Free

Est-ce que Free a une panne dans Tréguier, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréguier, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréguier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tréguier, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/23/2025 14:05

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChristianDoinet DOINET christian en soutien de RAOULT 👍 (@ChristianDoinet) a signalé

    @Mediavenir Bah .. l’assistance client de @Freebox est une vraie catastrophe en laissant ses clients plus de 3 semaines sans service et dont la seule façon de pouvoir sortir de cette situation est la résiliation..😬👎

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    @free @Freebox à l'instant, sachez que je vous déteste. 3 semaines que l'assistance me balade dans résoudre mon pb mais en plus vous faites des maj de serveur qui le reinitialise ! Mes serveurs ne vous remercient pas.

  • emma855 Emma85 (@emma855) a signalé

    @Freebox Bonjour, mes parents n’ont plus d’internet ni tv ni téléphone depuis le vendredi 30/04 matin ? Je veux bien que le coup de pelleteuse dans le secteur de St Nazaire soit à l’origine de l’incident mais cela fait 4 jours maintenant, c’est inadmissible !!!

  • Kevooo62 Kevo (@Kevooo62) a signalé

    Deux semaines ma box @Freebox marche pas j’ai jamais vu des incompétents pareil

  • sosobibou sophie🇬🇼🇸🇳 (@sosobibou) a signalé

    @KONOWAL6 @freemobile c’est vrai qu’il n’y a pas encore de borne free partout , oui aucune facture n’est disponible moi ca fait deux semaines que j’essayer de payer via le site mais en vain j’ai donc du aller à une borne pour régler tout ça . Désolée j’espère qu’il trouverons vite une solution

  • Mtr_Capello Mtr_Capello (@Mtr_Capello) a signalé

    Comment @freemobile a fait pour me coûter 122€ en 5 mois sans me proposer le moindre service depuis que je suis un nouveau client ? [A thread où même les conseillers sont scandalisés]

  • sosobibou sophie🇬🇼🇸🇳 (@sosobibou) a signalé

    @KONOWAL6 @freemobile Bonjour j’ai eu le même soucis que vous , j’ai eu free plusieurs fois au téléphone et ils me disent qu’ils y a un problème technique et qu’ils ne savent pas encore quand ça être régler j’ai donc du aller à une borne free pour qu’il me remette ma ligne voilà si ça peut vous aider

  • NiiNA1331 nina (@NiiNA1331) a signalé

    @Freebox franchement free vous aller laissez des gens plusieurs jours sans télé ni wifi ni téléphone c’est honteux je vais aller voir ailleurs

  • madeinkorea___ Lisa 🇰🇷 (@madeinkorea___) a signalé

    1 semaine qu’on a là box de free, on a déjà plus internet.... merci @Freebox - pire que sfr !

  • TanjawiZaka Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp