Est-ce que Free a une panne dans Unverre, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Unverre, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Unverre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕩ɦΛƦҠ
(@xhark) a signalé
@bortzmeyer @Freebox C'est pire que ça, souvent t'appelles et free détecte un pb et ouvre un ticket sans même que tu puisses parler à qqun...
-
Laetitia 'Tibulle' Curetti
(@Tibulle) a signalé
Vous êtes des bons @freemobile, mon téléphone neuf tombe en panne après 2 semaines d'utilisation, vous me laissez sans téléphone, j'ai pas de nouvelle du fabricant concernant le retour (et vu mon métier sans téléphone VOILA QUOI) mais vous me prélevez le mois de forfait...
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Jimmy⭐⭐
(@Syphodes) a signalé
@freemobile il y a un problème avec les livraisons des nouveaux IPhone 13 pro max ? J’ai passé la commande le 18/09 mais rien ne bouge . Quand sera-t-il mis en livraison ?
-
Colin Brigato
(@cjbrigato) a signalé
@bortzmeyer @Freebox Jai trouvéma fibre qui pendait la et le nouveau client sur ma prise. Jai inversé et jinagine que le client a ouvert un ticket de son cote .
-
𝕄𝕚𝕔𝕜𝕒 ♊🤪
(@micka_vr) a signalé
Hey les twittos, ça prend combien de temps un raccordement au réseau France Telecom pour les abonnés @Freebox ? Non parce que l'inscription est faite depuis le 17 septembre et c'est toujours pas raccordé. Du coup on se retrouve sans WiFi, téléphone et télévision...
-
L'oeil de Hollande
(@Olivier_lf) a signalé
@PitLaneM @bortzmeyer @Freebox Le technicien est envoyé directement ou indirectement par free pour raccorder un client free, bien sur que free est responsable s'ils font travailler des prestataires qui font du mauvais travail...
-
Marion
(@lecturedemarion) a signalé
@freemobile il serait peut-être temps de faire quelque chose.. J'habite à Montbrison et depuis presque un mois impossible de passer des appels ou d'en recevoir.. et je ne suis pas la seule du tout ! Nous sommes au moins une 20aine si ce n'est pas plus..
-
chris tof vacciné 2/2 💉💉
(@thechris19140) a signalé
Déjà 17 jours sans réseau Free mobile au boulot.... Merci @freemobile
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui exactement uniquement sur canal à la demande... Exemple C8 sur canal à la demande ça bug... Sur FREEBOX Replay avec la même chaine C8 aucun problème...