Est-ce que Free a une panne dans Vacherauville, Meuse, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vacherauville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vacherauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vacherauville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vacherauville et dans les localités voisines:
-
Nicolas 🤘🏻
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
J'ai la Freebox Delta. J'ai donc un barre de son de qualité 😍
-
Nicolas 😷
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Fuyez @Freebox et leur SAV misérable.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis
(@AlexaySensei) a signalé
@Antoksrr Je vais péter la freebox au pire ça ira plus vite , merci quand même
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Freebox @Free_1337 box en panne intervention demain mais en attendant pas possible de faire un transfert d'appel du fixe vers le portable pas ouf pour la boulangerie de mes parents les clients ne peuvent pas nous contacter la veille du jour de l'an 🥲
-
Jean Sebastien Bur
(@Nobody06510) a signalé
Hey 👋 @Freebox l’heure des bonnes résolutions va bientôt sonner… et si vous me répondiez en étant plus compréhensif sur la situation ?! Plus aucune connexion, pas de délai de résolution et m’empêche de résilier pour aller chez @bouyguestelecom lors de mon déménagement …
-
Tis971
(@Laetitia971) a signalé
@koshowaaa @free Moi ça fait 40 jours sans aucun service! 0€ remboursé et même pas la perspective qu'on me remette mes services en route! @Freebox çà c'est bien de l'arnaque!!!!
-
Martstep
(@Martstep1) a signalé
@Freebox Bonsoir Gros problèmes à répétitions aucune connexion Freebox fbx28907851 . Si ma connexion ne se rétablit pas avant 23 heures Je résilie mon abonnement
-
Naneau
(@Naneau_) a signalé
J'ai l'impression que #free #freemobile me donne délibérément une connexion EXÉCRABLE pour que je souscrive à une meilleure offre ou que je change d'opérateur. Qui sait ? Peut être que mon abo à 10€ - 100GO - Appel SMS illimité n'est pas rentable pour eux ?
-
Dragon
(@backspindragon) a signalé
@Freebox @koshowaaa Même problème pour moi. Pas d’internet pendant 10 jours. Aucune compensation. Je suis client @free depuis plus de 10 ans. Je suis passe chez un autre opérateur. Le wifi est 10 fois meilleur !
-
joce!
(@JocelynLaurent) a signalé
@Freebox @free Cela fait 2 mois que j'ai des tiquets d'incident sur ma box qui me fait venir un technicien free mais le lendemain c'est la même chose. Un enfer !
-
Martstep
(@Martstep1) a signalé
Bonsoir Gros problèmes à répétitions aucune connexion Freebox fbx28907851 . Si ma connexion ne se rétablit pas avant 23 heures Je résilie mon abonnement.
-
ROLOONS
(@ROLOONS) a signalé
@freemobile Bonjour #Free, vous m'avez répondu le même blabla que précédemment : un beau doigt d'honneur déguisé en formule de politesse, et le refus de tout geste commercial après 10 ans de fidélité. Service Client et commercial @freemobile : zéro pointé ! 👎