Free

Est-ce que Free a une panne dans Théhillac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Théhillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Théhillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Théhillac, Morbihan, Bretagne 11/23/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rei_IIV Rei (@Rei_IIV) a signalé

    @Dictateur243 @Freebox J'ai exactement le même problème !

  • FredVatt Fredlegrandnormand💚 (@FredVatt) a signalé

    Plus d’internet @Freebox dans tout le quartier depuis 13 jours, le help desk @free incapable de donner une date. C’est grave, c’est une carence/ au contrat, de l’incompétence, et que dire du suivi SAV/qualité quand les clients n’ont pas de suivi, pas d’appels, pas d’information.

  • pierrelouis pierre-louis (@pierrelouis) a signalé

    @_xyos_ @freemobile mais impossible d'avoir du réseau et ca c'est pas normal.

  • Satartine Satartine (@Satartine) a signalé

    @LMBogeyandK @Freebox Au final dans l'histoire si free lançais un petit check des freebox des abonnés après la maintenance avant que le technicien s'en aille, le problème aurai pu être solutionné immédiatement.

  • Rei_IIV Rei (@Rei_IIV) a signalé

    @Dictateur243 @Freebox Perso j'ai des problèmes de co depuis ce matin la je redémarre la box elle c'est bloquer à l'étape 2 pendant 30 minutes et c'est revenu mais la co est toujours aussi instable. D'après ce que j'ai compris c'est un soucis global.

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Free, je ne suis pas content. Manque de la performance , même pour raccordement simple du fibre optique...des erreurs...

  • RomainBarrallon 𝖱𝗈𝗆𝖺𝗂𝗇 𝖡𝖺𝗋𝗋𝖺𝗅𝗅𝗈𝗇 (@RomainBarrallon) a signalé

    Si vous compter passer votre abonnement fixe chez @Freebox et être remboursé des frais de résiliation, ne comptez pas dessus si vous déménagez en même temps. Bien que ça ne soit pas précisé dans les conditions de l'offre de remboursement... Et vos explications n'y feront rien !

  • MathieuJJ ThatGuyAgain (@MathieuJJ) a signalé

    @zarklah @free @Xavier75 Yoooo Free ! Comment ça se passe quand vous ne tenez pas le délai d'une semaine de mise en service d'une Freebox Pop que vous promettez lors d'une souscription par téléphone ? Me sortez pas votre règlement, fallait pas promettre... On fait quoi ? Je continue les signalements ?

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @Freebox Vous apportez parfois plus des problèmes que des solutions. Les techniciens très mal formés et an ayant du comportement inadaptés que vous envoyez chez des gens...Vous êtes vraiment irresponsables !

  • EPICURIEN45200 EPICURIEN45200 (@EPICURIEN45200) a signalé

    @Arcep Bonjour, interruption totale de connexion internet de @Freebox depuis 14 jours. Leur service clientèle ne fournit aucun élément de réponse. Aucune solution de rechange proposée. Aucune demande de dédommagement n'est prise en compte par leur service client. Que faire ?