Est-ce que Free a une panne dans Tinténiac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tinténiac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tinténiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tinténiac, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montgermont et Dinan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier16100
(@Olivier16100) a signalé
@freemobile Salles d'angles dans le 16 . A quand un réseau qui passe ? Je vais me barrer chez Orange.... Le seul qui passe ici
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
@automata49 @freemobile je l'ai fait sur le site avec une carte revolut mastercard, alors qu'une autre mastercard revolut (sur le même compte) provoquait une erreur. C'est bien un problème chez eux.
-
Seb Master
(@Masterseb9) a signalé
@free @Freebox Toujours pas de contact de la part de free pour connecter la fibre, 1mois et demi d'attente... c'est hallucinant !
-
iHassan Cann
(@iHassanCann) a signalé
@cedric_cuny_ @free @freemobile Sauf que je fais 40km en 30min, donc je ne pense pas que le problème vient de la vitesse, ce serait probablement un problème de couverture, et j’avais pas de problème avec mon ancien forfait, ou très légèrement.
-
Guitouni Souhaib
(@SouhaibxX) a signalé
@freemobile @Freebox je n'ai plus de réseau téléphonique et plus d'internet depuis ce matin à Gazeran 78125. Il y a clairement une grosse panne. Est-ce que vous savez quand est-ce que ça revient ? Meci
-
Pressynou 🇫🇷🇨🇭
(@Pressynou) a signalé
@Bruno_FIBRE @freemobile Mais, les bornes sont pas dans un freecenter, non? Pourquoi ne pas aller vois les assistants? Car free sur les réseaux c'est pas eux qui sont connue pour rep le plus vite
-
iHassan Cann
(@iHassanCann) a signalé
Bonjour @free @freemobile, j’ai un Forfait Free mobile 5G 210 Go, est-ce normal que dès que je monte dans un TER ou je rentre dans une Bibliothèque à Paris, je n’ai plus de réseau, sachant que, avec mon forfait précédent, je n’y avais aucun problème ? #free
-
GrainOfSand
(@FrenchIndy) a signalé
@Freebox @strategeferrari Vous savez en général quand on laisse ce type de message sur les RS c'est qu'on vous a déjà expliqué le problème en long, en large et en travers sur tous les supports possibles sans que vous vous donniez pas peine de régler le problème.
-
Henochkandza
(@henochkandza) a signalé
Dite @free @Freebox @freemobile on pourrait avoir des informations sur la panne en cour ou c comment ? #panne
-
Sephireh
(@sephireh) a signalé
@Freebox @jbl78610 Plus de détails ? J’ai les mêmes soucis. Je n’ai jamais de détail si ce n’est pour dire que ça sera réglé par vos équipes et qu’il faut patienter. Il n’y a jamais de communication. Pour moi cette vite vu. Ça sera la dernière coupure car je résilie.