Est-ce que Free a une panne dans Vendays-Montalivet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendays-Montalivet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BrokeC
(@BrokeC7) a signalé
@Jujuferey @Freebox @free Dit toi que j'ai du investir a mes frais dans un routeur Wifi 6 pour avoir un vrai débit ...
-
Tekaruki ✊🏼
(@davi7_da) a signalé
@jeandestael @Freebox j’ai eu la même et ça rame toujours c’est devenu pénible @Freebox ! il devait me rappeler etc… c’est tjrs la même histoire ! en faite c’est devenu vraiment horrible avec leur technicien qui te raconte tjrs la même chose mais rien ne change ! Ta Free t’a rien compris 👎🏼🤥
-
Julien Bossaert
(@JulienBossaert) a signalé
@free @Freebox toujours pas d’internet depuis 2 semaines - aucune solution concrète - aucun délai de résolution de problème - un conseiller téléphonique particulièrement désagréable - C’est quoi votre objectif? Perdre des abonnés?
-
LunaticPlayer
(@LunaticPlayerFR) a signalé
@Bruno_FIBRE @SeriesUpdateFR @NetflixFR Oulah ça m'a fait mal au cœur pour toi que tu ai une Freebox mdrrr
-
CirDeV
(@DevCir_) a signalé
@PlanetHosterLV @SFR_SAV @freemobile Problème identifié également avec une connexion fibre Bouygues, fonctionne cependant avec une connexion mobile.
-
🦇🎃 Detective Chanya
(@DetectiveChanya) a signalé
@Freebox 2 jours que j’ai pas internet et les techniciens qui bossent qu’en semaine jusqu’à 17h allo ? ? Genre si j’ai un travail je suis privé de réparation ? Et que je peux même pas teletravailler vu que j’ai pas internet looool
-
Vincenzo FR
(@vincenzo_fr) a signalé
5eme jour sans internet @free @Freebox et aucune résolution du problème. Ça investigue sans résoudre... Mais toujours pas de clé 4g fournie pour dépanner en attendant.... Faut pas être médecin (ou autre profession) et avoir besoin de sa connexion internet....
-
Ibtissam ama depressed
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free Si l’installation @SFR_SAV n’est pas optimale et engendre beaucoup de problèmes, vous pouvez en parler en très deux grandes boites pour résoudre cela? c’est quoi mon soucis en tant de que client ? je paye pour avoir un service pas pour entendre vos problèmes
-
emrys mar
(@emrys30) a signalé
N’allez jamais chez @Freebox pour vos abonnement Wifi. Ils m’ont forcé à payer des services de chaînes VOD mal grès les plusieurs lettre de relance demandant résiliation ET REMBOURSEMENT. La seule chose que j’ai eu en retour c’est des courriers « On ne vous remboursera pas » 1/2
-
on fait un biche?!
(@onfaitunbiche) a signalé
@freemobile bonjour ! J’ai u@ problème avec ma ligne. Compte 46104204. Elle serait résiliée. Merci de me contacter :)