Est-ce que Free a une panne dans Urdens, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urdens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urdens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fantastic-Girl🌈 ⭐
(@fantastikgirl00) a signalé
Hey les humains, vous avez pas de problèmes avec la WiFi ? Genre chez freebox ?
-
LouisMsr
(@IIiSh4dowII) a signalé
@Freebox Le lecteur Blu-ray de ma free Revo fonctionne uniquement 1-2min avant de revenir à l’accueil de la free depuis 2 jours... Une explication ?
-
Kacy Luzzardi
(@luzzardik) a signalé
@freemobile, payer par carte bancaire sur votre nouvel espace client, ce sera possible un jour ou pas ? Parce qu'au bout de 16 cartes différentes (VISA et MasterCard), c'est lourd. Ça fonctionnait pourtant sur l'ancien espace. (bring it back tho', au moins il fonctionne)
-
Erica Agostinho
(@AgostinhoErica) a signalé
@free Arrêtez de faire de la pub et commencez par assurer un service minimum a vos clients! J+38 sans internet! Merci @free @Freebox
-
𓃬
(@lemsyzz) a signalé
@freemobile j'ai envoyée une lettre de résiliation il y a 3 mois et je viens de voir qu'on me facture alors que j'utilise même plus le numéro ?
-
Philippe Bellaïche
(@philbel) a signalé
@leguillouxjr @Freebox Moi j'attends le raccordement à la fibre depuis mars 2020... Un an !!! @Freebox ,
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
@rr_xx_rr @free @Freebox Merci pour ton retour. Étrange. Moi j'ai aucun sous-titre, jamais. En direct, en replay ou si j'enregistre. C'est un bug très très fâcheux et surtout qui dure. En décembre, l'assistance Free m'a dit que cela allait être réparée prochainement. Rien depuis...
-
Mich
(@VioletMess) a signalé
@Freebox Je n'ai jamais reçu ma freebox, elle devait être là mardi ou mercredi, Chronopost No. AF961126945RV
-
Valentin 🍥
(@Bourge_v) a signalé
@Freebox Bonsoir ça fait plusieurs semaines que j’attends le remboursement des frais de résiliation alors que je n’ai pas résilier, peut-on régler cela rapidement? Merci
-
JehlahdFR
(@Jehlahd) a signalé
@free @Freebox J'espère que vos appels sont enregistrés car j'ai très clairement expliqué le problème et j'ai demandé à ce que tout ça soit remonté au.x service.s "compétent.s". Vraiment prodigieux de faire AUTANT galérer les gens, pour une erreur qui est de votre fait au départ.