Est-ce que Free a une panne dans Trégunc, Département du Finistère, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trégunc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trégunc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trégunc, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riec-sur-Belon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trégunc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trégunc et dans les localités voisines:
-
FATE ن (@Thekwolf) a signalé de Riec-sur-Bélon, Bretagne
@freemobile pire service mobile de France ça change pas
-
FATE ن (@Thekwolf) a signalé de Riec-sur-Bélon, Bretagne
Bonjour @freemobile Impossible de rattacher mon forfait sur la ligne de mes parents car un "bouton" est absent de la page pr dissocier ma ligne. Vous parlez de mis a jour. Ça fait 6 mois que ce fameux bouton est absent. Aucune solution sauf attendre. Vous vous moquez de moi ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BANTOS James (@jamesbantos) a signalé
@freemobile de plus en plus ridicule votre communication avec des robots impossible d’avoir une réponse clair et net #raslebol #tropdeclients
-
Hector LeCastor (@HectorLeCasto12) a signalé
@Raba_joie @Freebox Moi c'est bloqué depuis hier. Un technicien était censé venir, et d'un coup, le rendez-vous est annulé. Et le service client ne réponds pas pour trouver une solution.
-
Alexandre Piquet (@JdS_67100) a signalé
En utilisant une application de diagnostique de la Freebox, je me suis rendu compte que le mienne contient des fichiers que j'y ai mis en 2013 (de mémoire). Bon, je vais chercher comment y accéder pour tout supprimer.
-
titi (@titidudu44110) a signalé
@Majin_ZMax Par ce que free wifi secure est émis par toute les Freebox si je me trompe pas
-
Florian Othe (@FlorianOthe3) a signalé
@Betclic Freebox pour pouvoir me connecter sur Betclic et revoir des Freebets
-
• Bounty 💋 (@AngelineAngy) a signalé
@Beewoods07 @freemobile Je suis en aucun réseau depuis hier 18h30 aussi 🤬
-
𝕶𝖚𝖟氷 (@Kuzan_xxx) a signalé
Je serais influenceur j’aurais mené une de ces propagande anti freebox bordel quel opérateur de ***** !!!
-
Rekon (@Rekon_D2) a signalé
@nearvD2 @free @Freebox C’est clairement injouable franchement, j’ai appelé 3-4 fois le service client et à chaque fois j’ai le droit aux pires réponses possibles mais jamais de solutions c’est fou.
-
Lina Rosso (@LinaRosso21) a signalé
@France5tv un ami m'a vanté les premiers épisodes de #NormalPeople que je souhaite voir en replay, mais impossible de les voir sur Freebox replay, @Freebox... 🙄
-
Pym (@_pympampoum) a signalé
@dereypaja @freemobile Donc moi commande le 4/01, livraison prévue le 12/01, 1ere réclamation le 20/01 (je suis patient !) et depuis ils ne savent que me dire de patienter... ils me doivent donc 250€ et ils s'en foutent. Sympa le SAV. Et surtout je n'ai pas de téléphone. Minable SAV.