Free

Est-ce que Free a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Toul, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 03/06/2021 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.30% Internet
  • Panne Totale 28.35% Panne Totale
  • Télévision 13.07% Télévision
  • E-mail 5.77% E-mail
  • Téléphone 4.95% Téléphone
  • Wi-fi 4.55% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toul, Liverdun, Marbache, Laxou, Lucey, Frouard, Neuves-Maisons, Dieulouard, Ménil-la-Tour, Foug, Maizières et Pompey.

FranceToul Internet
FranceToul Internet
FranceToul Internet
FranceLiverdun Télévision
FranceMarbache Télévision
FranceToul Wi-fi

Free dans Toul, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Toul, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toul et dans les localités voisines:
  • dassj8 Anthony Da silva (@dassj8) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci

  • bibus54 mister freeze (@bibus54) a signalé de Dieulouard, Grand Est

    @free problème avec freebox bloquée à l'etape 6 idem mon voisin, donc du coup, ca vient de chez vous

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • tweetetweetinge Comment (@tweetetweetinge) a signalé

    @PSG4life4 @Freebox Rien à faire faut intervention de technicien

  • tweetetweetinge Comment (@tweetetweetinge) a signalé

    @Freebox Pire réseau sur terre! Même pas 2 mois que j'ai la Pop, au moins 1 défaut/ semaine et là encore un faut attendre la semaine pro pour intervention technicien. Toujours pareil, aucune aide au tel, on attend des heures pour dire qu'ils ne peuvent rien faire.

  • Niouma18 NIOUMA DE BEBBANBURG (@Niouma18) a signalé

    @Freebox c’est quoi votre problème en ce moment ?

  • SaraLikesports PrinceSSSara (@SaraLikesports) a signalé

    @Mlleyougo @Freebox @free Ils n'ont honte de rien. Pour moi, Partage de connexion, c la galère, jpeux pas du tout bosser sur mon portable pro et regarder Netflix ou molotov c super compliqué. Jvais craquer

  • EstFree Free c'est nul (@EstFree) a signalé

    @Xavier75 @Freebox 2 mois et demi que j'attends un technicien pour me raccorder à la fibre. Aucun geste commercial malgré ma demande. Prélèvement rejeté ce mois ci, payé le lendemain par CB et ils me facturent 7€50 direct. Quelle bande de FDP !

  • DadGamerChief Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀 (@DadGamerChief) a signalé

    @Freebox @free @freemobile je me suis fait usurper ma boîte email. Je n'ai aucun moyen de la récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

  • CharlesNum1 CharlesNum (@CharlesNum1) a signalé

    @Freebox finalement déplacement d'un technicien mardi....je fais comment en attendant?

  • LucasMeirinho27 LM 🐝 (@LucasMeirinho27) a signalé

    @Freebox 3 jours sans wifi je n’arrive à avoir personne quelqu’un peut m’aider svp je deviens fou

  • ClorddeWinter lord de Winter❄️🌼❄️🌼 (@ClorddeWinter) a signalé

    @clement_ribes @free @Freebox Déjà qu’ils me démarchent sans arrêt alors que je suis chez Orange, j’ai une image d’eux terrible...

  • AdrienClimb adrien (@AdrienClimb) a signalé

    @free , 10 mois pour valider ma résiliation freebox, évidemment les mensualités continuaient. Et vous trouver encore le moyen de me facturer la résiliation.