Est-ce que Free a une panne dans Valençay, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valençay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valençay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre T
(@PierreT62963294) a signalé
@Deenamyte @Freebox J’en suis à 22 jours sans internet ni télé pour une carte hs qui arrive par pigeon voyageur alors bouygues null Rêvez pas ils ne rappellent jamais 👎
-
Nyarlath
(@Blacksunwheel) a signalé
@Freebox Bonsoir, la reprise de lecture ne fonctionne plus sur ma Freebox Revolution, que ce soit replay ou enregistrement. J'ai rebooté le player et le server, et toujours pareil.
-
Loup
(@Vireloup) a signalé
@Freebox Ma box sur fibre, installée il y a 3 jours, n'est toujours pas active, Free Optique n'a pas activé la ligne. Le service client est incapable de m'indiquer un délai. Trouvez-vous cela normal? Pour mon télétravail en début de semaine, comment dois-je faire ?
-
Emet-Selch to Elidibus
(@TonAgan__) a signalé
Vous voyez les retombés ? rendez moi ma ***** de connexion !!! @Freebox
-
Xavier Cambier
(@XavierCambier) a signalé
@freemobile, le réseau téléphonique est tombé ou juste ma ligne ?
-
Jeanlouis
(@Jeanlou20523826) a signalé
@free @Freebox @BrutXOfficiel FUYEZ FREE ! Déconnexions tous les jours, débit pourri, impossible de jouer en ligne car ping > 250ms, et en plus mon IP publique est partagée entre plusieurs foyers, tout ça pour 45€ !!! Arnaque totale à éviter. Allez chez Orange
-
Didi Banana India
(@Medhi_1017) a signalé
@freemobile vous me couper le réseau mobile je vais sur le site pour régler la facture mais impossible puisque celui si n’est pas demander je fais comment du coup ?
-
Dizdeez
(@Dizdeez1) a signalé
@freemobile @freemobile J’ai sois disant un impayé à régler. Seulement quand je me rend dans mon espace abonné aucun lien ou message n’est en avant pour m’indiquer de payer. Et je me retrouve avec mon réseau bloqué. Quelqu’un a une solution ?
-
thomas roullon
(@thomasroullon) a signalé
@AXerac @Freebox aucun problème en journée, mais ça passe de 15 à 60ms tous les soirs vers 21h
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@HenriGiey @freemobile seul solution: trouver un amis/famille qui accèpte de rattacher votre ligne téléphonique à sa freebox. En plus vous ne paierez que 16e/mois