Free

Est-ce que Free a une panne dans Valence, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valence, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valence, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/10/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavySixOfficiel DJ Davy (@DavySixOfficiel) a signalé

    @freemobile vos panne à répétions tape sur le système

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @menager_michel @Freebox Moi depuis le 15 février ouverture d'un ticket car problème de raccordement de mon immeuble a l'extérieur 4 mois qu'ils m'enfument en face to free Ils vous disent vous êtes éligible et quand il y a un problème , y a plus personne.

  • Foulqui1 Foulqui (@Foulqui1) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai plus de connexion depuis ce matin, je suis en télétravail, comment on fait ?

  • Yorki_yagami ragnar (@Yorki_yagami) a signalé

    RÉPARER VOTRE PANNE AVANT CE SOIR Y'A LA KCORP QUI JOUE ZEBI @free @freemobile @Freebox

  • MaelGoaziou La Frip Factory (@MaelGoaziou) a signalé

    @free @Freebox Mais a priori l'abonnement que je paye ne me donne pas le droit à une assistance rapide ...

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @JuJunii0r @Freebox Imaginez si une personne viens de le faire , la police va venir chez vous pour vous demander les comptes.... Ne faut jamais faire des menace sur tout en publique....

  • kabylinx MALIK (@kabylinx) a signalé de Le Havre, Normandie

    @el_toinouu @free @Freebox Non en gros la fibre était déjà raccordée mais y a eu un soucis avec des travaux à faire et l espèce de partage entre les différents propriétaires de l immeuble la ville et orange.. un bordel qui dure depuis plus d’un an…

  • lefresquel Lefresquel (@lefresquel) a signalé

    @Free_CentreVDL @Freebox @freemobile Bonjour Free, à quand Free va t-il se décider de déposer ses pénates, c-a-d proposer ses offres FTTH sur le RIP de l'Eure et Loir (28) géré par Xp Fibre nouveau nom de SFR Collectivités ? Le réseau est actif depuis avant 2016, alors on prend le tps...

  • AliceBasquin basquin alice (@AliceBasquin) a signalé

    @Freebox suite à ma résiliation du 02 juin car je n’avais plus internet depuis 15j sans assistance je reçois une facture pour mon abonnement du 02 au 30 juin !!! La grosse blague ! Impossible de vous joindre je souhaite le remboursement de cette facture et des 15j de mai !!

  • YaPao6 Ya Pao (@YaPao6) a signalé

    @freemobile plus jamais je commande chez vous depuis le mois d’Avril j’ai fais un achat c’était en rupture de stock et jusqu’à présent ça fait 2 mois on me rembourse pas