Est-ce que Free a une panne dans Gérardmer, Vosges, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gérardmer, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gérardmer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gérardmer, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rupt-sur-Moselle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé
@Freebox Depuis près de 2 jours, la Freebox reste sur l'étape 2. Nous avons besoin d'Internet pour travailler. L'assistance Free du 3244 nous dit d'utiliser le partage de connexion de nos téléphones ! Cela ne remplace pas la fibre ! A quand le retour à la normale ?
-
ploye (@__XAVIER_) a signalé
@JoyceItsnot Merci free. 👅👅👅 par contre le réseau. 4g ses toujours pas sa. Mais à la maison sa marche @Freebox @freemobile
-
DrooBreizh🍓香港 (@DrooBreizh) a signalé
@Freebox @free La box à l'étape 2 depuis 24h. Un technicien est passé : c'est un problème avec Orange. Et alors ? Moi, je suis abonnée chez Free. J'attends les services que mon contrat d'abonnement mentionne. Peu m'importe le pourquoi du dysfonctionnement !
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé
Dite @freemobile le réseau secteur Le Haillan, les cinq chemins, c'est en option ou c'est compris?
-
cf (@fatounette14) a signalé
@Freebox @free @Xavier75 Abonnée #freemobile depuis des années je fais une demande de #Freebox pop pour ma fille. Et là…une souscription hyper rapide puis plus rien : pas de livraison de box pas de rendez-vous proposé. Malgré mes appels personne ne sait où cela en est ! Help !!
-
Alex (@laedan2) a signalé
@freemobile @free Pas très eco responsable de devoir envoyer un courrier pour une erreur que vous avez commise de facture de résiliation. Dommage que vos conseillers téléphonique ne peuvent rien faire.
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
6ter ne fonctionne plus depuis ce matin chez @Freebox sur l'Apple TV 4K ! Bonjour @angelique75008, ils débloquent vos conseillers clients sur Paris ? Parce que nous sommes tombés sur un timbré extrêmement désagréable qui nous parle de colorimétrie. Nous sommes très déçus ! 😭
-
✨L I Ø N E S S✨ (@MeGanthiri) a signalé
Donc maintenant quand tu appel le service client @freemobile @Freebox tu tombes un répondeur ?! Ont aura tout vue !
-
William Mars (@WillMarseillais) a signalé
@mediationtelco Bonjour, J'ai un problème avec @freemobile. J'ai souscrit à un forfait 5G 19.99€ en avril, pour essayer la 5G avec mon nouveau smartphone. Un catastrophe, j'ai donc envoyé un courrier de rétractation 3 jours après l'activation.
-
sereni tastet dominique (@SereniTastet) a signalé
@Freebox plus de connexion depuis 3 jours … réponse de Free : il faut attendre le retour d’orange car le pb vient de l’extérieur. On ne peut pas donner de délai. c est pas normal!!!. Le SAV laisse à désirer. Moi j’en ai ABSOLUMENT besoin pour le télétravail et plus de TV!!