Free

Est-ce que Free a une panne dans Urdens, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urdens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urdens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Urdens, Gers, Occitanie 09/18/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MatAvecUnT Mathieu (@MatAvecUnT) a signalé

    @freemobile qu’est ce que vous comprenez pas par “résiliation”?

  • VictorKessler Victor Kessler (@VictorKessler) a signalé

    @Freebox @free Votre silence devient innaceptable... Cela fait des semaines que nous attendons la mise en place du contrat fibre et 10 jours qu'un technicien est censé venir... On a même pas de rdv, aucune réponse concrète du service client... faut-il déjà vous quitter ?

  • antoninmarchard antoninmarchard (@antoninmarchard) a signalé

    Cela fait officiellement 2 mois que j’attend internet. Merci @free @Freebox #free #freebox un onboarding hors du commun, 70€ de mise en service pour... aucun service, une révolution.

  • nikitaetdjune nikita35 (@nikitaetdjune) a signalé

    @UniversFreebox bon univers freebox depuis le 23 juillet freebox pop ne fonctionne pas correctement malgré x reclamations . Quoi faire ???????

  • RDuquon Roger Duquon 💩 (@RDuquon) a signalé

    @Freebox depuis le passage d'une BBox à la Freebox révolution il y a un mois, l'Internet à la maison, c'est devenu l'enfer : connexion instable, boucle des 10aines de minutes en étape 2<->3, débit 1.9M c'est la merde. Le plus énervant : l'assistance a déjà résolu le problème 😠

  • youlala75 youlala75 (@youlala75) a signalé

    Bonjour @freemobile je viens de m'abonner chez vous, mais impossible d'activer mon e-sim. Voici le message que j'obtiens: "Vous devez posséder une eSIM pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité."

  • nickos06200 Nicolas Denis (@nickos06200) a signalé

    @Cecilederostand bonsoir impossible de commander un forfait free mobile avec iPhone 8 offert , sepa non valide à chaque fois et bien sur compte freebox me disant que j ai déjà une offre mobile sur ce compte alors que non . Merci de m’aider svp

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé

    @TrialSrichard @manceau_leo Après pour les non abonnés Freebox c'est pas mal

  • tuitheure Ed (@tuitheure) a signalé

    @Freebox impossible de regarder la tv ce soir avec le freebox player. Netflix fonctionne mais pas les chaines via free....

  • neo_soxe 𝙉𝙚𝙤 ⚛️ (@neo_soxe) a signalé

    Connard de server de merde, je déteste Debian pour Freebox !