Free

Est-ce que Free a une panne dans Talmas, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talmas, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talmas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Talmas, Somme, Hauts-de-France 05/07/2024 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Talmas, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Villers-Bretonneux et Hem-Hardinval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Panne Totale
FranceAmiens Internet
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Talmas, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talmas et dans les localités voisines:

  • DiogoDIALLO12 Diogo Diallo (@DiogoDIALLO12) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪

  • DamienBTT 🎮 Damien Button 🎮 (@DamienBTT) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours

  • Eriler Disruptible (@Eriler) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FraObe François Obé (@FraObe) a signalé

    @freemobile , lettre de résiliation envoyée le 7 septembre 2020, Avis de Réception reçu le 10/09/2020, et Free Mobile continue de prélever 19,99€ chaque mois. Vous manquez à vos obligations élementaires. En #France, il y a la courtoisie, le sérieux commercial, et la Loi!

  • Casssie_W Cassandra (@Casssie_W) a signalé

    @free @freemobile Aucun service depuis le mercredi 16 décembre chez moi. Personne ne me répond et personne n’est capable de savoir ce qu’il se passe. C’est quoi le but? Me laisser sans internet pendant 1 mois en plein télétravail et en plein couvre feu?

  • EvilTM_ ᴛᴏᴅᴀʏ ɪꜱ ᴛᴀᴇᴍɪɴ'ꜱ ᴅᴀʏ (@EvilTM_) a signalé

    @Freebox on veut la wifi si c'est pas trop vous demander.

  • _eliisabethg Elisabeth (@_eliisabethg) a signalé

    @Aggie1779 @Freebox J'ai eu le même soucis, j'ai réussi à avoir une personne au tel et le réseau mobile bug à cause de la 5g, ça peut durer de 1 à 3 jours d'après eux... Pour la box je n'ai toujours pas de réponse...

  • Gaetan_Brun Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé

    un #conseil ? Eviter les offre @freemobile + Smartphone sur Veepee avec "livraison en 72h", commande passé le 15/12 et toujours à l'étape validation et pas que pour moi mais pour pas mal de monde ... Et on nous dit de patientez ...

  • Aggie1779 Aggie (@Aggie1779) a signalé

    @_eliisabethg @Freebox J’ai reçu la réponse type que tout est mis en œuvre pour le satisfaire, que l’on me contactera si nécessaire et qu’il faut compter entre 1 à 7 jours ouvrés. Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir un interlocuteur qui dit quel est le problème. C’est déjà assez morose comme ça

  • lunastrea chiacchierona (@lunastrea) a signalé

    Le service client de @freemobile qui te raccroche au nez quand on leur dit qu'ils nous ont facturé un mois d'abonnement entier au lieu d'un jour :)

  • Thibaud512 Thibaud Maunoury (@Thibaud512) a signalé

    @free Une facture 3 mois âpre après résiliation #surprise @freemobile

  • JoseBdx J-Bordeaux (@JoseBdx) a signalé

    @freemobile Bonjour, je suis en Espagne et j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder a ma messagerie vocale via le numéro +33695600011 il me dit toujours "suite à un problème technique nous pouvons pas accéder a votre demande. Essayez ultérieurement". Tous les jours. À l'aide !

  • _Eve51_ Eve (@_Eve51_) a signalé

    Yes ! Le technicien fibre @Freebox qui a bousillé ma ligne adsl et qui est reparti ce matin en bloquant mon numéro comme ça je peux pas l’appeler... plus d’internet depuis ce matin je bosse comment ? @free