Est-ce que Free a une panne dans Sonchamp, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonchamp, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sonchamp, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sonchamp, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonchamp et dans les localités voisines:
-
Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire
@Freebox @Free_CentreVDL @free Bientôt 2 semaines sans accès à internet et donc TV. Déjà que avec 1Mo je vais pas loin mais la c'est trop J'attend au moins un geste de votre part si vous ne souhaitez pas perdre un client qui est chez vous depuis plus de 4ans en box et + en mobile
-
veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier (@xavier_laff) a signalé
Bon @freemobile vous n'auriez pas un problème ? J'ai une erreur lors de la souscription "Votre SEPA n'est pas valide" pourtant je fais un copier coller de celui de ma banque...
-
Aseclis (@Umei__) a signalé
@Freebox Bon comment on fait je vous ai appelé il y a déjà presque 2 mois car notre fibre c'est décroché du poteau, faut attendre qu'elle casse pour que ce soit réparer?
-
Mademoiselle Stef (@MdemoiselleStef) a signalé
@Freebox Bonjour ! Problème de box tv les plugs clignotent mais de parviennent pas à s’associer malgré nos différentes tentatives. Pourriez-vous nous aider ? Merci
-
Sylvain RUMEU (@_mioux_) a signalé
Bon @Freebox il va falloir faire quelque chose avec votre pop là... Impossible de l'éteindre, j'ai été obligé de désactiver la gestion de l'alimentation par cec de la télé, parce que la Freebox redémarre dès que je l'éteinds
-
Wawa 🇹🇳🇩🇿 (@wawa216213) a signalé
@freemobile Commander un téléphone depuis plus de 23 jours et toujours rien recevoir en plus de sa ne plus pouvoir se connecter sur son espace en ligne pfffff c’est décevant
-
Jean Baptiste (@mjbcotentin) a signalé
@Freebox 2e incident à Nanterre (92) en moins d'un mois!! Que faites vous?
-
monia❤️️🇫🇷🇹🇳 (@IdeeMonia) a signalé
@zededalus @freemobile Incroyable du jamais vu il ont pris la peine de résilier hier sans prévenir sans rien , il me dise qui vont me rembourser .il mon jamais rembourser la somme de 208e depuis le mois d’octobre tjr rien a par me dir tjr la même chose rien n’ait fait 😡😡😡😡
-
Saidi melisa (@Saidimelisa1) a signalé
@PSG4life4 @Freebox Je vous confirme...je suis à pantin et pas de service depuis lundi 11h00. On m'avait dit pas plus de 24h ......tic tac tic tac..jattends encore!!
-
kaky (@Kameleon23) a signalé
@Freebox @Xavier75 Panne déclare aujourd’hui. Ticket d’incident. Box bloqué sur étape 2. Nous sommes le 6 Janvier Intervention à domicile le 18 Janvier. PS: je suis en #télétravail Euh comment dire va falloir intégrer la 5G dans vos délais d’intervention. ÉNERVÉ 😡
-
Thai Boxing (@ThaiBoxing18) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Moi chez orange avec la fibre, pas de soucis et il y a une boutique en bas de chez moi. Donc après je pense que ça peut dépendre de l'endroit où on se trouve.