Est-ce que Free a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Souillac, Lot, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saillac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ophélie
(@OphelieMenais) a signalé
@Freebox Bonsoir, la Freebox ne marche plus depuis 4j. Impossible de se connecter à internet, ni d’avoir accès à la télévision. Toutes les manipulations basiques ont étés faites sans AUCUN SUCCÈS. Bref, j’ai besoin d’aide parce que là ça commence à me courir sur le haricot!!!
-
Clair(e)
(@clairounette145) a signalé
@free @Freebox je trouve ça inadmissible, de repousser mon remboursement de frais de résiliation sans justificatif valable de votre part. Mes justificatifs envoyés sont valables et en règle.
-
Bastien Calone
(@BabasCalone) a signalé
Ça va @Freebox depuis samedi pu aucun débit internet, vous nous le dites si on vous dérange. support technique injoignable au téléphone, 4 jours que l'on nous dit de patienter sans aucun suivi, 3 mois que je suis chez vous que des galères ..
-
VIT⭕️
(@VitoCTV) a signalé
Il y a 1 mois j’ai rdv pour installer la fibre dans mon appart, le technicien @Freebox a un souci technique, il peut pas me l’installer, 3 semaines après Free me disent ok problème réglé, prenez rendez-vous, je demande à 3 conseiller différent que le problème est bien réglé 1/2
-
MICKAËL ROUFFIAC (胡迈克)
(@MickaelRouffiac) a signalé
@La_Pollice @KgendCne @freemobile Oui, j'ai activé et désactivé et redémarré plusieurs fois ma tablette, les paramètres sont mis à 5G mais rien. Bon après je suis chez moi souvent, je n'en n'ai pas besoin, mais ça sera pas mal d'en profiter un jour.
-
Sélim Niederhoffer
(@selim) a signalé
@Bulleine @Freebox Oui ça je comprends bien. Le truc insupportable, c'est de ne pas avoir une date. Combien de temps je vais rester sans info ? Même une estimation... Le service client, c'est un vrai métier...
-
🔌 Tim54000 💻
(@MrTim54000) a signalé
@free Ça serait quand même cool que la @Freebox Delta se souviennent de ses ports Ethernet. En 48h, ils se sont désactivés deux fois. Impossible de les refaire marcher avant de débrancher complétement la box et les câbles Ethernet connectés.
-
ibh73
(@ibh1973) a signalé
@free Fidèle client #freebox et depuis le début avec #freemobile #HalloweenFree
-
Paula Halloween 🎃
(@PaulaHalloween) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Eule 34 ♦️
(@34Eule) a signalé
@Freebox Assistance Je suis abonne a la free box avec les bouquet satellites en sus J'ai de gros problèmes la box s'arrête constamment et je n'obtiens aucune assistance Personne ne répond Dites moi qui dois je contacter Si je.obtiens pas de réponse je reviendrai vers SFR