Free

Est-ce que Free a une panne dans Trévé, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trévé, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trévé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trévé, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/14/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Trévé, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trévé et dans les localités voisines:

  • welmax24 wel max (@welmax24) a signalé de Plessala, Bretagne

    @freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laya972 Ledrin Céline (@Laya972) a signalé

    @Freebox il y a des problèmes de connexion en ce moment

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @RedStarDrake @Bruno_FIBRE @freemobile Y avait pas de bêta d'iOS 16 il y a 3 mois, donc non ça n'a rien à voir, c'est leur espace client qui ne se met pas à jour tout seul.

  • maugsz maugz (@maugsz) a signalé

    @Freebox Bonjour, je vais bientôt être éligible à la fibre (fin juillet), mais j' aimerais prendre dès maintenant une freebox delta en vdsl2. Comment ce passerait le passage en fibre ? Cela retarde t' il le passage et je ferais mieux d' attendre fin juillet pour souscrire ? Merci

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

  • Ozmob_ ozmob (@Ozmob_) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai reçu votre belle box pop mais j'ai un problème je n'arrive pas à mettre ma manette de Freebox révolution dessus 😱 comment faire ?

  • GabDu77_ Gabriel •  (@GabDu77_) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile J’ai eu le problème avec Free et SFR quand je faisais des transferts d’eSIM. Je suis revenu en SIM physique y a rien de mieux…

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Désolé mais ça va faire 1 mois ... 1 mois que j'ai emménagé et ça fait 1 mois que c'est la ***** ... @Free_Bretagne @Freebox allô ?

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @LelloucheNico @freemobile Tu as respecté la procédure ? « Lors de la suppression votre téléphone devra impérativement être connecté à Internet (en WiFi ou grâce à une autre SIM) afin que la demande soit prise en compte. »

  • salzundpepper Salzundpepper (@salzundpepper) a signalé

    @freemobile @free Pas internet depuis le 17 juin et aucune réponse depuis que nous l’avons notifié le 19/06.. On paye quoi du coup? Quand est ce que le problème sera réglé? 😠

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @Dylan_Legros @freemobile Je l'ai fait deux fois et ça n'a jamais marché. J'ai attendu une dizaine de jours la dernière fois (avec intervention d'un service spécialisé) et là je suis dans le flou. Je vais sûrement aller prendre une Nano SIM en boutique juste pour pouvoir récupérer le numéro RIO et partir.