Est-ce que Free a une panne dans Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Breuillet et Étampes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Arnoult-en-Yvelines et dans les localités voisines:
-
veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
@Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...
-
Alex Amedrò (@Alexperso78) a signalé de Auneau, Centre-Val de Loire
@Freebox @Free_CentreVDL @free Bientôt 2 semaines sans accès à internet et donc TV. Déjà que avec 1Mo je vais pas loin mais la c'est trop J'attend au moins un geste de votre part si vous ne souhaitez pas perdre un client qui est chez vous depuis plus de 4ans en box et + en mobile
-
Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Puck_Fair_ (@Puck_Fair_) a signalé
@Freebox Bonjour, Le dossier est déjà suivi par l’équipe locale puisque le seul moyen de vous joindre est désormais votre site web ! Je déplore cependant les limites de ce système avec un problème technique qui dure depuis plus de 3 mois !
-
Héloze (@Hell_o_ise) a signalé
@Freebox Heureusement que depuis 3 jour j’ai pu récupéré un minimum de connexion…
-
Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé
@ErethaariO Freebox Delta, avec TV et d’autre appareils connectés aussi en wifi et ethernet
-
♂️M🍴a🇨🇵n🤾u⚛️ (@pit_xu) a signalé
@ARTHURFORGER @Freebox @free ça peut être un équipement électrique qui propage des ondes par intermittence, des ampoules halogènes, ... Fais déjà un double ping sur 192.168.0.1 (si tu n'as pas modifié son adresse) et sur 8.8.8.8. Si le ping est bon sur le 1er et mauvais sur le 2nd, ça vient de chez eux.
-
IsaNonyme 🇫🇷 (@Isa_nonyme) a signalé
Je compte sur vous pour régler ça. Heureusement que j’ai le partage de connexion avec @freemobile. Jamais déçue de Free. Mais Bouygues c’est une accumulation là
-
Thomas Hercouët ❤️❤️➕🦙 (@DrHercouet) a signalé
@Pinde_ Oh, quels problèmes de wifi ? Ça m'intrigue parce que je crois que j'ai ça avec ma freebox (mais que ma freebox) de temps en temps
-
vince120 (dragibustier) (@TiFr_Vince) a signalé
@Freebox J'ai eu l'assistance en ligne qui m'a dit que m'a box serveur était défectueuse. Livraison sous 2 ou 3 jour. Aujourd'hui, 3ème jour on me dit qu'une box va être expédiée Livraison dans 48h à 5j... en plus des trois jours déjà écoulés...
-
Celine Mailland (@MaillandCeline) a signalé
@Freebox vous avez prélevé 49€ de mon compte pour frais de résiliation alors que je vous ais donné un mois de préavis que je ne souhaitais pas renouveler mon contrat au terme de celui-ci! Depuis quand paye t'on des frais pour ne pas renouveler un contrat! !! Scandaleux!
-
Héloze (@Hell_o_ise) a signalé
@Freebox Le problème étant que ça arrive trop souvent, une fois je veux bien, mais bon tous les 2 mois voire moins c’est compliqué hein
-
Yann du 04 (@yannc83) a signalé
@free @TomReynaud1789 Faut-il s'inquiéter pour nos données quand @freemobile prend à la légère le fait de recevoir 80 mails de demandes de réinitialisation de mon mdp en moins de 20 minutes ? "Sûrement un autre client qui se trompe", m'a t'on dit....