Est-ce que Free a une panne dans Trégomeur, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trégomeur, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trégomeur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trégomeur, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plélo et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KiiNG 👑
(@KadoOou_Bblack) a signalé
Bonjour @free @Freebox j’ai souscrit a un abo le 28/08/21 ns sommes le 21/10/2021 je n’est toujours pas accès a vos service ! La seul chose que l’ont me répond c’est on laisse une note au dossier un ticket est ouvert il serait peut être temps d’aller voir ailleurs #free #freebox
-
jean-michel
(@picroy) a signalé
@Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!
-
Alf ⭐⭐
(@Alf97700135) a signalé
@Freebox , problème avec le femtocell, déco du module. Il est démarré, inséré, reconnu, mais bloqué sur démarrage en cours. Plus de téléphone mobile à cause de ce souci.appel au 3244, pas de ticket d'incident d'ouvert... On se moque du monde peut-être ?
-
bartholet stephanie
(@bartholetsteph1) a signalé
@free @Freebox et voilà on a dépasser les 55h toujours pas nouveau c est une honte au tel {le technicien n’a pas encore donner son compte rendu ! } c est étrange une autre personne de mon village lui on lui a dit France télécom doit passé une honte jamais les mêmes discours
-
ƨεяшαʟ
(@serwalfang) a signalé
@Freebox ça fait un moiS que j'appelle tout leS jourS pour le même problème avec la " freebox " révolution, on le l'a déjà changé deux foiS pour le même problème, desincronisation, paS d'internet ni de télé, 50 foiS par jour au moinS!!!! " 10anS " que je suiS chez vouS ...
-
Book Cover Designer
(@atelierdpcom) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
chatonvert
(@ChatonVert38) a signalé
@Nudibranche07 @Freebox - je suis en panne, il y a des travaux concernant la fibre, ça ne serait pas lié ? - non, la panne est chez vous, c’est le Covid, on ne peut pas rentrer - y’a eu du vandalisme - Non, ça fonctionne chez tout le monde sauf chez moi - en fait, problème de raccordement - 🤬
-
🍒 Nudibranche 💉💉🍒
(@Nudibranche07) a signalé
@ChatonVert38 @Freebox C'est-à-dire que s'il y avait une perte de connexion depuis des mois, ça fonctionnait très bien avant qu'un technicien zélé "casse" tout la semaine dernière. Et le comble, c'est qu'il n'est pas venu pour chez moi, apparemment...
-
Aladji
(@AbouPvrisien) a signalé
@freemobile votre 4G là c'est de la ***** rien ne marche
-
bartholet stephanie
(@bartholetsteph1) a signalé
@Freebox @free ca serait bien que enfin les choses avancent plus de 24h problèmes collectifs impossible d avoir quelqu un au tel et sur internet aucun avancement sur le ticket incident c est grave