Free

Est-ce que Free a une panne dans Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soulac-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/23/2025 06:25

décembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Médis et Royan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMédis Téléphone
FranceRoyan Téléphone
FranceMeschers-sur-Gironde Internet
FranceRoyan Téléphone
FranceSaint-Georges-de-Didonne Télévision
FranceRoyan Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mlias12S Mélia s (@Mlias12S) a signalé

    @AnthonyDsert @free @freemobile personne ne nous a indiqué que c’était une location c’était bien noté en minuscule sur un long contrat ils ne nous ont jamais envoyé de mail afin de régulariser avant le blocage du téléphone sans parler du fait que le vendeur m’a indiqué que c’était un achat en plusieurs fois

  • _TonBoss_ Fab (@_TonBoss_) a signalé

    Un mois sans Internet et impossible de prendre rdv avec un technicien, merci @Freebox Je résilie demain

  • Toutgazman Toutgazman (@Toutgazman) a signalé

    @free #freebox @Freebox @FreeboxHome Bonjour, malgré les messages sur WhatsApp, sur notre compte assistance. Malgré le fait qu'un technicien devait passer, que nous n'avons jamais vu, malgré le fait que nous payons un service depuis des semaines qui ne fonctionne pas, on reste ?

  • Barbossash Barbossash (@Barbossash) a signalé

    @L3G33K quand j'avais la Livebox 5 j'ai jamais eu d'interface web, juste une connexion wifi normal où il faut entrer login et mot de passe et ce wifi n'est pas connecté au réseau local donc les gens peuvent pas voir les périphériques NAS etc ajd je suis sur Freebox et c'est pareil

  • samKing49 Lecture de sam (@samKing49) a signalé

    @Freebox je n'ai pas eu d'Internet se toute la journée, on vous donne bien le numéro sur lequel appeller mais non faut que vous me dérange en plein travail. Et la cause du problème je l'obtient comment !!! 😡😡😡😡

  • stardewduck canard (@stardewduck) a signalé

    bjr @Freebox je vous ai envoyé un dm j'ai encore un problème avec la box bloquée à l'étape 2 :(

  • NaiiasLeVrai Naïas (@NaiiasLeVrai) a signalé

    @Freebox allez gentillement vous faire physiquement ******* svp, toutes les nuits votre connexion de mes couilles grasses bug. Vous zetes des ******

  • kev34mtp RedStarDrak 🇫🇷🇨🇭🇷🇺🇯🇵🇨🇳🇹🇭🇰🇷 (@kev34mtp) a signalé

    @grebert @Freebox @free Alors oui, c’est un jeu d’hypocrites car ça ne sert à rien de facturer ce que le nouveau FAI va rembourser, mais bon.. moyen de dissuasion ? Comme les fameux 10€ pour un bout de plastique (SIM) pour un forfait mobile, et encore pire pour une eSIM

  • Nanou2490 Nan ou (@Nanou2490) a signalé

    @free @freemobile vous êtes des gros voleurs, vous prélever les gens pour l’achat d’un téléphone que vous envoyer même pas, vous annuler la commande mais vous rembourser pas. Ne commander surtout pas chez eux des gros voleurs sa prélevé mais sa envoie rien. Freeflex de *****

  • MiMiKn MiMiKn (@MiMiKn) a signalé

    @Freebox Et je vous ai répondu, bientôt 1 semaine et aucune évolution, ni du service, ni tu ticket, rien, nada. Dites le si vous êtes pas en mesure de faire le nécessaire afin que je le fasse de mon côté dans ce cas.