Est-ce que Free a une panne dans Théhillac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Théhillac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Théhillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peuch Clement
(@Clement_Peuch) a signalé
@Freebox bonjour, j’aimerais qu’un conseiller technique me rappelle tout de suite !!!
-
Freeman 1~7
(@free17500) a signalé
@Fraetech @freemobile @Free_1337 Oui mais il y a quelques mois j'avais entre 50 et 100 mégas, donc il y a bien un problème sur l'antenne. Peut être le Tilt qui est mal réglé ?!?
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
@Freebox Je n’ai pas besoin d’une assistance automatique. Cela fait deja 1 mois que je me retrouve face à des interlocuteurs qui me demandent simplement de patienter.
-
Nathaly Coualy
(@nathalycoualy) a signalé
@freemobile Bonjour, ma ligne est coupée depuis hier, impossible de communiquer avec le service assistance sur l'espace abonné, ni via le numéro (payant) fourni lors de mon arrivée il 2 jours à la Guadeloupe. Ça va durer longtemps ou ?
-
Gaëlle M
(@Gaelle50440) a signalé
@Freebox ce serait cool de regarder rapidement les tickets incidents, ticket ouvert il y a 3 jours toujours rien de fait et impossible de joindre une vrai personne ça commence à être énervant ! En pleine campagne je n’ai aucun autre moyen de communication !
-
Mahaut
(@lvrmth) a signalé
@Sofdz45 @Freebox Ma box fait que de sauté depuis hier soir. Réseau mobile, hier soir pendant 1h30 aucuns services non plus…
-
Mahaut
(@lvrmth) a signalé
****** @free vraiment vous me saoulez, on vous paie pour quoi si on a jamais accès à internet ?! #freebox
-
3B
(@cocob72) a signalé
@freemobile ma maman vous demande depuis plus de 6 mois de changer l’adresse mail pour le paiement, cela lui permettrait de changer la carte bancaire liée à son compte et donc au paiement. Aucune réponse … et elle doit vous appeler à chaque fois. Une solution ?
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne suis pas le seul et c’est au moins la 4ème fois que je vous fais remonter le problème.On me dit qu’il y’a investigation mais manifestement tout le monde s’en fiche. TV Samsung 4K, myCANAL Freebox pop
-
Racoline
(@Racoline666) a signalé
@Freebox bonjour bonjour, plus d'internet depuis 1h et personne ne répond au téléphone au num d'assistance...