Free

Est-ce que Free a une panne dans Sonchamp, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonchamp, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sonchamp, Yvelines, Île-de-France 12/16/2025 10:20

décembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sonchamp, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chevreuse, Rambouillet, Les Essarts-le-Roi, Magny-les-Hameaux, Raizeux et Le Perray-en-Yvelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChevreuse Télévision
FranceRambouillet Télévision
FranceLes Essarts-le-Roi Wi-fi
FranceRambouillet Panne Totale
FranceMagny-les-Hameaux Téléphone
FranceRaizeux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sonchamp, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonchamp et dans les localités voisines:

  • Alexperso78 Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire

    @Freebox @Free_CentreVDL @free Bientôt 2 semaines sans accès à internet et donc TV. Déjà que avec 1Mo je vais pas loin mais la c'est trop J'attend au moins un geste de votre part si vous ne souhaitez pas perdre un client qui est chez vous depuis plus de 4ans en box et + en mobile

  • blancheneige666 Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

    @Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevinFacchinet1 Goudo (@KevinFacchinet1) a signalé

    @Freebox Bonjour, Encore un incident dans la région de Rambouillet ? Étape 6 depuis 1 heure, bien sur en télétravail.... Des infos ?

  • MANJU_MANJU88 El J (@MANJU_MANJU88) a signalé

    @Freebox J'ai fais réclamasses j'attends le mail du service de résiliation la mais ca tarde depuis hier quel service...

  • recherche_nom Recherche_nom (@recherche_nom) a signalé

    Dites @freemobile, déjà la résiliation par LRAR c'est retour en 1994, mais alors la confirmation d'identité qui suit par courrier c'est pathétique. Sans même préciser comment faire d'ailleurs.. @Xavier75 on peut faire mieux !

  • Olivier16100 Olivier16100 (@Olivier16100) a signalé

    @freemobile Salles d'angles dans le 16 . A quand un réseau qui passe ? Je vais me barrer chez Orange.... Le seul qui passe ici

  • DavidDerhille Morpheus (@DavidDerhille) a signalé

    @freemobile bonjour je ne comprends pas pourquoi chez moi j’ai du mal à recevoir les appels

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @free @Freebox Toujours pas de contact de la part de free pour connecter la fibre, 1mois et demi d'attente... c'est hallucinant !

  • cyff_ike Cyff_Ike (@cyff_ike) a signalé

    Bonjour @Freebox vous trouvez ça normal de demander des frais de résiliation alors que la box n'est installée que depuis le 26 décembre ? (Moins de 14jours) Le contrat a été souscrit le 29 novembre et y vous a fallu 1 mois pour faire intervenir un technicien pour brancher 3 fils

  • ValWagner78 Valentin Wagner (@ValWagner78) a signalé

    @free 2 mois après la souscription à l’offre Pop et le passage de 2 techniciens (un 3ème prévu), une Freebox toujours bloquée à l’étape 2 avec à chaque fois de nouvelles raisons/excuses et un service client qui refuse de me dédommager. On en parle?

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    @Freebox j'ai contacté le service free fibre et toujours la même réponse... On va vous recontacter... cela fait depuis mi-novembre qu'on me dit cela ! Y-en à marre ! ! @free @Xavier75

  • FrenchIndy GrainOfSand (@FrenchIndy) a signalé

    @Freebox @strategeferrari Vous savez en général quand on laisse ce type de message sur les RS c'est qu'on vous a déjà expliqué le problème en long, en large et en travers sur tous les supports possibles sans que vous vous donniez pas peine de régler le problème.