Free

Est-ce que Free a une panne dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urrugne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Urrugne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urrugne et dans les localités voisines:

  • itsmeylissa_ Melissɑ (@itsmeylissa_) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    Hey @Freebox ma box internet a juste coupé et impossible à la relancer ! Tu m'aides ?

  • Micky64XXX Micky🇫🇷 (@Micky64XXX) a signalé de Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Ma connexion est revenue pour le moment j espère que ça va durer car ça déconne grave depuis hier soir. Ni télé ni téléphone. Et évidemment pas d internet. Ca vient et ça repart. Je suis à Biarritz.

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

  • Phil_Cotebask Phil Cotebask - RESTEZ CHEZ VOUS (@Phil_Cotebask) a signalé de Anglet, Nouvelle-Aquitaine

    Hier @ovh_support_fr m'a réglé un problème en 1h. Aujourd'hui @Freebox vient de me régler un soucis en 30 mn. Non, rien ne sera jamais plus comme avant.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chris_Fouquet Christophe Fouquet (@Chris_Fouquet) a signalé

    @LelloucheNico @Dylan_Legros @freemobile J’ai le même soucis sur iPhone; impossible de remette la esim, obligé de demander une SIM physique…

  • maugsz maugz (@maugsz) a signalé

    @Freebox Bonjour, je vais bientôt être éligible à la fibre (fin juillet), mais j' aimerais prendre dès maintenant une freebox delta en vdsl2. Comment ce passerait le passage en fibre ? Cela retarde t' il le passage et je ferais mieux d' attendre fin juillet pour souscrire ? Merci

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Tu as respecté la procédure ? « Lors de la suppression votre téléphone devra impérativement être connecté à Internet (en WiFi ou grâce à une autre SIM) afin que la demande soit prise en compte. »

  • Laya972 Ledrin Céline (@Laya972) a signalé

    @Freebox il y a des problèmes de connexion en ce moment

  • M3h43 max (@M3h43) a signalé

    @freemobile Bonsoir, j'ai essayé de vous contacter par dm mais le bot ne fonctionne pas correctement

  • DeGaskell Eliz De Gaskell (@DeGaskell) a signalé

    @langeluce @Xavier75 Bonjour, est-il possible de ne pas prendre la partie TV (je n'ai pas de TV) dans l'abonnement Freebox Pop ? Merci. J'hésite à prendre une Freebox Pop, car je recherche un abonnement WIFI ss engagement pour un studio qui jusqu'à présent n'a pas de WIFI et c'est bien sûr invivable.

  • DeGaskell Eliz De Gaskell (@DeGaskell) a signalé

    @otalock Elle ne vous a pas convaincue ? J'hésite à prendre une Freebox Pop, car je recherche un abonnement WIFI sans engagement pour un studio qui jusqu'à présent n'a pas de WIFI et c'est bien sûr invivable. Merci et bon courage. #freeboxpop

  • salzundpepper Salzundpepper (@salzundpepper) a signalé

    @freemobile @free Pas internet depuis le 17 juin et aucune réponse depuis que nous l’avons notifié le 19/06.. On paye quoi du coup? Quand est ce que le problème sera réglé? 😠

  • HaSanK91 Hasan ރ (@HaSanK91) a signalé

    @Freebox @free vraiment c’est une honte,la honte de la France un ****** de mois que je n’est pas connexion et personne se bouge,que des incapables mêmes pas fichus de répondre au téléphone pour des explications je vous crache au visage vraiment (abonné depuis 2007)

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Désolé mais ça va faire 1 mois ... 1 mois que j'ai emménagé et ça fait 1 mois que c'est la ***** ... @Free_Bretagne @Freebox allô ?