Free

Est-ce que Free a une panne dans Biarritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biarritz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Biarritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Biarritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mouguerre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMouguerre Wi-fi
FranceCapbreton Téléphone
FranceCapbreton Téléphone
FranceBayonne Panne Totale
FranceCambo-les-Bains Télévision
FranceUstaritz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biarritz et dans les localités voisines:

  • itsmeylissa_ Melissɑ (@itsmeylissa_) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    Hey @Freebox ma box internet a juste coupé et impossible à la relancer ! Tu m'aides ?

  • Micky64XXX Micky🇫🇷 (@Micky64XXX) a signalé de Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Ma connexion est revenue pour le moment j espère que ça va durer car ça déconne grave depuis hier soir. Ni télé ni téléphone. Et évidemment pas d internet. Ca vient et ça repart. Je suis à Biarritz.

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

  • itsmeylissa_ Melissɑ (@itsmeylissa_) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox j'en ai marre des mises à jour qui ne sont font pas et posent problème pour avoir internet !!!! 🤬🤬🤬🤬

  • Phil_Cotebask Phil Cotebask - RESTEZ CHEZ VOUS (@Phil_Cotebask) a signalé de Anglet, Nouvelle-Aquitaine

    Hier @ovh_support_fr m'a réglé un problème en 1h. Aujourd'hui @Freebox vient de me régler un soucis en 30 mn. Non, rien ne sera jamais plus comme avant.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElSulumor SulumoR (@ElSulumor) a signalé

    @freemobile bonjoir, Y a t'il connaissance d'une panne totale à Chambéry? Plus d'internet mobile et plus d'internet via fibre (poke @Freebox) Je suis en télétravail et c'est très embêtant d'être coupé en réunion

  • BleedingDynasty MisterSeal (@BleedingDynasty) a signalé

    @Freebox Bon maintenant ça suffit vos coupures internet intempestives de *****, ça fait 3 semaines que je subit, quand est-ce que vous allez régler ce ****** de problème ?

  • MokiRoxor PrOxY (@MokiRoxor) a signalé

    @Al3x_cnt @freemobile Wtf tu es parti à l’étranger ?

  • Dy23Kay kay.dy23 (@Dy23Kay) a signalé

    @Freebox c’est vraiment eux les pires les conseillers clients des menteurs, freebox des escro il ont des problèmes techniques et te fon payer des services aux quels tu na pas service

  • Slumkelly Saad (@Slumkelly) a signalé

    @Freebox @free des problèmes techniques depuis 3 mois, +eurs interventions de techniciens et aucune résolution car intervention d'@Orange_France nécessaire et jamais effectuée. Résultat :je veux résilier je dois payer les frais alors que je paye déjà pour un service très réduit.

  • ChrissandVoyage Chris&Sand (@ChrissandVoyage) a signalé

    Bonjour @freemobile , est ce possible de geolocaliser le portable perdu de mon fils sans qu'il est activé les données mobiles et ni le wifi... Merci

  • ElSulumor SulumoR (@ElSulumor) a signalé

    @freemobile Bonjour, Y a t'il connaissance d'une panne totale à Chambéry? Plus d'internet mobile et plus d'internet via fibre (poke @Freebox) Je suis en télétravail et c'est très embêtant d'être coupé en réunion

  • kika_n кιкα 👸🏽 مليكة (@kika_n) a signalé

    @freemobile Bonjour. Je vous ai envoyé un DM. J'ai un problème de carte SIM

  • usulmuabddib Usul (@usulmuabddib) a signalé

    @Claire_frr @rafikirii 10 jours que la fibre est installée chez moi seulement impossible de la connecter au réseau free et aucun technicien n'est dispo depuis 10j pour régler le soucis, à deux doigts de brancher débrancher le réseau fibre de l'immeuble @Freebox

  • R_Sicard Romain Sicard 🇮🇹🏆 (@R_Sicard) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai souscris à une offre Freebox mini 4k le 11 janvier dernier. L'installation doit se faire ce mercredi 19 janvier. Problème : je n'ai pas encore reçu ma Freebox alors qu'elle est indispensable au bon déroulement du processus d'installation. Que dois-je faire ?