Free

Est-ce que Free a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 12/15/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oserledirefort Oserledire (@oserledirefort) a signalé

    @freemobile Ça ne marche pas. Pas de réponse. Plus personne au téléphone. Free c'est perdu pour le client. On vend on le laisse ensuite se demerder.

  • ElvisMarchand1 Elvis Marchand (@ElvisMarchand1) a signalé

    @Freebox bonjour petit question je suis sûr ke point de résilié mon abonnement dans vos service et je me rend compte que l'enceinte devialet vendu 480 euro n'a pas d'alimentation hors c la n'est pas spécifier dans la boîte ni dans la brochures à l'achat donc merci de verifier

  • jesuisfrancois9 François Laurent75🇹🇷🇫🇷 (@jesuisfrancois9) a signalé

    @freemobile Bonjour. Ma propre ligne n'utilise pas Internet mobile, veuillez aider?

  • GuillaumrH Barre à mine (@GuillaumrH) a signalé

    @Freebox votre réseau est censé revenir quand ??

  • gothdroid_ ☠ Gothdroid ☠ (@gothdroid_) a signalé

    Sérieusement @Freebox @free vous comptez couper les dslam pendant des heures tous les 15 jours ? C'est vraiment de pire en pire chez vous On fait comment pour travailler de chez nous si vous coupez en permanence ?

  • ptithokage Fumikagang🦅⚫️ ➐ (@ptithokage) a signalé

    @Freebox votre service de maintenance par téléphoniques c’est catastrophique désoler ma mère elle galère avec une personne pour câbler 2 plugs

  • PseudoFor NoPseudoForThisGuy (@PseudoFor) a signalé

    @Monia_Kzi @Eric49862586 @Freebox meme problème aujourd'hui pour moi à Paris. ca craint j'en peux plus. J'ai l'air d'un con auprès de mes collègues

  • mesrineNord . (@mesrineNord) a signalé

    @Freebox franchement j’essaie d’être le plus poli possible dans ma vie et de respecter les gens au maximum mais vous, vous révélez en moi le plus mauvais de l’être humain et vous êtes les seuls en 30ans de vie je vous souhaite de faire faillite vous ne méritez que ça vraiment 🙏🏻

  • Quiestelle Estelle (@Quiestelle) a signalé

    Bonjour @freemobile, Quel est le numéro non surtaxé pour les réclamations ? (Obligatoire, cf article L.113-5 du code de la consommation) Mauvais forfait donné, triple facturation, informations mensongères données par vos collaborateurs... On ne se moque pas de ses clients !!

  • Sd_sali9 Hl.msb (@Sd_sali9) a signalé

    @rosaliepvris @freemobile @Xavier75 Vraiment ils ont un gros problème ils jouent avec l’argent des gens sans pression! Quand vous prenez l’argent vous vous souciez pas de l’usurpation d’identité hein vous êtes la définition du mot arnaque