Est-ce que Free a une panne dans Gérardmer, Vosges, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gérardmer proviennent des codes postaux 88400.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gérardmer, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gérardmer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gérardmer, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gerbamont, Anould et Gérardmer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max.VDB
(@MrKerberos62) a signalé
@Free_1337 Par contre ce serait top de "mettre" des Gigas automatiquement sur un forfait mobile (2€) relié à la Freebox en question pour avoir internet a la maison, même si évidemment ce n'est pas de votre faute.
-
ZNC
(@coach_znc) a signalé
@bouyguestelecom J'ai 0.40 mo de connexion avec 100 de ping Ils ne veulent pas me passer la 4gbox ?! Ça fait presque 1 ans qu'on me dit que le fibre est dispo dans 2 mois ils veulent que je prenne un forfait 5g 240go à 64€ par mois alors que chez @free @freemobile c'est 15€ ?🤡
-
Christian F4JCZ - F62401
(@greinerchristi1) a signalé
@F4FXL @Freebox @dg1sek Je viens de voir une info disant qu'il y a une panne généralisée dans le 67
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@RedStarDrake @anfr @freemobile Ah non non ton iPhone n’a pas de soucis, et si tu coupe la 5G dans les réglages tu a un meilleur débit ?
-
bloblop🐘🤖🍳🔱
(@laturbox) a signalé
@Mae4206 @freemobile tu es vulnérable sans la technologie c'est terrible, tu periras avec la chute de l'occident
-
Ugo
(@UgoFns) a signalé
@RedStarDrake @anfr @freemobile Ton site est en panne donc tu capte un autre site c’est ce que je m’efforce a te dire mdrrr , une autre antenne a 7Km de chez toi qui émet vers palavas qui le 4Ca et la 5G 700 activer
-
Flo' Smith
(@TrouBrestoa) a signalé
@Freebox à #Marseille, aucun besoin d’une coupure grande échelle pour vous priver de services. 3ème coupure (de plusieurs semaines) en 6 mois dans le 13005, service client inexistant. A l’heure du télétravail (et le jour de #CityReal) c’est lourd de conséquences @free
-
playmoo
(@playmoo) a signalé
@Free_1337 @Freebox Bonjour, bientôt 3 semaines qu'un point de mutualisation Fibre à été vandalisé rue de stalingrad 93100 Montreuil, 3è semaine sans aucune connexion et aucune idée de quand cette armoire sera réparée...Des infos peut être ?
-
nezuko🦔
(@Jjoky_) a signalé
Que quelqu’un vienne rebrancher ma freebox la vérité je suis au bord des larmes 4 jours j’ai pas internet je sais pas quoi faire le service client est ÉCLATÉ
-
Caron Romain
(@Rhum1_C) a signalé
@Freebox @free Freebox en étape 2 depuis 10h et je constate que mon précédent ticket incident datant de fin janvier n'est tjrs pas clos alors que résolu depuis le 16/02. Impossible de rouvrir un ticket. Merci de me contacter