Free

Est-ce que Free a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Souillac, Lot, Occitanie 05/19/2024 04:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminA2mains ベンジャミン | Benjamin (@BenjaminA2mains) a signalé

    @123321mario @free @Freebox D'accord, honnêtement je ne vois pas comment ça peut régler ce genre de problème mais bon. Tu as une révolution ?

  • Elodie29814389 Elo die (@Elodie29814389) a signalé

    @Freebox honteux pas de service client

  • zatla216 Ashima (@zatla216) a signalé

    @Freebox j’ai un problème avec ma box je suis bloqué sur étape 4 mais impossible de contacté un assistant free

  • lyly872 aurélia rodriguez (@lyly872) a signalé

    @Freebox J’étais sensé avoir rdv aujourd’hui avec un technicien entre 8h et 10h et pas un appel rien du tout. Que faut-il faire que vous veniez réparer, surtout que le problème ne vient pas de chez moi

  • pepperonijack Pepperoni Jack (@pepperonijack) a signalé

    @Freebox Bonjour, comment suivre l'évolution d'une demande de remboursement de frais de résiliation ? J'ai envoyé tous les papiers mais je n'ai eu aucune réponse.

  • matzuzziren matzuzzi (@matzuzziren) a signalé

    @Freebox Rien ne sert de parler avec vous je me suis déjà fait connaitre pour ca et jamais eu de retour alors c oas maintenant que free va bouger depuis le temps en tous cas je me suis bien fait avoir

  • NGATCHOU Ngatchou (@NGATCHOU) a signalé

    @jnbarrot Bonjour je souhaiterais porter à votre connaissance la très mauvaise foi de l'opérateur @free @Freebox. Comment expliquer qu'un usager (moi en l'occurrence), réclame à cor et à cri la résiliation de mon abonnement depuis le début de la semaine et rien n'est fait. 1/3

  • NGATCHOU Ngatchou (@NGATCHOU) a signalé

    @free @Freebox aux usagers de #free je partage avec vous cette mésaventure. Jusque-là tout se passait bien. Au 1er appel le service client décrochait le téléphone, depuis 48h, parce que je réclame la résiliation de ma free box, silence radio. Tous mes appels sont renvoyés.

  • Shou_Ning AlainTruong 🇨🇵 (@Shou_Ning) a signalé

    @Freebox Comment faire pour remplacer une box 1ere génération qui ne fonctionne plus très bien ?

  • FilsDuPoulet FilsDuPoulet (@FilsDuPoulet) a signalé

    @free @Xavier75 inadmissible votre assistance. J'essaie de vous contacter parce que vous continuez de me facturer une offre freebox alors que j'ai résilié le mois dernier mais impossible d'avoir quelqu'un avec votre boîte vocale de ***** qui comprends rien Remboursez moi