Free

Est-ce que Free a une panne dans Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 12/23/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NVlgm Nik VLGM (@NVlgm) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox M'enfin, il faut demander à ceux qui savent ! K-NET depuis deux ans, ravie ; il y a eu 2 ou 3 pannes, mais on a de l'aide, un technicien, quelqu'un vous répond pour de vrai, rapidement, et règle le problème.

  • docgill95 Docgil95 (@docgill95) a signalé

    @GC7513 @Crohnfighter @Freebox Le pb est que ça ne dépend pas de l ' opérateur, mais de leurs sous-traitants mal payés qui peuvent faire n'importe quoi.

  • ath31216 __--_--__ (@ath31216) a signalé

    @free Bonjour, Mon accès Internet ne fonctionne plus sans aucune raison. J'ai redémarré la Freebox pop et elle reste bloquée à l'étape 6...pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

  • franck1993 TheSkysUp (@franck1993) a signalé

    @vincarn @Crohnfighter @Freebox Orange m'a déjà dit que sa box n'est pas un object connecté et est non interfacable avec un assistant vocal. J'ai constaté par ailleurs chez d'autres abonnés les même lenteurs pour changer de chaîne et démarrer après coupure de l'alimentation. C'est donc des problèmes généralisés

  • Pauline_Dracula Electra Heart ❄️☃️✨ (@Pauline_Dracula) a signalé

    @freemobile va falloir arrêter d'appeler les gens tous les 3 mois pour leur proposer de devenir client chez vous alors qu'on l'est déjà et qu'à chaque fois on le redit

  • brodozoodz JL Fares (@brodozoodz) a signalé

    Aucune connexion free box bloquer à étape 6 Carte sim aussi ??????? #freebox @Freebox @free AIDEZ NOUS S’IL VOUS PLAIT

  • Beretta_27 B.Stéf (@Beretta_27) a signalé

    Plus de réseau free 🤔 J'ai pas tout compris. Bloque étape 6 #ReseauFreeDown #freebox

  • Crohnfighter Sofian 🖖🏻 (@Crohnfighter) a signalé

    @iamkerobero @Freebox Le technicien était un néophyte… ils t’envoient que des incapables

  • LVTatoo75 MikeLVTatoo75🇨🇵🇪🇺🇮🇱🏳️‍🌈💉💉💉 (@LVTatoo75) a signalé

    @Crohnfighter @Freebox Un souci avant hier du au technicien de ORANGE qui a foutu le bordel intatation chez un voisin. Réparer par lui-même. Et SFR m'a offert 100 giga pour mon tel.

  • maud_clavel CLAVEL Maud (@maud_clavel) a signalé

    @freemobile service client déplorable. Montant du forfait prélevé deux fois au mois d'octobre. Après deux courriers envoyés, toujours pas de remboursement. C'est inadmissible !