Est-ce que Free a une panne dans Trie-sur-Baïse, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trie-sur-Baïse, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trie-sur-Baïse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@bouyguestelecom bon pour faire simple souscription box aujourd’hui Rendez-vous avec technicien le 7 octobre pour quitter freebox ... Maintenant j’attends l’offre B&You pour 100 giga à 9,99 € pour pouvoir quitter Free mobile aussi.
-
Thomas Fr
(@tom36525) a signalé
@Xavier75 je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ça peut paraître égoïste mais j'habite dans un lieu dit, la 4g a du mal à passer avec Free (et tout les reseaux) à cause de la distance entre l'antenne relais et mon appart, et je ne sais pas du tout si ma freebox
-
Jérémy -Jeey-
(@jeeynet) a signalé
Bon, j'ai eu longuement Sarah de @freemobile ce midi pour lui expliquer le concept du #RGPD et que non, m'inscrire sur Bloctel ne répond pas à ma demande légitime d'accès, modification, suppression etc... Après quelques minutes de parlote, elle me passe ../..
-
sylvain_apx 😷
(@s_apx54) a signalé
@MakenchiKumo @freemobile Fais comme moi, pars chez @bouyguestelecom ! Ça ***** chez moi depuis au moins avril...
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox bonjour plus de connexion de la nuit sa reste sur étape 6 et n arrive pas faire qui est marqué pour normalement remettre en route !!!
-
Nicolas
(@NiK44fr) a signalé
@Free_PaysLoire @free @Freebox vraiment marre de vos services ! Après les nombreuses déconnexions tous les soirs , maintenant box bloquée à l’étape 2 … Quand va t’un avoir une connexion fiable !?!? Rendez vous que mercredi 5!Une honte totale! Super la fibre!Mais pas chez vous!
-
Makenchi Kumo
(@MakenchiKumo) a signalé
Salut @freemobile, cela fait plus de 20 jours que je n'ai pas de réseau 4G/3G/H+, je ne suis pas le seul dans ce cas. Hormis me dire que c'est en cours de résolution, rien n'avance. Je souhaite avoir une solution rapidement s'il vous plait. #free #freemobile
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@freemobile Non c'est mort... Il aurait fallu faire ça les 10 premières fois où vous m'avez appelé... Vous me proposez juste de perdre mon temps... Comme indiqué lors de mon dernier appel, je vais choisir la solution changer d'opérateur... 2 fois client chez Free 2 fois un service exécrable
-
Johan Richer
(@JohanRicher) a signalé
@AntoineAugusti @maeool Pour un usage récurrent, un routeur 4G. C'est ce que j'ai fait pour ma mère qui désormais à une bonne connexion 4G (~3 Mo/s) à 10 €/m au lieu d'une connexion ADSL (~100 Ko/s) via une Freebox à 30 €/m.
-
Harry-Tom H.
(@Tomcat_rice) a signalé
@Freebox Vous avez déjà essayé mais jamais réussi... Parce que vous savez pas faire ou car vitrée réseau est structurellement nul ? Peu importe, je change d'opérateur ce sera enfin réglé... Je vous ai dit que c'était la dernière fois que je vous appelait il fallait régler ça à ce moment