Est-ce que Free a une panne dans Thiviers, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiviers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K E L U Z A Y
(@keluzayy) a signalé
@Free_1337 @Freebox c'est quoi votre problème ****** ? 2 ans que je suis chez vous aucun probleme est la depuis janvier que des problemes toutes les semaines
-
Poly Paulette
(@poly_paulette_) a signalé
@zaki93i @Freebox Hm… je trouverais une solution avant pour la PP de dimanche soir 💪🏻
-
ⵣ
(@tachteso) a signalé
@Freebox pas de technicien jusqu’à lundi laissez moi résilier la chatte à vos mères
-
Hoshi Gaki
(@HoshiGa97635185) a signalé
Freebox pire connexion t’appelle c un robot qui te parle qui comprend rien @Freebox
-
larcebow
(@larcebowtv) a signalé
@poly_paulette_ @Freebox Ca m’est arrivé deux fois… orange qui déboule pour faire une intervention sur le réseau. Ils font des mises à jour pour les abonnés Orange et " oublient " de rebrancher les autres opérateurs.
-
Innocent Laura
(@InnocentLaura2) a signalé
@freemobile jamais ils répondent à tes questions que ils te renvoient à des numéros à appeler qui eux même t’envoient à d’autres numéros. Temps perdu 5h pour aucune réponse à ta question
-
Yaksha
(@Yakshini07) a signalé
@Freebox @FreeSAV @free 2nd rappel pour rendre la matériel suite à résiliation. J'ai déjà renvoyé, le papier UPS est signe par le point relais et le suivi indique reçu. Je n'ai rien de plus à voir avec vous.
-
Gomar
(@Gomar16327707) a signalé
@freemobile Depuis hier 17h je suis dans l'incapacité d'avoir du réseau mobile, je dois quitter le payer ce soir et j'ai un téléphone avec un réseau HS ! C'est grave
-
BiggyBiggyBig
(@CedricLatouche) a signalé
En 2022, à l'heure du tout numérique.Pour pouvoir consulter tes propres factures de PORTABLE de plus d'un an chez @freemobile ,il faut faire une réclamation (?) par courrier PAPIER et donc payer un timbre et attendre....@free @demarchesàlafrançaises
-
Pirabok Pirek
(@PirabokP) a signalé
Merci @free et @Freebox pour votre prélèvement le 04/08 alors qu'il était prévu à partir du 05/08! Vous rendez-vous compte du désagrément et des frais bancaires que cela engendre ? Et en plus il faudrait faire une réclamation par courrier ? C'est malhonnête !