Est-ce que Free a une panne dans Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toul, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Toul, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieulouard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Toul, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toul et dans les localités voisines:
-
mister freeze
(@bibus54) a signalé
de
Dieulouard, Grand Est
@free problème avec freebox bloquée à l'etape 6 idem mon voisin, donc du coup, ca vient de chez vous
-
Anthony Da silva
(@dassj8) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Roi Habib
(@LeRoiHabibMetz) a signalé
@Freebox c'est normal d'être sans nouvelle d'une panne d'internet alors qu'un ticket est ouvert depuis lundi 19h? Aucune évolution sur le site de l'assistance depuis cette ouverture de ticket!
-
JL
(@J_L_David) a signalé
@freemobile bonjour, besoin de mon code puk et impossible d'accéder à mon espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?
-
Benjamin Guigui
(@benjaminguigui) a signalé
@Freebox je viens d etre débité pour non restitution du matériel (190 euros) alors que j’ai bien renvoyé mon matériel en temps et en heure après avoir fait ma demande de résiliation. Impossible de vous joindre par téléphone car je n’ai plus de numéro d’abonné.
-
JL
(@J_L_David) a signalé
@freemobile bonjour, besoin de mon code puk et impossible d'accéder à mon espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?
-
Pierrick N
(@TripointPdawg) a signalé
Bravo @Freebox ! Connecté fibre chez vous mardi et déjà une m**de (moins de 48h c’est super). Pas d’internet jusqu’à l’intervention d’un technicien lundi. C’est beau. P.S. Pas besoin de votre message de bot à la mords-moi le noeud, j’ai déjà eu le 3244.
-
Benjamin Guigui
(@benjaminguigui) a signalé
@Freebox je viens d etre débité pour non restitution du matériel (190 euros) alors que j’ai bien renvoyé mon matériel en temps et en heure après avoir fait ma demande de résiliation. Impossible de vous joindre par téléphone car je n’ai plus de numéro d’abonné.
-
JL
(@J_L_David) a signalé
@freemobile bonjour, besoin de mon code puk et impossible d'accéder à mon espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?
-
buuubuu
(@bubu06060606) a signalé
@TiinoX83 Ouais, j’étais chez Orange, je suis retourné chez Free, car j’ai la Freebox ultra j’ai tenu 10 mois et j’ai dû retourner chez Orange. Le réseau est une catastrophe, il est beaucoup mieux qu’avant mais ça reste une catastrophe.
-
buuubuu
(@bubu06060606) a signalé
@TiinoX83 Ouais, j’étais chez Orange, je suis retourné chez Free, car j’ai la Freebox ultra j’ai tenu 10 mois et j’ai dû retourner chez Orange. Le réseau est une catastrophe, il est beaucoup mieux qu’avant mais ça reste une catastrophe.
-
Le Roi Habib
(@LeRoiHabibMetz) a signalé
@Freebox c'est normal d'être sans nouvelle d'une panne d'internet alors qu'un ticket est ouvert depuis lundi 19h? Aucune évolution sur le site de l'assistance depuis cette ouverture de ticket!