Est-ce que Free a une panne dans Valençay, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valençay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valençay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Virginie
(@ninette777) a signalé
Ok @free @freemobile @Freebox ce démarchage téléphonique quotidien qui s’apparente a du harcèlement a bien fini de me convaincre de ne JAMAIS rien souscrire chez vous !
-
Phil
(@mancinfranc) a signalé
@freemobile Le service client est horrible, presque 3 jours maintenant avec une sim qui ne fonctionne pas.
-
Thomas
(@MaestroCoC) a signalé
@Freebox Bonjour, J’ai besoin d’une explication, chez moi ils refont toute l’électricité donc la Freebox est débranchée depuis 8h du matin. Et là depuis peu, mon iPhone s’est reconnecté au wifi, alors que tout est débranché ?!
-
Roberto Galbiati
(@GalbiatiRoberto) a signalé
Cher @Freebox, après un mois de tentatives infructueuses, vous avez enfin réussi à nous connecter à la fibre. Merci, mais il y a un problème : vous avez déconnecté nos voisins pour nous connecter ! Pouvez-vous réparer les dégâts ?
-
Jérémy Garniaux
(@MapperFr) a signalé
Donc @freebox facture les frais de résiliation aux personnes décédées. Et si on s'en plaint, on est invité à télécharger un formulaire (inaccessible car compte clôturé), de l'imprimer et l'envoyer en reco avec AR, accompagné de l'acte de décès déjà transmis. L'indécence absolue.
-
Muzaren
(@muzaren) a signalé
Ça fait. Maintenant 9h que les services fixe et mobile sont down, toujours aucune résolution ni aucune information. @free @freemobile @Freebox ...
-
EziWix 💎
(@EziWix) a signalé
@free @Freebox vous êtes les pire opérateur de france
-
Cr3sus
(@TThaiven) a signalé
@freemobile C'est cool mais ptdr impossible de rendre un travail parce que la 4G ne debite rien la seule reponse qu'on me donne c'est : y'a rien a faire on bride les antennes donc faudra m'expliquer pourquoi je paye je peux rien faire les 3/4 du temps c'est du foutage de gueule..
-
imen🌷𓂆♡
(@ahgamixers) a signalé
@FoussenDiag @KIRIMlXER pas de ma faute elle a grand manoir de blindé mais elle se tape une freebox
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
@Freebox :Je vous contactais justement pour tenter de vous apporter assistance. Audrey Faire mine d'être disponible alors que le client n'as a aucun moment pu joindre @Freebox !! vous êtes balèze !!! j'ai pitié de vous !