Est-ce que Free a une panne dans Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarnos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarnos et dans les localités voisines:
-
Phil Cotebask - RESTEZ CHEZ VOUS
(@Phil_Cotebask) a signalé
de
Anglet, Nouvelle-Aquitaine
Hier @ovh_support_fr m'a réglé un problème en 1h. Aujourd'hui @Freebox vient de me régler un soucis en 30 mn. Non, rien ne sera jamais plus comme avant.
-
Micky🇫🇷
(@Micky64XXX) a signalé
de
Biarritz, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Ma connexion est revenue pour le moment j espère que ça va durer car ça déconne grave depuis hier soir. Ni télé ni téléphone. Et évidemment pas d internet. Ca vient et ça repart. Je suis à Biarritz.
-
Yeonnie(티팬) K.Owls
(@Yeonnie_Kowls) a signalé
de
Tosse, Nouvelle-Aquitaine
@6playSupport impossible sur ma freebox de regarder des émissions en replay. Ça reste bloqué sur votre logo après les pubs. Ça fait 15 jours.
-
Melissɑ
(@itsmeylissa_) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
Hey @Freebox ma box internet a juste coupé et impossible à la relancer ! Tu m'aides ?
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salah ⚪Ⓜ️ 🇩🇿
(@LahSa13000) a signalé
@billel26_7 Haha mince... au pire ta pas une manette de freebox ? 🐀
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
@pprem voilà et en plus avec la Freebox pop le Wifi patate comme il faut pour mes macbook , et quand j'attends un peu.. c'est le site distant qui est en cause.
-
Pciemniejewski Pierre
(@pciemniejewski) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour l application j'ai vérifié cela fonctionne par contre toujours pas sur la box Freebox delta
-
MyRessources
(@MyServer_42) a signalé
Bonjour @freemobile, avez-vous prévu d'activer les appels wifi ou toujours pas ?
-
STPo
(@STPo) a signalé
Pas de réseau téléphonique depuis plusieurs jours, je réinitialise mon téléphone et fais diverses incantations, et là j’apprends par un collègue qu’en fait @freemobile installe des antennes 5G dans le coin et que son service se fait donc porter pâle…
-
LoloZed 💉💉
(@lolo_zed) a signalé
@Freebox Le compte étant clôturé, impossible d’accéder aux informations de facturation. Merci de répondre
-
LoloZed 💉💉
(@lolo_zed) a signalé
@Freebox Dites Free, une réponse serait grandement appréciée. On voudrait récupérer les frais de mise en service
-
Ben
(@theratsauvage) a signalé
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème. Il est impossible de regarder la TV correctement. Pouvez vous m'aider. Merci @Freebox @Free_HDFrance @UniversFreebox
-
Alexandra Matrella
(@AlexMatrella) a signalé
merci @free @freebox de nous avoir laissé sans internet pendant plus de 7 jours et de ne trouver aucune solution pour nous ! La concurrence saura mieux nous considérer !
-
DrumSlayer
(@DrumSlayers) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@rr_xx_rr @Freebox Le truc c'est que d'après les paramètres android, le player est connecté au wifi, mais je peux rien faire