Free

Est-ce que Free a une panne dans Trégueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trégueux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trégueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trégueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/24/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Trégueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc et Trégueux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceTrégueux Internet
FrancePléneuf-Val-André Panne Totale
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceBinic Internet
FrancePléneuf-Val-André Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Woufeuse Woufeuse (@Woufeuse) a signalé

    @MiniPampa @free @Freebox oui mais de nos jours si tu veux de la qualité il faut payer c'est comme partout et pour tout !

  • Cloudpostal Tiers System (@Cloudpostal) a signalé

    @MyServer_42 @Freebox tente pas la fibre @free il sont pas prêt! sa fait plusieurs mois que j'ai attendu. En Plus de ça j'ai plus de 100 euros de frais de service inexistant je te parles même pas si tu fait rétractation

  • Quiestelle Estelle (@Quiestelle) a signalé

    Bonjour @freemobile, Quel est le numéro non surtaxé pour les réclamations ? (Obligatoire, cf article L.113-5 du code de la consommation) Mauvais forfait donné, triple facturation, informations mensongères données par vos collaborateurs... On ne se moque pas de ses clients !!

  • ptithokage Fumikagang🦅⚫️ ➐ (@ptithokage) a signalé

    @Freebox votre service de maintenance par téléphoniques c’est catastrophique désoler ma mère elle galère avec une personne pour câbler 2 plugs

  • jesuisfrancois9 François Laurent75🇹🇷🇫🇷 (@jesuisfrancois9) a signalé

    @freemobile Bonjour. Ma propre ligne n'utilise pas Internet mobile, veuillez aider?

  • pommcpasmoi Pomme 🦋 (@pommcpasmoi) a signalé

    @Sxfiane0 Nn mais ça sert à quoi je suis en cable j'ai le freebox delta mais je capte même pas la 4g chez moi et je peux pas boost ma connexion

  • gothdroid_ ☠ Gothdroid ☠ (@gothdroid_) a signalé

    Sérieusement @Freebox @free vous comptez couper les dslam pendant des heures tous les 15 jours ? C'est vraiment de pire en pire chez vous On fait comment pour travailler de chez nous si vous coupez en permanence ?

  • gothdroid_ ☠ Gothdroid ☠ (@gothdroid_) a signalé

    @Freebox je pense que la lettre de résiliation va partir sous peu la Vraiment je suis de plus en plus déçu par vos services

  • Kexin05647443 Kexin (@Kexin05647443) a signalé

    @Freebox Depuis hier midi que le box de chez moi est à l’etape 2, heureusement que j’ai un abonnement portable d’un autre fournisseur pour me dépanner. J’appelle le service client qui deja me dit l’appel est facturé, et en plus je tombe sur une dame qui m’a raccroché au nez! Scandaleux!

  • donatienCl dedede223 (@donatienCl) a signalé

    @Freebox c'est quoi ces ""frais de mise en service"" qui sont apparu la ????!!!! on ne m'en a jamais parlé et c'est quoi qui me suit occupé de l'installation de la box et non le technicien c'ets n'improte quoi votre histoire la, vous me VOLER de l'argent