Free

Est-ce que Free a une panne dans Vendays-Montalivet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendays-Montalivet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vendays-Montalivet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/08/2025 12:50

décembre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maden601 maden60 (@maden601) a signalé

    @Freebox Bonjour. Impossible de me connecter à ma Freebox (fibre) depuis 10h30 ce matin et de télétravailler. Impossible d'accéder au site mafreebox. Je suis dans le 60. Que se passe t'il?

  • _deckard82 Max (@_deckard82) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox J'avais eu un soucis similaire sur mon ancienne maison. Mais sur la nouvelle, j'ai assisté aux travaux et expliqué où je voulais que le câble passe. Du coup travail impeccable. On se fait avoir une fois, pas deux. J'espère que vous aurez un geste ou autre. Bon courage

  • aei0uy aei0uy (@aei0uy) a signalé

    @KimiParisy @free @Freebox De mon côté le technicien a commencé l’installation puis n’a pu continuer car il n’avait pas de tournevis pour enlever un cache dans les parties communes. Il dit n’être jamais venu chez moi pour m’installer la fibre (ah et le boîtier s’est installé seul ?)

  • MaestroCoC Thomas (@MaestroCoC) a signalé

    Ma conclusion: Quand ma Freebox n'était plus en service, mon réseau wifi a été cloné sur la Freebox d'un voisin, ce qui m'a donné un accès à leur réseau.

  • Boss18927011 Boss (@Boss18927011) a signalé

    @Freebox c est de pire en pire

  • SuperCyprien Cyprien Accard (@SuperCyprien) a signalé

    Dites @Freebox, beaucoup de nra sont injoignables dans l'#Oise. Une idée de délai de réparation ?

  • hlorridi hlorridi (@hlorridi) a signalé

    @FreeReseau pour info auv95 est en vrac mais vous indiquez qu'il est rétabli.@Freebox ça serait pas mal d un jour fournir un service qui tienne

  • PuppyOG7 Olga Gohourou (@PuppyOG7) a signalé

    @freemobile Je ne vous écrirais pas en privé vous ne répondez pas au, mail et recommandés que je vois vous faites les sourds. Je demande le remboursement de mon argent 598.99 pour une commande que je n'est jamais reçu. Sous la référence de 0749551174.

  • thibaud1453 thibaud (@thibaud1453) a signalé

    C'est à dire que @Freebox @freemobile continuent de prélever depuis mai, en même-temps que @bouyguestelecom & bbox, avant que le 3è technicien TESSEO ait réussi à brancher la fibre

  • beautybyseval beauty (@beautybyseval) a signalé

    @freemobile @Mysterovich Elle est où la logique de bloquer les SMS rentrant vous vous rendez même compte de ce soucis , je n'arrive pas a recevoir le code de confirmation par SMS pour payer ma FACTURE FREE MOBILE