Free

Est-ce que Free a une panne dans Varilhes, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varilhes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varilhes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Varilhes, Département de l'Ariège, Occitanie 10/31/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @snaky_g Le soucis avec Free c’est pas le débit, c’est le peering et la qualité du Wi-Fi. En résumé; chez Free tu as 1Gb/s sur speedtest, mais tu télécharge un truc cest 60 mégas. Et le Wi-Fi, cest la faute des Freebox révolution et leur Wi-Fi pourri

  • AnaiiisLeMaiiis An@ïs (@AnaiiisLeMaiiis) a signalé

    @Freebox @free c’est n’importe quoi vos box qui marche pas. être remboursé même pas à hauteur de ce qu’on paye pendant un ticket d’incident c’est inadmissible ! Une vrai entourloupe !! Merci à @SFR d’avoir de meilleurs services et moins chère !

  • nail212_ ???% (@nail212_) a signalé

    Depuis hier j’ai internet en débit chelou @freemobile c’est vrmt de la *****

  • nechiolito stefan R (@nechiolito) a signalé

    @Freebox Paris Batignolles 2 semaine sans Internet...alors que tout les autres opérateurs ont remis leurs réseaux en route en 2 jours .

  • bienhu00 bienv (@bienhu00) a signalé

    @Freebox désolé mais j’essaie de trouver une solution avec mon comte mail Zimbra qui ne reçoit aucun mail venant de Microsoft cela me bloque dans dés procédure de sécurité. Comment puis-je m’en sortir sachant que je ne suis pas le premier à qui sa arrive. Merci de répondre svp

  • gilheuz Gilles HEUZE (@gilheuz) a signalé

    @Freebox 18 années de fidélité à Free et me voilà sans connexion face à des bots envoyant des réponses toutes faites ... Travail à domicile, besoin d'être contacté par une personne dépendante ... Et "on vous enverra quelqu'un dès que possible" ...

  • nechiolito stefan R (@nechiolito) a signalé

    @Freebox bonjour,lundi ça fera 2 semaines que je n'ai plus aucune connexion free,auriez vous du nouveau ? je voudrais également avoir un avoir sur les jours sans Connexion...merci

  • foofa99818332 foodjifoo (@foofa99818332) a signalé

    @Freebox lamentable… payer 50€ par mois pour une ***** pareille!!!! Lags, déconnexion etc…. Je vais passer chez Reef… quitte à avoir de la *****, autant le savoir d’avance

  • lanabanana_85 Alannah (@lanabanana_85) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai été facturé 10 € supplémentaires. J'ai dû payer ce jour en ligne pour déverrouiller mon compte et pouvoir accéder aux services. Je pense avoir été facturé pour l'utilisation de données hors de France. s'il vous plaît pouvez-vous expliquer pourquoi?

  • AlineLaur ilean (@AlineLaur) a signalé

    @Freebox de mieux en mieux...j'appel hier on me dis qu'un technicien doit intervenir sur ma ligne ce matin , aucune nouvelle, j'appel on me dis qu'AUCUN rendez vous n'a ete pris par le conseillé .... foutage de gueule , on paye un abonnement pr que le SAV en a rien a ******