Est-ce que Free a une panne dans Tilly-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tilly-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tilly-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Tilly-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tilly-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
Nicolas 🤘🏻
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
J'ai la Freebox Delta. J'ai donc un barre de son de qualité 😍
-
Nicolas 😷
(@TheDevilIn_) a signalé
de
Belleville-sur-Meuse, Grand Est
Fuyez @Freebox et leur SAV misérable.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LerikalBless
(@LerikalBless1) a signalé
@TiinoX83 Hmmm toujours aussi à chier je me suis abonné il y a 1 semaine j’ai 0 réseaux pourtant couvert 5G aucune barre réseaux rien téléphone reset, redémarrer changer de tel pareil….. J’ai une Freebox MODULE SFP non supporter ça fais 1 semaine j’attend ….
-
LerikalBless
(@LerikalBless1) a signalé
@TiinoX83 Hmmm toujours aussi à chier je me suis abonné il y a 1 semaine j’ai 0 réseaux pourtant couvert 5G aucune barre réseaux rien téléphone reset, redémarrer changer de tel pareil….. J’ai une Freebox MODULE SFP non supporter ça fais 1 semaine j’attend ….
-
Iliane ''Ilyxou''🇵🇸
(@ILYXITOOO) a signalé
@Freebox bonjour, avez-vous des news de l'incident collectif qui a lieu actuellement sur Montmagny (95)? Merci d'avance
-
Jean
(@Jbaudrandbros) a signalé
@free @Xavier75 je voulais vous remercier pour la Freebox révolution. Pourriez-Vous reprendre le même concept mais en mettant un player 8k et une connectique de folie pour ceux qui sont déjà équipé d’une home cinema (qui pourrait pe expliquer « l’échec » de votre box/hp pre équipée)?
-
LerikalBless
(@LerikalBless1) a signalé
@free Hmmm toujours aussi à chier je me suis abonné il y a 1 semaine j’ai 0 réseaux pourtant couvert 5G aucune barre réseaux rien téléphone reset, redémarrer changer de tel pareil….. J’ai une Freebox MODULE SFP non supporter ça fais 1 semaine j’attend …. @free
-
Iliane ''Ilyxou''🇵🇸
(@ILYXITOOO) a signalé
@Freebox bonjour, avez-vous des news de l'incident collectif qui a lieu actuellement sur Montmagny (95)? Merci d'avance
-
Jean
(@Jbaudrandbros) a signalé
@free @Xavier75 je voulais vous remercier pour la Freebox révolution. Pourriez-Vous reprendre le même concept mais en mettant un player 8k et une connectique de folie pour ceux qui sont déjà équipé d’une home cinema (qui pourrait pe expliquer « l’échec » de votre box/hp pre équipée)?
-
Jean
(@Jbaudrandbros) a signalé
@free @Xavier75 je voulais vous remercier pour la Freebox révolution. Pourriez-Vous reprendre le même concept mais en mettant un player 8k et une connectique de folie pour ceux qui sont déjà équipé d’une home cinema (qui pourrait pe expliquer « l’échec » de votre box/hp pre équipée)?
-
LerikalBless
(@LerikalBless1) a signalé
@TiinoX83 Hmmm toujours aussi à chier je me suis abonné il y a 1 semaine j’ai 0 réseaux pourtant couvert 5G aucune barre réseaux rien téléphone reset, redémarrer changer de tel pareil….. J’ai une Freebox MODULE SFP non supporter ça fais 1 semaine j’attend ….
-
Iliane ''Ilyxou''🇵🇸
(@ILYXITOOO) a signalé
@Freebox bonjour, avez-vous des news de l'incident collectif qui a lieu actuellement sur Montmagny (95)? Merci d'avance