Est-ce que Free a une panne dans Trosly-Loire, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trosly-Loire, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trosly-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trosly-Loire, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons et Saint-Gobain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tave Noretivas Wo
(@tave_wo) a signalé
@free @Free_Center @Freebox Impossible de contacter le service résiliation, en plus de vos conseillers incompétents qui me raccrochent au nez. On fait comment ?
-
Chloé
(@g_chlo) a signalé
de
Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire
@freemobile Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte il y a plus d’une semaine et je ne l’ai toujours pas reçu.. pouvez-vous m’aider svp ?
-
🐌.
(@Sabricole_) a signalé
@ocytonins @Freebox Je vais bloquer les prélèvements ils auront pas mon argent s’ils me trouvent pas une solution rapidement mdr
-
Lyly - 츄
(@LyvG_) a signalé
@freemobile Bonjour Free, vous n'avez pas honte d'arnaquer vos clients ? Mais si vous savez le fait de vendre des téléphones volés !!! Téléphone inutilisable ! Et personne pour répondre ou résoudre le problème ! Je vais envoyé un courrier au siège Bande d'arnaqueurs !
-
benze69🇩🇿🏴☠️
(@colombien_69) a signalé
@tom_pl7 @Freebox @free Nan du coup c’est bon j’ai appeler free pour déclarer un incident et c’est bon depuis ils ont régler le problème
-
L'Attention
(@lattention_info) a signalé
@Freebox Panne dite 'de réseau' box et mobile depuis le 23/9, retour à la normale annoncée pour le... 23/10 ! Un mois de coupure totale annoncé par free sans autre explication. Assistance technique injoignable. Du jamais vu. A faire savoir le plus largement: chez free, mépris illimité.
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
Comment on fait pour parler à un p$%*§ d'humain @Free quand on a 1 panne (@Freebox ADSL) incident ouvert le 16/09, demande d'inter Orange, retour GAMOT : RET le 21/09, Freebox tjrs KO depuis rien ne bouge, impossible d'ouvrir 1 autre incident que ce soit sur Free-fr ou au 3244.
-
Michel Carrera
(@_MichelCarrera_) a signalé
Hello @free et @Freebox, Abonné depuis quelques années chez vous (+10 ans). Je souhaiterai changer d'offre, passer sur la Delta+Devialet mais il m'est impossible de migrer. Et de plus je n'ai jamais reçu de bon plan par sms pour migrer 😪 Serait-il possible de migrer ?
-
Tom
(@tom_pl7) a signalé
@colombien_69 @Freebox @free Ah ok moi aussi y’a un technicien qu’est venu
-
🐌.
(@Sabricole_) a signalé
Je vais résilier mon abonnement freebox @Freebox c’est juste pas possible, on a encore plus d’internet. C’est la 5eme intervention demandée en 1 an sans compter les bugs à répétition. T’es là tu payes tous les mois pour avoir internet qui fonctionne un jour sur deux