Free

Est-ce que Free a une panne dans Trédias, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trédias, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trédias et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trédias, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/18/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Trédias, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Internet
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceLe Gouray Téléphone
FranceLe Gouray Téléphone
FranceMontauban-de-Bretagne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LindsayBounoua1 Lindsay Bounouara (@LindsayBounoua1) a signalé

    @Freebox hello ! On prends rdv suffisamment en avance pourquoi le technicien m’informe le le signal n’a pas été envoyé ? J’attend depuis 10h ce matin pour attendre à 14h cette réponse ? S’il vous plaît faire quelque chose

  • thepapilou Santoni Pascal (@thepapilou) a signalé

    @Freebox bonjour, 3 semaines bloqué à l'étape 1 , aucune avancée, pas de news , ah si prendre rdv avec technicien mais sans box , ça va être dur . J'avais quitté free pour @sosh , mais malheureusement malgré vos promesses,pendant vos démarchages rien ne change. Désolant..

  • Cadastrofik1 Cadastrofik (@Cadastrofik1) a signalé

    @Freebox Pensez avant tout à gérer vos lignes internet avant de nous conseiller sur le réseau instable que vous nous fournissez !

  • BFR_DevilSoul BFR_DevilSoul (@BFR_DevilSoul) a signalé

    @freemobile Bon c'est bien sympa d'avoir de la 5G, d'avoir 150Go de data et d'avoir 120Mbps/50Mbps mais si on tire ne serait-ce que 13Mbps en up pendant 2min ça crash... Pourquoi ? Une solution ? Parce que j'ai toujours pu stream comme je le voulais 1/2

  • MokiRoxor PrOxY (@MokiRoxor) a signalé

    @PlugNTweet @maxhraubnh @freemobile C’est certainement mal expliqué mais dans la fiche tarifaire (le pdf) c’est bien precise que depuis l’Europe (hors France) les spéciaux ne sont pas inclus, la gratuité des numéros vert n’est valable qu’en France

  • miminister_amer miriem (@miminister_amer) a signalé

    @Freebox faut qu’on parle. Déjà le technicien qui ment sur le fait de ne pas avoir eu accès à la cave c’est pas cool. Mais en plus devoir poser une autre matinée dans la même semaine pour reprendre un rdv ça l’est moins. Pis prévenez du délai de raccordement aussi.

  • ItsPunkRawkguys Stéphane (@ItsPunkRawkguys) a signalé

    @itachi9_z @ilove_vanilla @Freebox Sa casse les couilles et jamais d'explication

  • GeromeMeyer1 Gerome Meyer (@GeromeMeyer1) a signalé

    @free @freemobile vous compter vous fouttre encore longtemps de la gueule de vos clients? cela fait plusieurs fois que les antennes free mobiles sont en panne sur belfort ,que y a des pertes de debit horribles et vous avez toujours pas repare!!!

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @Freebox Les freeplugs ne sont pas super,ils se déconnectent très souvent, la meilleur solution c'est d'acheter des vrai, chez les pro comme D link. Connecter le cpl principal a serveur via Ethernet et appairer les autres cpl de la même marque a ce premier.

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @MokiRoxor @maxhraubnh @freemobile Et donc ? J’appelle le 112 je paye ? Leur phrase ne veut rien dire comparée à celle de la page 9. Et tu peux argumenter qu’à la page 23 on voit les tarifs - qui s’appliquent au passage à tous les pays - sauf que là aussi on ne peut pas faire pire en terme de simplicité.