Free

Est-ce que Free a une panne dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limours, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France 04/20/2024 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Limours, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guyancourt, Meudon, Viroflay, Arcueil, Bièvres, Saint-Germain-lès-Arpajon, Versailles, Épinay-sur-Orge, Bourg-la-Reine, Antony, Malakoff, Rambouillet, Limours, Janville-sur-Juine et Montrouge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuyancourt Panne Totale
FranceMeudon E-mail
FranceViroflay E-mail
FranceArcueil Panne Totale
FranceBièvres Télévision
FranceSaint-Germain-lès-Arpajon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Limours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limours et dans les localités voisines:

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • kossdav David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carotcle caro (@carotcle) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai souscrit une box le 28janvier et je n'ai toujours aussi service.un ticket incident étant ouvert je ne peux pas vous joindre.2mois et demi dans internet ça commence à faire...

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Fabian040299 Tu travailles chez Orange je crois ? La Fibre ne peut pas saturer au niveau des réseaux mobiles ! Ce n’est pas du tout le même niveau de contention. On sent que Free sature le soir mais il reste toujours au moins 2 Gbps de disponibles sur la Freebox Delta au lieu des 8 Gbps max !

  • Pysha_imraa miss Pysha (@Pysha_imraa) a signalé

    @Freebox Gros bug avec la freebox plus de connexion. Jai essaye de vous contacter pendant 3 heures sur différentes plateformes et RIEN. c'est aberrant

  • zaf___ Mad Zaf (@zaf___) a signalé

    Ma freebox est en panne depuis plus de deux semaines et la personne de @free vient de me dire textuellement qu'elle ne sert à rien. Elle ne peut ni me dire pourquoi c'est long, ni quand j'aurai une box de remplacement, ni me passer quelqu'un qui peut répondre à ces questions.

  • zedoncoco Tony Panoplie (@zedoncoco) a signalé

    @Freebox bonjour, tentatives de connexion à la FreeWifi avec mes codes depuis 1 semaine mais message d'erreur "504 gateway time-out", une solution svp? Sachant que cela fonctionnait les semaines d'avant. Merci

  • Nilouisecoc Ni_Co (@Nilouisecoc) a signalé

    @Freebox Depuis vendredi dernier pas de connexion en continu à Lyon ! Super pendant le confinement et le télétravail ! C’est juste honteux aucune information sur la résolution du problème !

  • JrmySteenkiste1 Pichet (@JrmySteenkiste1) a signalé

    @Freebox, 10ième appel du mois, toujours pas de solution. Toujours un assistance incompétent sur le 3244. Ca fait un mois que je galère avec ma connexion internet, et on ne me propose qu'une mise sous observation ? Un spéculos avec ça ?

  • Marie88915749 Marie (@Marie88915749) a signalé

    @Freebox À l'étape 2 depuis vendredi aux ulis j'ai eu Free qui me qu'il font tout leur possible pour régler le problème.... De tout façon j'ai résilier mon abonnement chez eu trop de problème avec Free

  • scoty49 ✈Yoann Bouilly™ (@scoty49) a signalé

    @Freebox bonjour, rencontrez-vous des soucis de son depuis ce matin sur la freebox révolution ? J’ai l’image mais plus le son, j’ai un sifflement à la place... j’ai débranché, rebooter le player mais rien n’y fait. Help !

  • Arigault32 Alexandre Rigault (@Arigault32) a signalé

    @Xavier7 @freemobile normal que depuis 3mois je veux faire passer un abo 13.99 vers 19.99 pour que ma fille étudiante puisse avoir plus de Data pour les cours a distance et que l'on me dit NON faut attendre la date anniversaire d’abord de souscription puis maintenant d'activation