Est-ce que Free a une panne dans Tressange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tressange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville, Moyeuvre-Grande, Fameck, Guénange, Jœuf, Florange, Rochonvillers, Hayange, Ottange, Rombas, Yutz et Manom.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Tressange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressange et dans les localités voisines:
-
🐞
(@LehmMarie) a signalé
de
Yutz, Grand Est
@Freebox j’ai un pb avec ma box mais personne répond à votre numéro d’assistance là ça fait 3j j’ai pas de tv
-
JeanChristophe LOUIS
(@j_c_louis) a signalé
de
Neufchef, Grand Est
@Keryz @M6 Décalé de la tv + un canapé d'angle. Le son est top dans n'importe quelle position. J'étais sceptique au début, et voulait la mettre dans le caisson en dessous à terme. Mais elle restera là et malgré les mauvaises critiques, perso j'ai jamais déçu de cette Freebox.
-
Taï-sy
(@Taisy77) a signalé
de
Terville, Grand Est
@sservelle @free @Freebox Bjr j’ai le même problème depuis ce soir en Moselle
-
☈OCKSTAR 101
(@Pouritup666) a signalé
de
Thionville, Grand Est
@freemobile Il ce passe quoi avec votre réseau depuis 1 semaine ?????!!!!!!!!! Dès que je sors de chez moi je n’ai plus aucune connexion internet ni en 4G ni en 3G plus rien ne charge je ne peux rien faire ...... ????????????
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérémy RT 🍉
(@jrm_rt) a signalé
@free @Freebox Vous aussi votre accès internet est lent ? Ça expliquerait le délai pour la réponse.
-
XCloudS95
(@XCloudS95) a signalé
@Free_1337 bonsoir à vous ! Dites moi ou Ôter moi d'un doute ? Mais yaurais til pas une panne sur sartrouville actuellement ? Car j'ai redémarrer ma freebox vu que j'avais plus de connexion et depuis plus rien depuis 1h ?
-
Fifi les bons tuyaux
(@Fifi_lbt) a signalé
@CyclisteUrbain @Freebox En panne chez moi aussi
-
Ibtissam
(@HayatSmile3) a signalé
@free @Freebox le module de la box est delta est défectueux en sortie d’usine ou au bout de 2 mois. Quelle est la solution à long terme d’un point de vue support ? Parce que moi je suis fatiguée de voir venir un technicien ensuite de faire la commande la pièce
-
momodu34
(@momodu343) a signalé
@mediationtelco +3 mois que j’ai saisis vos services pour un litige avec @freemobile. Aucune réponse, impossible de savoir ce qu’il en est de ma demande. Un #Scandal.
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@freemobile Bonjour, puce commandée le 07/09(nouveau client /forfait 90 GO) avec portabilité. Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce et la résiliation avec mon précédent opérateur est programmée pour demain entre 15h et 19h . Comment je fais si demain je n'ai tjrs rien ?!
-
Ibtissam
(@HayatSmile3) a signalé
@Freebox @free 4eme panne depuis l’installation de ma box en avril… quelles sont les solutions ? À part me proposer de texter une personne du support ? Sinon savez vous qu’on est en télétravail qu’internet n’est pas un luxe…
-
Fay Pierrick
(@pierrickfay) a signalé
@free @freemobile En Revanche pour le service client vous repasserez : ma fille attend sa carte sim depuis mi août. Toujours rien. Pas d'humain au téléphone que ses robots. Et une facture de 10 euros 99 en septembre pour un service inexistant. Quelle honte @Xavier75
-
Jules Renié
(@JulesRenie) a signalé
Ma Freebox ne veut plus s'allumer depuis ce midi...@kahn_lusth ?
-
Kévin Badeau
(@kevinbadeau) a signalé
@pierrickfay @freemobile La patience adoucit tout mal sans remède