Est-ce que Free a une panne dans Talmas, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talmas, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talmas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (25%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Talmas, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Villers-Bretonneux et Hem-Hardinval.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Amiens | Téléphone | |
Amiens | Internet | |
Amiens | Panne Totale | |
Amiens | Internet | |
Amiens | Télévision | |
Amiens | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Talmas, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talmas et dans les localités voisines:
-
Diogo Diallo
(@DiogoDIALLO12) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@MarielyBkm @LDKDIBDMD @Freebox Moi avait jamais de problème avec la freebox, et je pense avoir eu 4 ou 5 abonnement avec eux. (Je tourne) 🤪
-
🎮 Damien Button 🎮
(@DamienBTT) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@Freebox @free @freemobile J'ai pas besoin d'assistance, je suis technicien Free. J'ai juste pas compris les règles du concours
-
Disruptible
(@Eriler) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@7eVictor @free @Freebox @Xavier75 Ils ont toujours eu un service client déplorable...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
François Obé
(@FraObe) a signalé
@freemobile , lettre de résiliation envoyée le 7 septembre 2020, Avis de Réception reçu le 10/09/2020, et Free Mobile continue de prélever 19,99€ chaque mois. Vous manquez à vos obligations élementaires. En #France, il y a la courtoisie, le sérieux commercial, et la Loi!
-
Cassandra
(@Casssie_W) a signalé
@free @freemobile Aucun service depuis le mercredi 16 décembre chez moi. Personne ne me répond et personne n’est capable de savoir ce qu’il se passe. C’est quoi le but? Me laisser sans internet pendant 1 mois en plein télétravail et en plein couvre feu?
-
ᴛᴏᴅᴀʏ ɪꜱ ᴛᴀᴇᴍɪɴ'ꜱ ᴅᴀʏ
(@EvilTM_) a signalé
@Freebox on veut la wifi si c'est pas trop vous demander.
-
Elisabeth
(@_eliisabethg) a signalé
@Aggie1779 @Freebox J'ai eu le même soucis, j'ai réussi à avoir une personne au tel et le réseau mobile bug à cause de la 5g, ça peut durer de 1 à 3 jours d'après eux... Pour la box je n'ai toujours pas de réponse...
-
Gaëtan BRUN
(@Gaetan_Brun) a signalé
un #conseil ? Eviter les offre @freemobile + Smartphone sur Veepee avec "livraison en 72h", commande passé le 15/12 et toujours à l'étape validation et pas que pour moi mais pour pas mal de monde ... Et on nous dit de patientez ...
-
Aggie
(@Aggie1779) a signalé
@_eliisabethg @Freebox J’ai reçu la réponse type que tout est mis en œuvre pour le satisfaire, que l’on me contactera si nécessaire et qu’il faut compter entre 1 à 7 jours ouvrés. Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir un interlocuteur qui dit quel est le problème. C’est déjà assez morose comme ça
-
chiacchierona
(@lunastrea) a signalé
Le service client de @freemobile qui te raccroche au nez quand on leur dit qu'ils nous ont facturé un mois d'abonnement entier au lieu d'un jour :)
-
Thibaud Maunoury
(@Thibaud512) a signalé
@free Une facture 3 mois âpre après résiliation #surprise @freemobile
-
J-Bordeaux
(@JoseBdx) a signalé
@freemobile Bonjour, je suis en Espagne et j'essaie depuis plusieurs jours d'accéder a ma messagerie vocale via le numéro +33695600011 il me dit toujours "suite à un problème technique nous pouvons pas accéder a votre demande. Essayez ultérieurement". Tous les jours. À l'aide !
-
Eve
(@_Eve51_) a signalé
Yes ! Le technicien fibre @Freebox qui a bousillé ma ligne adsl et qui est reparti ce matin en bloquant mon numéro comme ça je peux pas l’appeler... plus d’internet depuis ce matin je bosse comment ? @free