Free

Est-ce que Free a une panne dans Unverre, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Unverre, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Unverre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Unverre, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/20/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Folken911 Folken911 (@Folken911) a signalé

    @hdmotion @lafibreinfo @Bluray_collec Juste pour info, free est le seul (chieur) à utiliser de l'upc Du coup si jamais tu prends une Freebox un jour, il faudra un câble SC/APC vers SC/UPC Un câble SC/APC vers SC/APC marchera quand même car ils partagent à 95% les mêmes éléments mais ce sera pas optimal/stable

  • kaza25 kaza (@kaza25) a signalé

    @FreeboxHome bonjour, j'ai la Freebox delta avec le pack sécurité et depuis 3 mois les piles se vident dur le détecteur de mouvement. Obliger de les changer tous les 15 jours environ. A4 euros l'unité, cela revient cher... Avez vous une solution ?

  • lauramarie_31 Laura MARIE (@lauramarie_31) a signalé

    @Freebox Facturer des frais de résiliation à tort alors que c'est une rétractation dans les temps et surtout ne pas les rembourser. Cela dure déjà depuis plus de 2 mois ! Une honte. Si vous facturez 49€ à chaque client qui se rétracte, vos comptes vont bien se porter !

  • KylaLune Kyla-Lune (@KylaLune) a signalé

    @Eglantine6224 @Freebox C'est honteux de travailler comme ça... J'ai eu des soucis avec eux l'année dernière... Vive la concurrence clairement !

  • BlasterofNights Blaster-_-Nights (@BlasterofNights) a signalé

    Bonnnnnnnnnnn free me coupe la connexion internet a cause d'un " non payement" alors que je rappelle ils m'ont pris 100 euro de facture alors que normalement c'est 40 euro donc la je vais leurs rendre leurs freebox delta éclaté en morceaux

  • Gallucyy ℒ𝓊 (@Gallucyy) a signalé

    @gheddab_assia @free Ça fait 3mois j’ai plus de wifi chez moi !!! @freemobile

  • Eglantine6224 Wanh (@Eglantine6224) a signalé

    @KylaLune Bah @Freebox qui m'ont dit en mars que j'aurai un technicien qui viendrait, on est casiment en juin et toujours pas l'ombre de rien, je les appellent on me dit d'attendre donc bon, je suis sûre dans 1 an j'aurai toujours pas de fibre ptdr

  • IMyrianne 英格丽 (@IMyrianne) a signalé

    Excusez-moi @Freebox; c'est normal que @Thom_astro capte mieux le wifi dans l'espace que moi dans ma chambre ?

  • Magnificience1 Magnificience (@Magnificience1) a signalé

    Marre de @free depuis le télétravail panne de à répétition panne à nouveau ce dimanche j’ai contacté @Freebox par écrit, par téléphone pas de succès et je suis condamné à ne pas pouvoir travailler alors que je suis en télétravail. Il n’y a pas possibilité de les avoir réellement

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    quand je disais que ma Freebox POP était potentiellement sournoise. Clôture du ticket d'incident suite à passage du technicien à 15h14. Perte de synchro à 15h19. Vais attendre demain pour voir l'évolution de la chose et relancer un ticket si ça recommence.