Free

Est-ce que Free a une panne dans Thiviers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiviers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thiviers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 10/23/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • violaine_guicha viozepigeon (@violaine_guicha) a signalé

    @Freebox un technicien vient installer la fibre dans un appart de l'immeuble et nous coupe notre fibre. Il s'en fout et se barre. L'assistance nous propose un rdv vendredi matin, cela n'est pas possible avant. Je suis en teletravail sans internet. Vous me payez mes congés?

  • ChroChaoChris Christophe Asselin (@ChroChaoChris) a signalé

    Bonjour @freemobile Dites, ça fait 3 semaines que votre service client me balade en me disant de "patienter". Est-ce que je pourrais parler à quelqu'un du niveau 2 qui ne me récite pas un script tout établi et inutile dans mon cas ? Merci !

  • JorglMelo Jorge L. Melo (@JorglMelo) a signalé

    @Freebox On est encore privés de connexion à Pantin, je reste en attente d’une réponse de votre part pour régler cette situation

  • carolinemecary Caroline Mecary (@carolinemecary) a signalé

    Qd @Freebox explique que tu as le "droit" d'être fibré et que dans la réalité le technicien qui devait effectuer le raccordement s'en va, parce qu'il est pas content qu'on lui demande d'être soigneux. #Susceptible et incompétent ! et personne au bout du 3244, juste un répondeur.

  • ArrowR6S Arrow 🐧❄ (@ArrowR6S) a signalé

    @DDn1314 @Korl_eonne @Freebox En +3 ans chez Orange j'ai jamais eu 1 seul coupure no joke ma box fibré ne c'est jamais coupé sauf quand y a eu le problème national chez tout les opérateurs sinon best opérateur pour moi..

  • VillotEmma Emmanuelle VILLOT (@VillotEmma) a signalé

    @freemobile Bonjour je n’ai plus aucun réseau sur mon tél portable depuis ce matin.... Est-ce une panne dans les Hauts de Seine (Clamart) ?

  • MrsAurelie ⛄️Aurélie🎄 (@MrsAurelie) a signalé

    Bon sinon @Freebox ce serait bien que la panne démarrée hier à Pantin soit réparée aujourd'hui hein ! Please ! :)

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @morejered @freemobile La page semble manquante depuis la refonte de l’espace client je vous invite a contacter @freemobile en DM ou à les appeler directement.

  • joskoxx Josko R (@joskoxx) a signalé

    @maximecuny @free @Freebox Pareil chez moi à Pantin.. Bloqué sur étape 2. J'ai posé un ticket, et donc impossible de les avoir en ligne...

  • BragiMatth matth-bragi (@BragiMatth) a signalé

    Hello @free @Freebox, On attend toujours que le service clientèle réagisse.. demande confirmée comme prise en compte le 19 novembre, plusieurs relances, zéro nouvelles Attente de remboursement (DM please pour identifiants) #free #freebox #resiliation