Free

Est-ce que Free a une panne dans Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taden, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/27/2025 11:50

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Méloir-des-Ondes, Dinan et Saint-Jacut-de-la-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Méloir-des-Ondes Télévision
FranceSaint-Méloir-des-Ondes Télévision
FranceDinan Internet
FranceSaint-Jacut-de-la-Mer Télévision
FranceDinan Télévision
FrancePloubalay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Depuis 16h, je suis dans un cas spécial car je dépend d’un tiers pour le compte free… Des que j’ai davantage d’infos je vous préviens. Ca m’a fait le 3/4 en intervalle aussi, puis j’ai débranché la free + la fibre et rebranché. Et maintenant c’est l’etape 4 en continu..

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Depuis 16h, je suis dans un cas spécial car je dépend d’un tiers pour le compte free… Des que j’ai davantage d’infos je vous préviens. Ca m’a fait le 3/4 en intervalle aussi, puis j’ai débranché la free + la fibre et rebranché. Et maintenant c’est l’etape 4 en continu..

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    Des gens qui ont souscris à FreeMobile dernièrement ? J’ai pris en ligne une E-SIM impossible de récupérer mon QR code à la suite de la commande. Le service client me certifie que je ne peux récupérer le QR code qu’après la portabilité. J’ai jamais eu ce fonctionnement ?

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    Des gens qui ont souscris à FreeMobile dernièrement ? J’ai pris en ligne une E-SIM impossible de récupérer mon QR code à la suite de la commande. Le service client me certifie que je ne peux récupérer le QR code qu’après la portabilité. J’ai jamais eu ce fonctionnement ?

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Depuis 16h, je suis dans un cas spécial car je dépend d’un tiers pour le compte free… Des que j’ai davantage d’infos je vous préviens. Ca m’a fait le 3/4 en intervalle aussi, puis j’ai débranché la free + la fibre et rebranché. Et maintenant c’est l’etape 4 en continu..

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Yes bien sur, merci pour ton retour, j’ai fais des tests (branchements, regardé mes paramètres etc.,) j’ai ce diagnostic : La fibre arrive bien jusqu’à la box, mais Free ne m’attribue plus d’adresse IP. La box reste bloquée à l’étape 4 “Attente réponse DHCP”. Il faut que Free force l’authentification de la ligne et le DHCP côté réseau.

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Depuis 16h, je suis dans un cas spécial car je dépend d’un tiers pour le compte free… Des que j’ai davantage d’infos je vous préviens. Ca m’a fait le 3/4 en intervalle aussi, puis j’ai débranché la free + la fibre et rebranché. Et maintenant c’est l’etape 4 en continu..

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Depuis 16h, je suis dans un cas spécial car je dépend d’un tiers pour le compte free… Des que j’ai davantage d’infos je vous préviens. Ca m’a fait le 3/4 en intervalle aussi, puis j’ai débranché la free + la fibre et rebranché. Et maintenant c’est l’etape 4 en continu..

  • nihdao Adam (@nihdao) a signalé

    @LechevalierAma1 @free @Freebox Depuis 16h, je suis dans un cas spécial car je dépend d’un tiers pour le compte free… Des que j’ai davantage d’infos je vous préviens. Ca m’a fait le 3/4 en intervalle aussi, puis j’ai débranché la free + la fibre et rebranché. Et maintenant c’est l’etape 4 en continu..

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    Des gens qui ont souscris à FreeMobile dernièrement ? J’ai pris en ligne une E-SIM impossible de récupérer mon QR code à la suite de la commande. Le service client me certifie que je ne peux récupérer le QR code qu’après la portabilité. J’ai jamais eu ce fonctionnement ?