Est-ce que Free a une panne dans Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vannes-sur-Cosson, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vannes-sur-Cosson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (10%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vannes-sur-Cosson, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sully-sur-Loire.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sully-sur-Loire | Internet | |
Jargeau | Téléphone | |
Vannes-sur-Cosson | Internet | |
Vannes-sur-Cosson | Télévision | |
Lamotte-Beuvron | Internet | |
Vannes-sur-Cosson | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Halpr
(@h4lpr) a signalé
@Freebox j’aimerais savoir pourquoi vous m’obligez à vous contacter qu’à travers Face to Free pour vous signaler un problème sur ma ligne
-
Henri K.
(@quetzalcoatier) a signalé
@Freebox Free, c'est tellement pénible ces coupures et ces déconnexions 2 à 3 fois par jour, jamais connu ça avec Orange chez lequel je vais retourner au plus vite ! 🤬
-
Aymeric
(@Aymeric86069304) a signalé
@ninick59 @freemobile @Free_1337 En Vendée même constat, mais ça pose réellement un problème.
-
Akeos
(@Akeos31) a signalé
@Freebox 3 jours que j'ai des pertes de connexions régulières (toutes les 10min environs), qui durent une 20aine de seconde, mais sans pour autant avoir de message indiquant que la connexion internet est perdue... Des infos ?
-
Valentin
(@c4software) a signalé
Je n’ai aucun problème avec ma Delta, du coup, je me demande si le problème ne vient pas de sa Freebox Mini 4K Serveur
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@marie_morue @freemobile problème chez At&t: arrêt de la 2G et 3G, VOLTE pas configuré correctement avec les opérateurs étrangers... ça fait 3 semaines que ça dure et free n'est pas le seul opérateur impacté
-
HappyWoofy blog
(@HappyWoofyBlog) a signalé
@freemobile @Free_1337 est ce que le manque de réseau mobile dans la Nièvre depuis plus d'une semaine est normal ? Je ne capte plus en dehors des grosses villes alors qu'avant le réseau était parfait partout...
-
MIAMI_2021 🇺🇸🇫🇷🇵🇱🇧🇪 🇮🇹🇱🇹🇭🇷🇩🇪
(@Miami_2020) a signalé
@lachape_one La freebox oui est mieux mais personne n’atteint les 10 Go, il faut une carte reseau spécifique , un SFP+ Les gens veulent du bon débit avec leur matériel point
-
Thor Le Viking
(@vikinglethor) a signalé
Bonjour @SignalConso pouvez vous voir avec @AmazonHelp car depuis le 2 mai plusieurs personnes se sont retrouvés avec le compte bloqué dont je fait partie sans compter le service prime vidéo lui aussi bloqué alors qu'il mais facturé par @Freebox et non pas par Amazon 1/2
-
Steven Janiski
(@StevenJaniski) a signalé
@Freebox Bonjour, il faut combien d’heures à votre service technique pour rappeler un client qui a besoin d’assistance?