Est-ce que Free a une panne dans Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taden, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Benoît-des-Ondes, Dinan, Ploubalay, Pleurtuit et Saint-Méloir-des-Ondes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
-
Lukas 🤾🏻♂️(Karmage)
(@Karmage09) a signalé
@BxDZN_ @Freebox @free Certe mais quand tu vois leurs incompétences c'est comme s'il avait rien fait, ils passaient plus de temps à jouer avec le chien que s'occuper du problème
-
panamepaname
(@cbpaname) a signalé
@Freebox plus d’accès internet depuis le 9 février 15h30. Aujourd’hui sms de l’opérateur historique indiquant une remise en service dans 7 jours. Je suis en télétravail et je ne peux pas travailler ! Appel au 3244, pour demander une solution de dépannage type clé 4G. Réponse :
-
Dylan
(@d0Dylan) a signalé
POV: Recevoir sa freebox, fonctionnement nickel pendant 2-3 jours puis maintenant elle s’éteint sans aucune raison et ne redémarre même plus. Payer un service pour ça. Merci @free @Freebox.
-
Bouh!
(@JusteBeta) a signalé
@Freebox @angelique75008 @free 2/2 Et rien, Je bosse en TT et je vois tous les jours ma fibre posée à côté de ma Delta. Mais rien pas de nouvelle. Combien de temps pour avoir l'activation ? C'est une vraie torture, aidez-moi ! Dite moi combien de temps, ou activé moi ! Merci !
-
Vanessa
(@iltsing) a signalé
@Freebox bonjour débit insuffisant depuis plus de 2 jours à peine la wifi et impossible d’avoir la télé Veuillez me contacter svp
-
Menguy Fabien
(@Fabzefab7) a signalé
Salut @REDbySFR comme tu as passé illégalement mon forfait de 10 à 13€, je suis passé chez @freemobile Et comme tu m’as remboursé 1,07€, tu as perdu un client à vie pour me gratter... 1,93€ Je ne sais pas qui dirige ton service commercial mais c’est un génie #RedBySfrArnaque
-
Anissa Chou ジ
(@shamou44) a signalé
@freemobile est-ce normal que vos conseillers nous raccrochent au nez ?! bravo Free ! n°1 sur l'assistance?
-
M̶a̶t̶t̶ 😷 OneMaskShow
(@OneMattShow) a signalé
@Jordvict @Freebox @UniversFreebox Oh ! Bon, j'ai la chance de n'avoir jamais eu ce genre de soucis. En fait, j'ai souvent été content de la qualité de leur service en ADSL. Mais là, où est "la puissance de la fibre" si mon ancien ADSL est plus rapide ?
-
JohDeMar
(@MrjohBear) a signalé
@Freebox coupure brutale d'internet chez ma mère en fibre, impossible d'avoir qqun au telephone, faut prendre un ticket, et au bout de 24h,on vous fait prendre un RDV avec un technicien dans 2sem... Et sinon la facture on la paye pleins pot? On pourrai etre recontacté peu etre?