Free

Est-ce que Free a une panne dans Valady, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valady, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valady et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Valady, Département de l'Aveyron, Occitanie 05/11/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • etops79 PapaGolf (@etops79) a signalé

    @LtondeleGilles @Freebox Pareil ici, en plein télétravail ... aucune com', pas de délai de rétablissement de la part du support, c'est franchement insupportable comme traitement client.

  • AnonShinji 🎐Miloser😴 (@AnonShinji) a signalé

    Un moment faut arrêtez de se ****** de ma gueule frère ça crash toutes les deux minutes et j'ai internet que pendant 2 minutes vous voulez ma mort enfait ? @Freebox

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @UniversFreebox 27/04/21 18e jours Image Freeze + Son Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1) - (Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free blème Local ou blème National

  • misteur_ti Misteur Ti (@misteur_ti) a signalé

    @legrugru Pas que Mac, ma compagne devait télétravailler demain mais l'ordi que son taf lui a fourni n'a pas de port ethernet et ne veut pas se connecter aux Freebox.

  • Jeje2591 Jérôme (@Jeje2591) a signalé

    @Freebox En panne depuis plus de 24h, on peut se savoir ce qu’il se passe

  • VictorKessler Victor Kessler (@VictorKessler) a signalé

    @FreePro Bonjour, peut-on migrer de free vers vos offres pro quand on avait souscrit pour une entreprise? Client Freebox + Lignes mobiles. merci

  • tasvutatete 🐞 (@tasvutatete) a signalé

    Donc pour @freemobile il est tout à fait normal de proposer des contrats qui n’existent pas - contrats acceptés verbalement - , et de retirer de l’argent en plus tous les mois et (je cite) « ce n’est pas une erreur c’est simplement une mauvaise information communiquée ».

  • BenjamSpaz spaz Benjam (@BenjamSpaz) a signalé

    @free @SebouChu @Freebox Moi un an que j’attends , après 3 passage de technicien... toujours rien donc je résilie et ils me facturent 49€ .... alors que j’ai même pas eu de raccordement ni même une ligne active

  • palazzokefka ⭕ Kefka 💙 (@palazzokefka) a signalé

    @freemobile j'ai pas de 4g depuis deux semaines et quand j'appelle l'assistance, on me dit que tout va bien alors que... Non :) c'est possible d'avoir de l'aide ?

  • chiki_selim Selim Chiki (@chiki_selim) a signalé

    @Freebox Une réponse m’a peut être été apporté. En attendant ça fait 6 semaines que je n’ai pas accès à Internet chez moi. Et aucune personne du service technique ne m’a encore appelé. Je trouve ça hallucinant.