Est-ce que Free a une panne dans Belleville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
Nicolas 😷
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Fuyez @Freebox et leur SAV misérable.
-
Nicolas 🤘🏻
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
J'ai la Freebox Delta. J'ai donc un barre de son de qualité 😍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marina
(@marina_lkk) a signalé
@Freebox bonjour, Est-ce normal que le service replay bug constamment peu importe la chaîne ? L’épisode saute toute les 10 minutes.
-
Jenni ⁷ 🧁🧸
(@Jsweety18) a signalé
Et la freebox qui re-beug ( ça faisait longtemps tiens). La tv ne fonctionne plus, internet coupe toutes les 30 secondes...on adore.
-
eiko maekawa🇫🇷🇯🇵
(@restantchezsoi) a signalé
@_NdJ_ @Freebox Classique avec @Freebox. Ils m'ont fait payer des mois d'abonnement sans réparer des dysfonctionnement de réseau. C'est comme ça que j'ai changé l'opérateur. Bon courage !
-
PascaledeFrance 🇫🇷
(@FrancePascalede) a signalé
@Freebox Du jamais vu aucune possibilité de joindre un service, une honte et encore moins de changer une Free boxe Je file chez un autre opérateur !
-
Kérim
(@KerimKemence) a signalé
Je suis passé chez @Freebox avec la fibre il y a 2 jours et le débit est de 15 Mb/s en moyenne pour les équipements wifi 2,4 Ghz! Du coup, je pense retourner chez @Sosh_fr avant les 14 jrs! Mais comment faire, j’ai encore le matériel Sosh à la maison..
-
Nicolas Lavacry
(@levaski) a signalé
@Freebox Plus moyen d'avoir un humain au téléphone pour savoir où en est mon ticket d'incident ? Aucun délai n'est fourni pour l'intervention. Au temps du télétravail, cela me donnerait presque envie de passer à la concurrence après 11 ans d'abonnement.
-
𝗦𝗵𝗮𝗿𝗽
(@shvrrp) a signalé
@freemobile votre connexion de *****! Je ss choqué carrément wech les gars c’est quoi la ! L’impression d’être en edge faite quelque chose ******
-
Matthieu Pinon
(@_NdJ_) a signalé
Dialogue de sourd avec l'assistance @Freebox suite aux soucis que j'ai avec ma boîte mail et que je leur ai faits remonter. On en est actuellement à "Veuillez patienter, ça va se résoudre tout seul" (aka TGCM). Foutage de gueule is over 9000.
-
Pierre
(@AznarPierre2) a signalé
Je me sent escroqué par @Freebox, faut régler ce problème avec @canalplus. Vraiment sinon obligé de porter plainte #Police
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous