Est-ce que Free a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
c h e l s e a ✨
(@Chelseadmn_) a signalé
Genre sa fait 3 mois que j’ai pris un abonnement @Freebox ils ont envoyé un technicien pour mettre la fibre, 3 mois ça fonctionne pas et personne fait rien?
-
Meggie
(@MeganeRonsin) a signalé
@advil400 @Freebox Toujours pas de technicien depuis le 23 août... J'appelle toutes les semaines :(
-
Rajah
(@DiderotLef) a signalé
@Freebox Pas d’internet depuis 15 jours Et en télétravail aucune reponse du service client. Si t’as Free, t’as rien compris.
-
Amir
(@PassionBet24) a signalé
@Freebox 9 heures sans connexion internet, sans télé, sans 4G, surtout sans travailler ... expliquez-vous. Je sais que le lobbying économique est plus fort que nous, les pauvres citoyens. Mais je vais mener la bataille judiciaire contre vous jusqu'au dernier moment de ma vie
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
@Freebox cette panne de plus de 7h est inacceptable ! On n'arrive pas à vous avoir au téléphone, aucune info. Faites votre putain de taff.
-
Tintin
(@Tintin_envoyage) a signalé
@Odrilow @freemobile @freemobile depuis plus de15 jours dans le 24 pas de réseau. Hotline muette, aucune communication. Comment se faire rembourser ? Ou faut-il trouver un autre opérateur ?
-
C'est toujours ce Jeune Jules
(@JeuneJuglio) a signalé
@EricGonz69 @Freebox @free Ahah moi c'est depuis hier midi je viens tout juste de récupérer de la connexion et j'habite vers Gleizé
-
Valerie
(@Valerie23387901) a signalé
@freemobile 1 an pour résilier un abonnement. Des frais de clôture sans fin (50 euros) menaces d'huissiers alors que ma ligne est officiellement résiliée depuis décembre 2019. Relation client déplorable. Une solution à proposer?
-
PickWick 🇨🇵
(@PickWiick) a signalé
Incident sur le répartiteur VN755 à partir de 2h. Que ce passe t'il @Freebox ?
-
Bill TO
(@mistaketake) a signalé
@Freebox Rennes, comme tous les soirs, débit de la fibre trop faible pour regarder la TV. Service déplorable et SAV pas à la hauteur, c'est sûr. Je déconseille !