Est-ce que Free a une panne dans Théhillac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Théhillac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Théhillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™ (@Docteur_Marc) a signalé
@__MarcAurele__ @UniversFreebox @Xavier75 oui, mais là on parle de PME, qui normalement on déjà un réseau équiper,certaine ont déjà un réseau local en 10Gb et n'utilise pas un Switch avec un Port SFP , mais en RJ45 , seulement on sait pas si la freebox Pro supporte un module SFP-T (rj45) qui coute entre 520 et 100€.
-
Chlo’x (@Chlox8) a signalé
@Freebox Non j’ai résilié c’est plus simple. Votre service client d’incapable j’ai suffisamment donné
-
RT (@robb_to) a signalé
Après des #échanges #hallucinants aussi bien au téléphone que sur l’espace client, pour au final botter en touche et m’indiquer que le problème vient de mes appareils et non de la @Freebox. + Se tirer dans les pattes en disant que l'autre est pas bon... (3/6)
-
Fadefade (@Fadefade91) a signalé
@mopitio @freebox Même problème, coupure internet, bloqué étape 6 après redémarrage !
-
g_sf (@m_sf91) a signalé
@Freebox Rien ne fonctionne de mon côté : aucune connexion internet. Free est il vraiment un opérateur internet ? Devons nous envisager de partir de chez vous ?
-
Ton Banquier Pédé (@TonBanquierPede) a signalé
@Oraclus1 @free @SamsungFR J'en suis à 4 appels et 2 courriers recommandés juste pour une résiliation de Freebox, je me sens emprisonné par Free dans leur incompétence, plus jamais je ne redeviendrai client de cet opérateur
-
Wostel Alain (@AlainWostel) a signalé
@Freebox @free Bonjour, voici notre identifiant : fbx20224057. Vu le confinement c'est scandaleux de laisser vos clients dans cette situation. Nous avons déjà eu le même problème il y a 2 ans. Nous sommes juste bon à payer.
-
Waytel (@guillaumleroy2) a signalé
@mdlnfts @Freebox Pareil malheureusement la seule solution c est de changer d opérateur après 1 mois à essayer d avoir un rendez vous avec un technicien compétent. La veille du changement d opérateur free nous a appelé pour nous dire qu un câble était mal branché et que ça venait donc de chez eux
-
Chloe FECHINO (@UpToChloe) a signalé
@MMAssurances Je ne sais pas le nom du "partenaire externe". J'ai eu un appel, la personne a dit que "MMA, service sécurité routière", j'aurais souscris chez vous ou je sais pas quoi. Débrouillez vous pour retrouver et me virer de vos fichiers. Vous et @freemobile ça commence à bien faire !
-
hossayftn (@hossayftn) a signalé
ma freebox reste bloquée à l’étape 6 quelqu’un peut m’aider?