Est-ce que Free a une panne dans Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soulac-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Twitek®
(@TwitekOffi) a signalé
Après 4 essaie de la part de technicien ! Toujours pas de fibre car les câbles restes bloqués dans les gaines et ne passe pas... Comment je fais pour être fibre @free @Freebox
-
aVe | OniKa. 🍺
(@Onikapla) a signalé
@Nicop303 @demzouille0 @freemobile Technique
-
monia❤️️🇫🇷🇹🇳
(@IdeeMonia) a signalé
@zededalus @freemobile Incroyable du jamais vu il ont pris la peine de résilier hier sans prévenir sans rien , il me dise qui vont me rembourser .il mon jamais rembourser la somme de 208e depuis le mois d’octobre tjr rien a par me dir tjr la même chose rien n’ait fait 😡😡😡😡
-
wxlixx
(@wxlixx1) a signalé
@Kameleon23 @Freebox @Xavier75 J'ai le même soucis c'est bloqué sur étape 3
-
Unam
(@UnamDesign) a signalé
@Freebox J'ai un pb de dhcp depuis ce matin. Impossibilité de vous avoir au 3244, erreur 500 sur espace abonné. Pouvez-vous m'aider en mp ?
-
Kyu
(@Kyusanro) a signalé
@Freebox Ça fait 5 mois que j'appelle le service client concernant la fibre et j'attends toujours le signal de la fibre 5 mois après son installation, du nouveau ?
-
Nora Mohammedi
(@Nonosouris) a signalé
@Xavier75 @freemobile M. Niel votre service commercial est une véritable escroquerie vous faites des ventes privée pour vous faire de la pub et vous n’honorez pas vos engagements. Commande le 15/2 relance de l’assistance tous les jours. aujourd’hui on m’annonce que la commande est annulée . C 1 honte
-
Obra
(@obracadabra3) a signalé
@Freebox déjà plus de 10 jours que mon débit ADSL est + que bas pour ne pas dire nul... Un ticket GAMOT a été ouvert mais toujours pas de nouvelles!! Impossible de teletravailler en 4G pendant autant de temps..
-
coug56
(@COUN56) a signalé
@jclagarde Ça va mieux avec t’a freebox blaireau dégage pauvre type
-
Val Chbt
(@ChbtVal) a signalé
Très mal reçus par la boutique @Orange_France de Libourne ce jour malgré la prise de rdv, conseiller mal aimable qui nous renvoie vers le serveur vocal qui renvoie lui même vers la boutique... CIAO #pigeons Dites @Freebox, comment peut-on vous joindre pour changer de FAI ? :)