Est-ce que Free a une panne dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limours, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ollainville, Antony, L'Haÿ-les-Roses, Le Perray-en-Yvelines, Les Ulis, Rambouillet, Trappes, Clamart, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Villebon-sur-Yvette, Saint-Cyr-l’École, Ballainvilliers, Épinay-sur-Orge et Meudon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Limours, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limours et dans les localités voisines:
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
ⵣ (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France
J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)
-
BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France
@SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?
-
seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France
@michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France
Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr
-
A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime ✏ MARAIS (@maximemarais) a signalé de Brech, Bretagne
@ditlaime @Freebox Moi non plus, mais c'est pour dépanner un tiers, en panne à Paris XIX.
-
Maxime Faa (@MaximeFaa) a signalé
@Freebox donc si je comprends bien, on fait un geste commercial de 15€ mais on te glisse un engagement d’un an sans le dire au téléphone puis on t’envoie un facture de 500€ à payer ? C’est quel genre de service client ça ???
-
𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 🇯🇵 (@ImInstable) a signalé
@AlcxtrazZ @Freebox @free On verra demain big coup de pression par appel ma bite s’ils me règlent pas c’est leur problème -100€ par mois pour eux
-
Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé
@maximemarais @Bruno_FIBRE @Freebox A mais c'est pour sa que j'arrive pas à me connecter avec FreeWifi secure dommage parfois c pratique quand même surtout que sa ne coûte rien de le laisser
-
Eliozz☃️ ( need last) (@EliozzFTN) a signalé
@ImInstable @Freebox @free l’pire c qd on apel on tombe h35 sur ub gars on comprend rien c trop
-
Angelo 🌅 (@AngeloCvzo) a signalé
@maximemarais @Freebox Depuis que j'ai ma delta, j'ai tjrs eu cette erreur
-
Alexandre Maamdi (@AlexandreMaamdi) a signalé
on a beau vous dire qu'il faut faire venir des reparrateur parce que la liaison de la fibre est mal faites y continue de tous envoyer de installateur... cv faire les 7eme ou jsplus combien tjr le meme probleme #fibre @Freebox @free @FreeboxHome
-
Author❤️ Last To Let Go A Guide To Heal Heartbreak (@lasttoletgo) a signalé
@freemobile J'ai envoyé une lettre le 30 janvier 2020, demandant la fermeture mon compte depuis que je quittais le pays. Cependant, votre entreprise a commencé à me facturer même si je n'utilisais pas de service téléphonique aux États-Unis. Je veux que les frais qui m'ont été ..
-
Baldy Christophe (@animauservices6) a signalé
@Freebox j'avais la révolution a 38e qui marchait au top,ensuite j'ai voulu de l'offre 4k a 14,99e qui marchait moyennement et maintenant j'ai voulu l'offre pop et je vous déconseille de la prendre surtout bugs à répétition 24/24
-
Docteur Lobo (@kaoteek) a signalé
Et zou, deux pertes de connexion @freebox en moins de 90 min. Alors oui, ça dure une min, à tout casser mais ça vient clairement des serveurs @free qui cessent de répondre (pas de désync, mais message d'erreur serveur sur replay freebox + web qui ne répond plus).