Est-ce que Free a une panne dans Trégueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trégueux, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trégueux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trégueux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plélo et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sindebab
(@sindebab) a signalé
@freemobile c’est quand que vous aurez des chargés de clientèle qui comprennent la demande du client et ne change pas de version pour répondre à la même question ?
-
Boris GUNTHER
(@BorisGunther) a signalé
@freemobile j’ai besoin d’aide sur une SIM que je viens de recevoir. Impossible de vous contacter en ligne. Le 3244 m’envoie un lien par email… qui me fait arriver sur vos FAQ. Comment vous contacter en ligne (chat / téléphone) ? Urgent, merci d’avance
-
Mr_COCKTAIL
(@anthonycocktail) a signalé
@Freebox en étape 2 depuis le 15 février 2022. Un ticket incident qui n’a pas bougé depuis le 16 février. @free ça va? Vous avez trop de clients? @Arcep
-
kate levitt
(@levitt_kate) a signalé
@cafeyn_fr impossible de telecharger un media ce 4/03 en depuis de mon abonnement FREEBOX
-
BK
(@funkybk13) a signalé
@Freebox marre de votre manque de professionnalisme ! Encore une de vos techniciens S’est permis de brancher son client sur ma ligne MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ?! Ça fait 2 fois ! Respectez un peu vos clients c’est le minimum
-
joyboruskov
(@joyboruskov) a signalé
Marre de @free bug à répétition ! 2 fois sans internet et tv en 1 moi! Plus d'une semaine de coupure pour 44e par moi du foutage de gueule #freebox @Freebox bientôt la résiliation
-
Sarah J. R.
(@SierraJuliet_) a signalé
Bonjour @freemobile , je suis dans l'impossibilité sur le site de détacher une ligne mobile secondaire ainsi que de profiter de mon offre de remboursement sur un mobile acheter chez vous. J'ai essayé plusieurs navigateurs. J'ai appelé le service client qui ne peut pas m'aider.
-
Morgan ✨
(@momolevicepre) a signalé
@Freebox @free @HELPFREEBOX Encore une fois vos services ne fonctionnent pas et impossible de trouver une solution “vous êtes peut-être le premier à nous appeler sur cette probable panne générale” LOL Vous n’êtes pas à l’écoute de vos clients !
-
🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍
(@vachegti) a signalé
@DrumSlayers @NicoSysadmi01 @A155Z C'est ça. Normalement la plaque Gironde va pouvoir passer intégralement sur le réseau propre, du coup Freemobile va pouvoir couper l'itinérance Orange sur cette plaque.
-
Leduc
(@JulienLeduc37) a signalé
@freemobile 3h pour répondre ce que je sais déjà et ce que j'ai fait (mais service déplorable avec de simples réponses toutes prêtes) vous devez être en surchauffe !!