Est-ce que Free a une panne dans Urdens, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urdens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urdens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaiis
(@Anaiis_ns) a signalé
C'est quoi ce soucis là @free @freemobile? Impossible de recevoir des appels ni d'en émettre !!
-
Bamby03
(@Bamby032) a signalé
Que ce passe-t-il avec #freemobile ?! Depuis plusieurs semaines je n’ai pas de réseau wifi sur ma box. C’est vraiment chiant ! #wifi
-
Meliishaw
(@meliishaw) a signalé
@Freebox Je prend du temps sur mes journées de travail pour qu’on m’envoie des techniciens qui ne peuvent rien faire car l’erreur est administrative et personne ne se bouge !Le service client me dit qu’il faut que j’attende
-
Arnaud Morisson
(@morisson_arnaud) a signalé
@Freebox Bonjour, le cast ne fonctionne pas sur révolution via Apple ? Autre chose svp : le recommencé au début non plus ?
-
Arnaud Borderiou
(@arnaudb2r) a signalé
C’est sympa de signer avec @freemobile mais la portabilité est faite avant que vous envoyez la carte SIM donc on se retrouve sans réseau…
-
Chris TK4TO
(@tk4to) a signalé
@DaSharkbiscuit @freemobile De ce que je sais free compte activer la fonctionnalité d appels wifi à la fin de l année sur leur infra
-
Tes Coolman
(@tescm06) a signalé
@Freebox alors Free on ne gère toujours pas le reverse DNS correctement? Tous en laissant croire sur le site d’admin que ça fonctionne n’est ce pas?
-
Hedgeur (💙,🧡)
(@MrHedgeur) a signalé
C’est moi ou la Freebox Mini 4K est un véritable fiasco qui crash la plupart du temps et ne peut pas supporter plus de 2 apps simultanées ? @Free merci d’éviter de nous faire subir votre incompétence. Autant pas sortir un device s’il est totalement inadapté aux nouveaux usages.
-
La Barbe Geek
(@LaBarbeGeek) a signalé
@doriissca @Freebox Ici 2 mois plus rien cela fait 15 jours que je ne peu plus contacter le service client car il y a un ticket en cours… resultat dépôt de plainte semaine prochaine pour défaut de service je ne peux pas télétravailler ! De plus il continue à prélever c’est donc du vol
-
Laurent Garcia
(@lolo34090) a signalé
@Freebox bravo free vous êtes le seul opérateur qu'au bout d'une semaine sans internet n'êtes pas capable de proposer une solution alternative. C'est moi qui a demandé et vous êtes pas capable de fournir ça aujourd'hui ça mais quelle honte Franchement c'est scandaleux