Est-ce que Free a une panne dans Trévé, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trévé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trévé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trévé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trévé et dans les localités voisines:
-
wel max
(@welmax24) a signalé
de
Plessala, Bretagne
@freemobile A WOUI EN PRIVÉS COMME TOUJOURS J'AI DU MAL AS AVOIR LA 4 G, LA 3 G C'EST PAS MIEUX, POURTANT J'AI ACHETÉ UN TÉLÉPHONE A32 5G METTEZ UNE VRAIE ANTENNE
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SG Rheezy
(@Rheezyftn) a signalé
@Coach_Nounours @free @Freebox Dis toi j'ai du passer mes examens de BTS sans connexion (compliqué pour les cours en distanciel et les révisions disponibles sur le site de mon lycée...)
-
Highlander
(@kungFuP61623479) a signalé
Bonjour @Freebox, je n’ai pas l’impression d’avoir reçu un quelconque mail ou sms ou mot d’excuse pour le gros problème technique que beaucoup d’abonnés ont subit ce week-end depuis le match sur TF1. Je n’ai pas eu accès à l’univers @InfoAbonneCanal pendant quasiment 24h.
-
Naiquu
(@13Naiquu) a signalé
@free @Freebox tout les mois il faut payer pour un abonnemment à votre service internet, normal me diriez-vous, mais c'est un peu moins normal lorsque absolument tout les jours la box redemarre sans cesse pendant au moins une heure me privant donc de toute connexion !!
-
🇨🇵 Paulo 🇵🇹
(@MarcoPa51925734) a signalé
@free Ah quand un bon WiFi ou répéteur WiFi Ethernet sur Freebox mini "4K" et un flux TV stable en HD+ (avec son AC3 Dolby comme sur la TNT) en fibre sans plantage et redémarrages du player tv. Sympa aussi de ne pas faire bénéficier un tarif nouveau client si migration vers POP
-
Chichi
(@Moscatdance) a signalé
On en parle de la wifi qui s’est soudainement coupée sans aucune raison ? J’ai du relancer la freebox et tout est revenu.
-
Ratto Matthias
(@matthias_ratto) a signalé
@free Bonjour, Je suis abonné Freebox delta avec le player pop et j'ai acheté un player devialet d'occasion. Et je souhaiterais l'activer. le service client me dit que je dois résilier pour me réabonner en delta S pour pouvoir l'activer, est ce la seule solution ? Cordialement
-
Sebastien Delaire
(@sebdelaire) a signalé
@FreenewsActu Annoncer une Freebox delta payer qui fonctionne ?
-
welo
(@welofps) a signalé
@Coach_Nounours @free @Freebox pire opérateur, mais bon
-
IppoKuun
(@Ipposki) a signalé
@Coach_Nounours @free @Freebox Quand tu les a appelé t'as ouvert un "ticket d'incident" ?
-
Kelian Sanz
(@AsilkEnzan) a signalé
@freemobile C'est très utile de donner des horaires de contact si vous ignorez les demandes de message privé. Je ne dis pas merci à votre compagnie d'avoir coupé ma ligne sans aucune raison.