Free

Est-ce que Free a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire 04/28/2024 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sully-sur-Loire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSully-sur-Loire Internet
FranceJargeau Téléphone
FranceVannes-sur-Cosson Internet
FranceVannes-sur-Cosson Télévision
FranceLamotte-Beuvron Internet
FranceVannes-sur-Cosson Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • h4lpr Halpr (@h4lpr) a signalé

    @Freebox j’aimerais savoir pourquoi vous m’obligez à vous contacter qu’à travers Face to Free pour vous signaler un problème sur ma ligne

  • quetzalcoatier Henri K. (@quetzalcoatier) a signalé

    @Freebox Free, c'est tellement pénible ces coupures et ces déconnexions 2 à 3 fois par jour, jamais connu ça avec Orange chez lequel je vais retourner au plus vite ! 🤬

  • Aymeric86069304 Aymeric (@Aymeric86069304) a signalé

    @ninick59 @freemobile @Free_1337 En Vendée même constat, mais ça pose réellement un problème.

  • Akeos31 Akeos (@Akeos31) a signalé

    @Freebox 3 jours que j'ai des pertes de connexions régulières (toutes les 10min environs), qui durent une 20aine de seconde, mais sans pour autant avoir de message indiquant que la connexion internet est perdue... Des infos ?

  • c4software Valentin (@c4software) a signalé

    Je n’ai aucun problème avec ma Delta, du coup, je me demande si le problème ne vient pas de sa Freebox Mini 4K Serveur

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @marie_morue @freemobile problème chez At&t: arrêt de la 2G et 3G, VOLTE pas configuré correctement avec les opérateurs étrangers... ça fait 3 semaines que ça dure et free n'est pas le seul opérateur impacté

  • HappyWoofyBlog HappyWoofy blog (@HappyWoofyBlog) a signalé

    @freemobile @Free_1337 est ce que le manque de réseau mobile dans la Nièvre depuis plus d'une semaine est normal ? Je ne capte plus en dehors des grosses villes alors qu'avant le réseau était parfait partout...

  • Miami_2020 MIAMI_2021 🇺🇸🇫🇷🇵🇱🇧🇪 🇮🇹🇱🇹🇭🇷🇩🇪 (@Miami_2020) a signalé

    @lachape_one La freebox oui est mieux mais personne n’atteint les 10 Go, il faut une carte reseau spécifique , un SFP+ Les gens veulent du bon débit avec leur matériel point

  • vikinglethor Thor Le Viking (@vikinglethor) a signalé

    Bonjour @SignalConso pouvez vous voir avec @AmazonHelp car depuis le 2 mai plusieurs personnes se sont retrouvés avec le compte bloqué dont je fait partie sans compter le service prime vidéo lui aussi bloqué alors qu'il mais facturé par @Freebox et non pas par Amazon 1/2

  • StevenJaniski Steven Janiski (@StevenJaniski) a signalé

    @Freebox Bonjour, il faut combien d’heures à votre service technique pour rappeler un client qui a besoin d’assistance?