Est-ce que Free a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
Nicolas 😷
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Fuyez @Freebox et leur SAV misérable.
-
Nicolas 🤘🏻
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
J'ai la Freebox Delta. J'ai donc un barre de son de qualité 😍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
@Freebox Bonsoir, est il possible d'avoir un retour de votre service technique svp ?
-
C🌻
(@caroliiinepyt) a signalé
J'en peux plus je suis en train de manger tout mon abonnement internet pcq la freebox est en rade depuis 1 semaine et aucun technicien n'est disponible avant le 16 Août pour le prix qu'on paye franchement c'est honteux. Ayez honte @free 😡
-
✰ 𝕂𝕣𝕚𝕞𝕚𝕟𝕠𝕘𝕖𝕟 ✰
(@Kriminogen) a signalé
@Freebox Impossible de regarder la TV avec l’application OQEE depuis l’Apple TV, que dois-je faire ? 2 jours sans télé ça devient long…
-
Arkham Asylum
(@Arkhamasylum75) a signalé
@Freebox Hello Free. Mon débit wifi étant vraiment très faible avec ma vieille box mini je souhaite faire évoluer mon offre. Toutefois impossible de changer depuis plusieurs semaines... Quand cela sera t il possible ?
-
Rody Becks
(@rody9560) a signalé
@Freebox marche pas le réseau secteur Laigneville oise
-
Thais novais
(@thaiisnoovais) a signalé
J’ai dû payer deux fois pour les cartes SIM, on m’a assuré que j’allais être remboursé on m’a donné un numéro WhatsApp pour parler avec des bots et ne pas résoudre le problème merci @freemobile pour le service d’une qualité minable
-
Richard
(@Klimero94) a signalé
@Odrilow @Mika_dros Ça a aider à faire bouger les choses côté freemobile quand le 3244 ne comprenait pas le problème ou ne voulait pas le comprendre.
-
Ze JeanPat
(@Marminau) a signalé
@Xavier75 Ecoutez cette histoire débile: comme je pars à l'étranger, je résilie mon abonnement Freebox. Je renvoie mon équipement, normal, MAIS @free restreint les accès à l'assistance avant que tout ne soit réglé
-
Zark 🇫🇷 🏳️🌈 🇪🇺💉
(@zarkossil) a signalé
@OQEEbyFree @Freebox Bonjour 👋 merci pour le retour. C’est déjà la deuxième panne de ce type 😕 pour ceux qui choisissent l’Apple TV comme box tv principale c’est un vrai handicap… il y a des nouvelles pour le correctif ?
-
Thais novais
(@thaiisnoovais) a signalé
Depuis 3 jours j’essaye d’avoir le service client @freemobile pour un abonnement et que j’ai eu que des messageries électroniques et des bots et la grosse blague on me demande d’écrire ma demande par lettre physique en 2022… quelle ***** de compagnie