Free

Est-ce que Free a une panne dans Tilques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tilques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tilques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tilques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/09/2025 06:10

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tilques, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tilques et dans les localités voisines:

  • xialeFTN Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France

    Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alex__Ponk Alex_Ponk (@Alex__Ponk) a signalé

    @freemobile toujours en cours depuis le 09/11 ??? car la ça commence a faire beaucoup trop et je vois que je suis pas le seul avec un réseau nul voir inexistant...

  • defigueire1991 defigueiredo (@defigueire1991) a signalé

    @Freebox Le technicien est passé cet après-midi il a résolu le problème en espérant que le technicien du FAI concurrent ne me déconnecte pas

  • sophianemuc Sophiane (@sophianemuc) a signalé

    @Freebox Pire service client de l'histoire !

  • Kurowashi__ jj|| 40 (@Kurowashi__) a signalé

    Réseau 4g nul , inexistant , rien ne fonctionne je vous DÉTESTE @freemobile

  • ralphekh Ralph.🇪🇸 (@ralphekh) a signalé

    @Freebox bonjour, le player ne fonctionne pas je n'ai pas d'images sur mon écran TV

  • T_N_Martin Thomas-Nicolas 🇬🇵 (@T_N_Martin) a signalé

    @freemobile n’avez-vous pas honte depuis le 25 octobre date de mon appel au 3244 pour résilier ma ligne mobile Free Caraïbe je n’ai toujours pas de confirmation de résiliation et vos services sont incapables de me répondre clairement la seul réponse est d’être patient.

  • K_CHIHA_ Kyle CHIHA (@K_CHIHA_) a signalé

    Bonjour @Free , pourrais-je être contacté par quelqu’un de compétent à propos de mon abonnement Freebox. Impossible de gérer l’option multi TV sur mon espace abonné. Aucun conseiller 3244 ni arrive.

  • xkellz_ mango (@xkellz_) a signalé

    @consomator @Freebox Même problème actuellement

  • AlainLeyronnas Leyronnas Alain (@AlainLeyronnas) a signalé

    @Freebox Réponse en MP de Free: « un ticket d’incident à bien été ouvert » bah oui depuis le 8 octobre 😜😜

  • sassybadninja 🧏🏻‍♀️ (@sassybadninja) a signalé

    190€ de prélevé alors que la matériel a bien était restitué (les boîtes n’ont même pas été ouvertes!) et que la résiliation a été effectuée de votre part sans mon consentement (car vous ne trouviez pas la prise). On fait comment @Freebox @free