Free

Est-ce que Free a une panne dans Trie-sur-Baïse, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trie-sur-Baïse, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trie-sur-Baïse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trie-sur-Baïse, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 11/21/2025 18:55

novembre 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Toc_toc_cki Fr@nck (@Toc_toc_cki) a signalé

    @lamumu38200 @Freebox Moi depuis le 15 février ouverture d'un ticket car problème de raccordement de mon immeuble a l'extérieur 4mois qu'ils m'enfument en face to free Ils vous disent vous êtes éligible et quand il y a un problème , y a plus personne. Ils sont a la ramasse total

  • purpledrynk 𝚜𝚑𝚎 𝚠𝚘𝚕𝚏 (@purpledrynk) a signalé

    @Freebox LA WIFI ? J’ai été coupée en plein call

  • MrMartouze Monsieur Martouze 🦆 (@MrMartouze) a signalé

    @smolville77 Idem à Esbly. Selon @free, il s'agit d'une panne générale sur toute la zone. Il faut patienter. N'hésitez pas à contacter @Freebox en privé afin d'ouvrir un ticket d'incident.

  • Notorious_Gouby Jean Gobert (@Notorious_Gouby) a signalé

    @free quand est ce que vous allez répondre ? Apparemment il faut 1 an pour avoir une box delta..! J’ai eu une personne au service technique Gerer son stress 0, amabilité 0 #freebox

  • __skull_kid Spleen (@__skull_kid) a signalé

    @free @Freebox une journée entière en galère sans internet (panne depuis 2h du mat) pour télétravailler, j'explique quoi au taf ? Et surtout quand est ce que ça se remet ?!

  • Bun_InnovSearch Bun_InnovationSearch (@Bun_InnovSearch) a signalé

    @Freebox 5eme interventions d'un technicien et toujours pas raccordé à la fibre, incompétence, suivi inexistant, désorganisation totale avec la sous traitance. COMMENT PERDRE UN CLIENT DE 10 ANS!!!!

  • ktopkevin Kevin (@ktopkevin) a signalé

    Je suis le seul a plus avoir de réseau Free ? @freemobile

  • Skypirate76 Gregory (@Skypirate76) a signalé

    @nedrane_ @Freebox C'est ce qu'on appelle des bagots de ligne , la paire de cuivre est sûrement oxydée quelque part. S'ils n'i vestiguent d'un bout à l'autre de la ligne, le problème peut durer longtemps :/

  • _veego777 yEE (@_veego777) a signalé

    @HinoYami @Freebox depuis 8h du matin aucune connexion chez moi, et au vu des gens de ma zone même cette nuit y’avait plus rien

  • AliceBasquin basquin alice (@AliceBasquin) a signalé

    @Freebox suite à ma résiliation du 02 juin car je n’avais plus internet depuis 15j sans assistance je reçois une facture pour mon abonnement du 02 au 30 juin !!! La grosse blague ! Impossible de vous joindre je souhaite le remboursement de cette facture et des 15j de mai !!