Free

Est-ce que Free a une panne dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thierville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thierville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 12/14/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thierville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thierville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KBardary Karine Bardary (@KBardary) a signalé

    @free @Freebox 2 mois ont passé et nous n'avons toujours pas la fibre ! Le service en charge des dossiers compliqués qui nous avait promis monts et merveille ne répond pas et ne me rappelle pas, et le 3244 ne comprend rien. La solution est peut-être de changer d'opérateur ?

  • akahneo Akahnéo (@akahneo) a signalé

    La fibre @free est ridicule si tu n'es pas branché à la box enfait... C'est vraiment surcoté, je ne m'attendais pas à être aussi déçu et pénalisé par le wifi inexistant. Le CPL ne résous pas le problème et les répéteurs fournis, je n'en parle pas. @Freebox

  • csc_000 chandra, (@csc_000) a signalé

    @Freebox j’v aller trouver votre SAV, j’ai juré là où tous ces gens du 3244 taffent, j’ai juste a trouver l’endroit et je parlerai au bon service face à face là.

  • cubanismo2 ex prof de cueillette de fraises (@cubanismo2) a signalé

    @Freebox @free @AntonSuwalki Bonjour, Le problème est en cours de résolution avec la mairie qui m'a beaucoup aidé alors que pour moi cela dépend du département l'assistance téléphonique qui après que je les harcèle tous les jours pour avoir des réponses cohérentes et non contradictoires a enfin réagit Cdt

  • 2NIx2o Bankai🌸 (@2NIx2o) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox je vous déteste jamais ça répond ptn

  • ero420_ ero (@ero420_) a signalé

    @Freebox j’aurais besoin de réponse et accessoirement d’Internet par la même occasion, l’ouverture du ticket d’incident ne m’a donné aucune solution. Répondez moi svp

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @UniversFreebox Faudrait déjà les relais 5G fonctionnent ce qui n’est toujours pas le cas… On les captent, mais aucun débit.. obliges de repasser en 4 pour que ça fonctionne. Je remercie pas @freemobile

  • alexloulou1 Alexandre S. (@alexloulou1) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal je m’interroge sur la fermeture de la chaîne « Canal+ décalée » et si cela me donne le droit de résilier par anticipation mon contrat dont elle faisait partie @SignalConso help ? Je voudrais partir chez @Freebox où canal pano est déjà compris. Merci 🧐

  • csc_000 chandra, (@csc_000) a signalé

    @Freebox « non mais moi c’est service technique » « non moi c’est fibre optique j’peux rien faire » « non mais rappelez le bon service », c’est ouf genre,

  • mumofthreebaby Kelly 🌼 (@mumofthreebaby) a signalé

    C’est pour me tuer de couper le réseau d’un coup ? #free #freebox