Free

Est-ce que Free a une panne dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uzel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uzel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Uzel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/27/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Uzel, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uzel et dans les localités voisines:

  • welmax24 wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne

    @freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _sam_mov SAM.mov (@_sam_mov) a signalé

    @freemobile c'est quoi ce délire ma ligne à été résilié et déplacer sur une autre SIM que JE N'AI PAS. Je me retrouve sans réseau avec des rdv pro et vous ne répondez pas sur vôtre assistance en ligne, réagissez ou je quitte pour la concurrence.

  • metatropi METATROPI (@metatropi) a signalé

    @floucaut @free @Freebox Toujours les problèmes de connexion

  • AntoineTurmel Antoine Turmel (@AntoineTurmel) a signalé

    @Vadorenn @Freebox Essaie avec l'ancien nom ? Tu as pensé à changer le nom du réseau 2.4ghz + 5ghz ?

  • NightKi44599090 jotaro (@NightKi44599090) a signalé

    @free bonjour en attente depuis 20 jour de ma freebox delta ma connexion est activée mais toujours rien

  • Ray_ii7 Rayy_ (@Ray_ii7) a signalé

    @sbvfsl @tweetolivier @Freebox Bizarre moi ça persiste l'étape 2 sur la box

  • cmultimediacom cmultimedia (@cmultimediacom) a signalé

    @Freebox l'assistance au téléphone vous racontes toujours les mêmes salades des incapables .....

  • JoshKy48228878 John Doe (@JoshKy48228878) a signalé

    @Freebox tu est abonné Freebox Révolution à 20€/mois et depuis 2 semaines aucun services ne fonctionne. On peut suspendre l'abonnement jusqu'au rétablissement de vos services

  • cmultimediacom cmultimedia (@cmultimediacom) a signalé

    @Freebox , votre assistance est vraiment en bois, depuis le 28 décembre 2020, on tourne en rond, car vous avez fait appel à un technicien qui n'a pas trouvé le point de raccordement de la fibre optique, alors que 2 jours après un autre technicien la installé a vosin même bâtiment

  • yannick4456 Yannick Guillou (@yannick4456) a signalé

    @Freebox En quelle année ma free TV va refonctionner car depuis novembre ça ne fonctionne pas.

  • toverux Morgan 🕊️ (@toverux) a signalé

    @SamaelCerbere @tnzn00 J'ai un routeur Wifi 6 depuis peu et je dois dire que s'il y a une diff elle est négligeable ! Par contre avant j'avais la wifi de la Freebox et c'était pouuurrave. Et le medium est aussi déjà bien chargé chez moi, ça devait pas aider.