Free

Est-ce que Free a une panne dans Thauvenay, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thauvenay, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thauvenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thauvenay, Cher, Centre-Val de Loire 12/15/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thauvenay, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thauvenay et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stan_Stan_62 Stan (@Stan_Stan_62) a signalé

    @Freebox @freemobile Merci pour la coupure internet ce dimanche 11 avril ptain mais est quoi votre problème à intervenir à n'importe quelle heure comme ça MAJ ou pas perso je m'en fout vous avez gâché mon film grrr vous êtes relou !!!!!! 😠

  • wedod2 wed :( (@wedod2) a signalé

    Répare tes câbles @freemobile ça fait 45 min j’ai plus de wifi

  • valene_v Valène (@valene_v) a signalé

    Bonjour @free et @Freebox, je vous ai envoyé une lettre recommandée résiliation Freebox+TV que vous avez reçue le 29/03/2021. Puis-je donc savoir pourquoi je suis facturée pour avril 2021 ? Bien à vous.

  • ThomasChateau Thomas CHATEAU (@ThomasChateau) a signalé

    @freebox franchement votre assistance et les services associés sont à chier ! Vous n’êtes peut être pas responsable mais c’est vous que je paye! C’est lamentable !

  • SamiaSamos Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻‍⚖️ (@SamiaSamos) a signalé

    @lulu777er @Freebox Je suis dans la même situation, pas de code free wifi ils ne font plus paraît il. On me demande de faire un partage de connexion donc tuer mon forfait téléphone en attendant... je suppose que le technicien ne vient même pas avec une nouvelle box au cas où?

  • ELPISEGE A-F 🌺 (@ELPISEGE) a signalé

    @Freebox La freebox reste coincée à l’étape 6... ma sœur qui est chez vous à le même problème et j’ai vu que d’autres clients ont le même problème .. c’est assez embêtant ça.

  • SamiaSamos Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻‍⚖️ (@SamiaSamos) a signalé

    @DoktorDjizeusse @Freebox Cela fait 11 jours que vous attendez une intervention? Et moi qui pete un plomb alors que ça fait 4 jours... ça me fait peur 😟😟 11 jours sans service mais c’est inadmissible. Ma fille n’a pas pu rendre un devoir sur table à cause d’eux.

  • lulu777er lulu777er (@lulu777er) a signalé

    @SamiaSamos @Freebox Le premier technicien est resté 2min top chrono!!!!!!!!!! Pareil jsuis en partage de connexion avec mon forfait portable! C’est une dinguerie!! Demain je recommencerai à les harceler

  • ne___216 Nermine 🇹🇳 (@ne___216) a signalé

    @freemobile ils prélèvent 200 euros de ton compte, ils te font attendre 4 mois pour te rembourser leur erreur et à la fin ils refusent de rembourser parce que soit disant « vous avez le même nom de famille qu’une autre personne » OUI LE MÊME QUE MA SŒUR BANDE D’ABRUTI

  • SamiaSamos Samiaسامية🇫🇷🇩🇿👩🏻‍⚖️ (@SamiaSamos) a signalé

    @lulu777er @Freebox Même avec une intervention votre problème n’a pas été réglé... ok je suis à 4 jours d’attente donc ça se trouve même avec une intervention je n’aurai rien 😑😑