Free

Est-ce que Free a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire 11/19/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Lamotte-Beuvron, Tigy et Les Bordes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Wi-fi
FranceSandillon Internet
FranceLamotte-Beuvron Téléphone
FranceLamotte-Beuvron Téléphone
FranceTigy Téléphone
FranceTigy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ManaLeader_ Extinction des feux. (@ManaLeader_) a signalé

    Donc là, j’vais encore passer deux semaines sans wifi ? @Freebox je vous déteste .

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @angelique75008 @Freebox @freemobile Impossible de joindre le 3244, ça me raccroche au nez sans arrêt et/ou je ne trouve pas s’il faut taper 1, 2, 3… je ne sais pas du tout à quel service m’adresser pour gérer cette galère.

  • Maureenn3_ M (@Maureenn3_) a signalé

    @Freebox Bonjour service assistance Je n’ai plus de Wifi depuis ce matin est ce normal ? Est ce généralisé et y a t’il une manipulation à faire ?

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Yucky_Yuppie @free @Freebox Les frais de résiliation sont de 49,99€, c'est la double peine si je stoppe mon abonnement. Vraiment je ne comprends pas qu'une entreprise cotée en bourse comme Free soit autant démunie face à ces dysfonctionnements.

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    Un bon conseil : n’achetez JAMAIS un smartphone chez @freemobile. Privilégiez toujours les magasins tels qu’Apple Store ou Amazon. La gestion des commandes et des annulations de commandes est tout simplement catastrophique.

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Mrdavdav14 @free @Freebox Le service clients est top, compréhensif et pro. Ça depend sur qui on tombe mais les conseillers sont hélas aussi impuissants que nous et ils n'ont pas les infos du terrain. Par contre le service technique laisse à désirer. Une honte, je suis dégoûtée🤬😭

  • faress_salim Salim Faress (@faress_salim) a signalé

    @Freebox Une panne dans le (81) ?Perte d’internet et box bloque étape 2

  • clero_p Clero P (@clero_p) a signalé

    @Freebox @free Ce n’est pas un état d’esprit qui est en cause c’est juste le respect des clients ! Quand on fait la procédure on nous annonce 72h, quand on rappelle on annonce 2 semaines et vous maintenant vous demandez de patienter. Vous appeler cela être respectueux et professionnel ? Non !

  • LECOLIERStephan LECOLIER Stephane (@LECOLIERStephan) a signalé

    @Freebox j’ai@pas de problème de box, et pour cause: le technicien qui devait installer la fibre n’est pas venu et n’a pas prévenu. Et moi je viens de perdre une journée de travail, enfermé chez moi comme un imbécile, pour rien. Bravo.

  • 7lykrr L (@7lykrr) a signalé

    oh @free @freemobile vous avez le pire réseau wifi du monde wallah c très grave votre vieille wifi qui part et revient toute les deux minutes jpaye la fibre j'ai l'impression d'être au kenya donc donnez moi la 4g illimité