Free

Est-ce que Free a une panne dans Trédias, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trédias, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trédias et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trédias, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/17/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Trédias, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Internet
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceLe Gouray Téléphone
FranceLe Gouray Téléphone
FranceMontauban-de-Bretagne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gus75 Guillaume Goyard (@Gus75) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Freebox 10 jours qu’on me dit : « on est en attente de planning des techs fibre » et impossible d’avoir un mec qui passe pour brancher ma ligne. Entre temps, les 70go de mon forfait data mobile viennent d’y passer pour le boulot. JE VEUX UN TECH MAINTENANT !

  • frezzbbee Alfred o (@frezzbbee) a signalé

    @Freebox à nouveau du matériel HS et free vérifie !!! Vérifier votre matériel avant de nous le vendre et de le mettre en service . Vous servirent à quelque chose

  • QuentinRmond1 Quentin Rémond (@QuentinRmond1) a signalé

    @Freebox Commencez part arrêter d arnaquer vos clients, j ai quitter free en mars et je reçois encore des factures en Juillet ! Et maintenant vous envoyez des courriers d huissier de justice 😡 bande d incapable

  • fifinouuuula Del (@fifinouuuula) a signalé

    @free @Freebox, 3 jours sans Internet ni télé ça commence à faire long. Et un ticket mis en collectif sans m’en informer alors que ça fait 2h que j’attendais le technicien. Ça va se rétablir quand ?! #free #pannefree

  • BouneHecate Boune (@BouneHecate) a signalé

    J’en peux plus d’avoir une connexion de clochard @Freebox mangez moi lpoiro

  • mymi75 mymi (@mymi75) a signalé

    @quidamoisel @Freebox Mais je vous rejoins! J ai eu la même mésaventure avec Freebox, je me suis rétracter via les 14 jours, il me réclame 49€ de frais de RESILIATION!alors que c est une rétractation, déjà qu'ils sont mauvais en matière d'assistance, ils ne savent pas ce que veut dire rétractation !

  • Abdouducantal Abdou (@Abdouducantal) a signalé

    @Freebox On dirait qu'on vous rate pas #free, vos communications sont agaçantes, vous plombez vos clients et paradez ,, remboursez les téléphones commandés, jamais livrés, mais bien débités #rendezlessous #arnaquefree, des clients attendent depuis un an, pour ma part commande du 23/12 !!

  • adsletfibre adsl et fibre .fr (@adsletfibre) a signalé

    @Freebox @UPS_FR @free Update : l’assistance Free demande un courrier *postal* avant de lancer une enquête auprès d’UPS. Autant vous dire qu’il ne faut pas être pressé pour recevoir l’Apple TV commandée…

  • adsaum Adrien Saumier (@adsaum) a signalé

    @seult0u @jilfransoi @canalplus Freebox. Abonnement C+ avec le pack Netflix et Disney+ (pire interface du monde Canal d’ailleurs)

  • TehardB Bertrand Tehard (@TehardB) a signalé

    @freemobile vous vous moquez du monde? 1 mois et demi que ma compagne a demandé une nouvelle SIM après un vol de tel et toujours rien. + bcp de baratin de la part du service client. P+ aucun geste commercial. + proposition de racheter une carte SIM pour allez + vite???? Scandale