Est-ce que Free a une panne dans Thauvenay, Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thauvenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thauvenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thauvenay, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thauvenay et dans les localités voisines:
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox #freebox cata la connexion dans la #nievre chiant à force
-
larasolo
(@larafandebaba) a signalé
de
Cosne-Cours-sur-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bsr que des coupures aujourd'hui impossible de regarder la TV écran bloqué ou noir sans arrêt #freebox #Nievre #58 🤔😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rossini37
(@j_breger) a signalé
@Freebox Impossible de prolonger la duree de mes enregistrements avec la box delta. Quand j'affiche un temps plus long la box ne le prend pas en compte. Pourquoi ? Par ailleurs combien coûte par mois la box Devaillet ? Mercredi
-
Joblife マシュー
(@MathieuCMoii) a signalé
Donc la j’ai plus internet ? @free @Freebox pitiez remettez la connexion !! J’espère je suis pas tous seul..
-
Genma
(@genma) a signalé
@iphonesoft_fr La puce est une puce freemobile et le routeur est déjà configuré. On m a annoncé que c'était avec un forfait 500go. J'aurai un bon pour faire le retour via un dépôt en point relais le jour où ma connexion sera rétablie. Je suis dans le nord du 91. Zone probablement couverte par
-
Daniel
(@Daniel010161) a signalé
@Freebox , Après plus de 50 jours j'ai enfin le raccordement de ma Freebox...je demande à l'assistance free quel geste commercial ils comptent faire , leur réponse : faite une réclamation par écrit en recommandé avec accusé de réception 😡 je suis abonné depuis plus de 15 ans et.
-
El Potence
(@MaximeBdnn) a signalé
@_p_e_b_ @freemobile @Freebox Après parfois ils ne sont pas responsable de l'ensemble du réseau (dans mon cas le RIP est géré par SFR) ce qui n'aide pas forcément
-
Le Jules 973
(@Le_Jules_973) a signalé
Bonjour @Freebox Depuis maintenant une semaine, sans réellement d'explication, accéder à Amazon Prime ou Disney+ sur mon player Delta est devenu presque impossible. Alors que pas de pb pour Netflix et débit WiFi marqué "excellent". Pouvez vous m'aider ?
-
ONIGA_Shima
(@_Mxxmy) a signalé
@Freebox l’incompétence de vos techniciens c’est du jamais vu.
-
Florent
(@flobaoti) a signalé
@Freebox Il suffit d'un oui ou d'un non, je n'ai pas besoin d'une assistance personnalisée ;)
-
Benjamin 💿🏇
(@starks_) a signalé
@SHAX_Angel @freemobile Je sais je sais, j’ai longtemps travaillé en service client et j’ai moi-même subi ces notations. Ça n’est pas une raison pour mal parler à son client.
-
Patrice RoBERT
(@skullpat) a signalé
Dire que maintenant il me faut une newsletter pour apprendre que @dsampaolo a renversé sa bouteille de Châteauneuf-du-Pape sur sa Freebox 🍷 #CestBeauLeProgrès #WineLover