Est-ce que Free a une panne dans Thiéfosse, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiéfosse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiéfosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thiéfosse, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Remiremont, Gerbamont, Gérardmer et Le Thillot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thiéfosse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiéfosse et dans les localités voisines:
-
Théo Cuse
(@KoenigTheo) a signalé
de
Remiremont, Grand Est
@THEMACHINE082 @freemobile C'est revenu tout seul pour moi, bonne chance pour recevoir de l'aide là dessus ! (Free ne m'a jamais répondu)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ackbar Hossenee
(@HosseneeA) a signalé
@freemobile Honteux le traitement de vos clients ! Service, mot galvaudé là, nullissime : aucune réponse d'aucun support ! Une honte !
-
Vic ROADANGEL
(@vicf54) a signalé
@freemobile connexion reseau mobile de ma femme indisponible depuis 3 semaines, alors que le mien fonctionne. La hotline se fiche du client et finit par convenir d'un souci sur la ligne sans proposer de solutions. La freebox plus 4 comptes mobiles, on va migrer vers plus sérieux!
-
💙❤️
(@Mace_Marion) a signalé
@Freebox 3eme intervention de technicien pour un problème sur la box depuis 1 mois… Un petit geste commercial ça vous dirait pas ?
-
DT
(@DT31501879) a signalé
@Freebox @ataraxie66 Fuyez Free ils se foutent des clients fidèles. J'ai eu une coupure tél + internet + tv pdt 1 mois ( tout le village), aucune solution de secours proposée ( alors que d'autres en proposent) et je dois payer quand même le mois alors que pas j'ai pas eu de réseau. C'est honteux .
-
FiToPSG
(@FiT37027225) a signalé
Franchement y a pas dire @freemobile c’est vraiment le pire réseau FR On capte qu a l étranger.
-
Bertrand Hadet
(@bertrandhadet) a signalé
Là, tu vois, on en est à 4 jours de panne, @Freebox. Rien n’a bougé. Les infos ? Au compte-goutte. Tu es par contrat obligé de fournir ton service. Donc ce serait bien que tu t’actives un peu.
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
Bonjour @Freebox Dans le cadre d'une résiliation, doit-on retourner les répéteurs POP "achetés" à 20 euros en cours d'abonnement ? Sur les factures c'est présenté comme un achat d'accessoires. Il n'est indiqué nulle part s'il faut les renvoyer ou pas.
-
Aurélie B. ✏️
(@Aurelie1093) a signalé
@freemobile bonjour Je n’ai aucun réseau sur mon portable depuis ce matin. J’ai éteint/rallume et j’ai changé le réseau manuellement mais rien ne fonctionne
-
El Tiburón 🦈
(@TheTiburon_) a signalé
@free @Freebox 3 semaines sans internet j’entame sûrement la 4eme la ! Donc télé travail qui n’est pas fais. des techniciens qui sont dessus depuis 3 semaines apparement mais toujours rien j’ai bien peur que LA RÉSILIATION sera inévitable si c’est comme ça…
-
Quelqu'un
(@QuelquUn) a signalé
J'ai quitté un forfait à 10€ 180Go chez @REDbySFR pour allez chez @freemobile pour la 5G à 9,99€... Plus grosse erreur de ma vie wsh. Ya pas un jour où je ne regrette pas cette décision purée. J'ai jamais de réseau jamais de 4G jamais de 5G. Seigneur...