Free

Est-ce que Free a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Souillac, Lot, Occitanie 11/19/2025 14:25

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PhilMeyr Philippe Meyralbe (@PhilMeyr) a signalé

    @freemobile possible de répondre à vos MP sur messenger pour l'activation d'une ligne qui ne fonctionne pas svp ?

  • gouaig Gouaig (@gouaig) a signalé

    @micka25gaming @NetgearFrance En fait ces bornes créent un nouveau réseau wifi (on choisit le nom et tout). Moi j’ai connecté ma freebox à une borne et comme ça j’ai le débit de la fibre partout sur ce nouveau réseau wifi 👌

  • b_pdr05 Bastien (@b_pdr05) a signalé

    @Freebox Ça fait 2 jours ( plutôt 16 mais vsy jetait en vacances) que on a pas plus wifi plus rien. On est même allé en boutique pour vous demandez de l’aide toujours rien alors donc bon

  • jzoskp_752 Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé

    @matthewz_man @Freebox @free Moi personnellement ça s’arrête d’un coup, ça se rallume 3 secondes après et c’est en boucle toutes les 10 minutes environ. Toi c’est quoi comme problème ?

  • matthewz_man Matiu Otori (@matthewz_man) a signalé

    J’suis le seul chez qui la @Freebox de @free déconne a mort ?

  • MariaMccarrera 🇫🇷🇯🇵 Akane 🇺🇸🏳️‍🌈 (@MariaMccarrera) a signalé

    Dis dc @Freebox, @Free_1337, ça fait 3 x en 2 mois que j ai des pb de connexion! Le technicien est venu fin de semaine dernière et ça marche déjà plus aujourd'hui! Que des pb depuis que je suis en fibre. Et il faut que j attende Jeudi pour la réparation vous abusez là 🤬

  • webbetas QuiPhenix (@webbetas) a signalé

    Bon @Freebox, ça va faire 15 jours que la connexion est en panne, ça commence a être long ! Y'a moyen d'en parler à quelqu'un pour savoir où est réellement le problème ?

  • LesaqueJennifer Jennifer ⏚=💩 #LRI #petiteMalineNudiste (@LesaqueJennifer) a signalé

    @freemobile j'ai tenté une souscription chez vous le 25/01, je n'ai toujours pas basculé chez vous. Malgré deux appels à votre service client, et une tentative de passage sur une sim physique sans transfert de numéro. Votre service était censé me recontacter j'ai aucune nouvelle

  • pierrickfay Fay Pierrick (@pierrickfay) a signalé

    @freemobile et voila... ca commence bien, impossible de parler à un être humain. Votre boite vocale me raccroche au nez ! insupportable

  • david_o78 David Ton Sac 🇺🇦🇮🇱 #StandWithUkraine (@david_o78) a signalé

    @Freebox bonjour. Depuis hier 13h00,nous n avons plus aucun accès internet (ville de Vaux sur seine 78). Le service technique est incapable de nous dire le problème si ce n est nous envoyer à chaque demande un message formaté qui ne veut rien dire...alors c est quoi le pb ? Merci