Free

Est-ce que Free a une panne dans Tréguier, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tréguier, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tréguier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tréguier, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/19/2025 04:45

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IdAir88 Id Air (@IdAir88) a signalé

    À quel moment le fait que le réseau appartienne à Orange me concerne ? À quel moment le fait que vos techniciens n’aient pas été en mesure d’identifier la panne me concerne ? À quel moment l’incompétence technique de vos sous traitants me concerne ? @Freebox @free

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    @Freebox il va peut-être songer à remplacer vos serveurs la parce que "connexion sans internet" tout les 4 matin c'est relou! #panneinternet #étape6 #pannereseau

  • Pespina90 Pablo (@Pespina90) a signalé

    Normalement tout es fait, mais non. Déjà dans UK,. Je reçois un message que m'informe que je vais être chargé le frais de résiliation. Je contacte @Freebox pour voir qu'est-ce il passe et je suis rassuré que tout va bien. Bon, hier j'ai ce charge sur mon compte bancaire.

  • Pespina90 Pablo (@Pespina90) a signalé

    J'ai déménagé a le royaume uni et comme ça, si j'ai une preuve justificatif @Freebox ferai pas de charge de résiliation de contrat. J'ai envoyé tout les pièces justificatives par le service assistance, email et liens envoyés par Free (qui fonctionne pas de tout)

  • marshallclc3 marshall 🇵🇸 (@marshallclc3) a signalé

    @free @Freebox lvdm vous allez m’expliquer pourquoi j’ai pas internet depuis 2 mois et que le seul employé que vous nous avez envoyé a remis internet seulement 2 jours ??? On paye pour réchauffer vos grands mères ou quoi ?? J’ai même pas la télé bande de trou du cul

  • IdAir88 Id Air (@IdAir88) a signalé

    Pourquoi est ce que le client en bout de chaîne doit payer les conséquences de vos accords douteux d’interventions sur le réseau ? Pourquoi est ce que je suis encore prélevé de mon abonnement ? 3 jours pourquoi pas, mais 3 semaines ?? Sérieusement ? @Freebox @free #free #freebox

  • unforgiv78 Ludo (@unforgiv78) a signalé

    @NetflixFR ça fait 3 jours qu’on ne peut rien regarder sur la @Freebox Quand on lance le programme, on a un message d’erreur

  • Emmaflys2 Emmanuelle (@Emmaflys2) a signalé

    @freemobile bonjour, je souhaite résilier mon abonnement mobile pour cause de déménagement à l’étranger. Pouvez-vous m’aider?

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • melii__p Melii (@melii__p) a signalé

    @freemobile aucun réseau ni connexion internet sur mon téléphone ni à mon domicile on ne trouve aucune solution quand je vous appelle