Free

Est-ce que Free a une panne dans Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briis-sous-Forges, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briis-sous-Forges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France 07/13/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Morsang-sur-Orge, Jouy-en-Josas, Villejuif, Clamart, Trappes, Bagneux, Châtenay-Malabry, Montigny-le-Bretonneux, Brétigny-sur-Orge, Saint-Germain-lès-Arpajon, La Ferté-Alais, Sceaux et Cachan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceVélizy-Villacoublay Internet
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Briis-sous-Forges, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briis-sous-Forges et dans les localités voisines:

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque

  • StephanieBujon Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.

  • Bibou_2_1 Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • blancheneige666 Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

    @Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • djjdjejeie28805 djjdjejeie (@djjdjejeie28805) a signalé

    @occident_maga_z @EmmanuelHoarau_ 5h toujours pas de réponse (alors qu'il a sauté au cou de tous les autres gens qui répondent à son tweet pourri) problème de freebox sûrement 😵‍💫

  • AssouUchiha ptit blackoss 160cm (@AssouUchiha) a signalé

    @Freebox hello pourquoi il est impossible de vous joindre maintenant via le 3244? Vous nous rediriger vers le site de Free rubrique assistance mais même laba il est difficile de faire une demande, vous êtes complètement nulle depuis un certains temps c’est n’importe quoi

  • aurelman Aurelman (@aurelman) a signalé

    @free ça fait plus d'un mois que mon incident Freebox chez vous est sans solution. Zéro communication de votre part sur la raison de l'incident et l'évolution de sa résolution. Y a juste plus de service client chez vous en fait ?

  • JohnnyHenchman Johnny Henchman (@JohnnyHenchman) a signalé

    C’est combien d’années après l’installation et le raccordement qu’on franchit l’étape 2 @Freebox @free ?!

  • Sophie_Gmn92 Sophie_G (@Sophie_Gmn92) a signalé

    L’assistance @Freebox Nulle, conseil tarifaire totalement faux, même message en boucle, et au mieux, faire une lettre manuscrite pour demander le retour de l’ancienne offre Pour finir : incompatible avec cromecast. Vous allez aimer les churn @Xavier75

  • maxvsn Max (@maxvsn) a signalé

    @StanMourdon @EnPleineLucarne @Freebox Des le début c’était pas possible, il me fallait un VPN pour débloquer la diffusion sur l équipe Live foot en tout cas jespere qu’on aura pas de problème sur l App qu’ils vont faire pcq j’aimerai vraiment soutenir l idée (et éviter de souscrire à l horrible Dazn)

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    La couverture indoor de @freemobile c’est une dinguerie tellement c’est mauvais. A emplacement équivalent je me retrouve régulièrement en 3G alors que les autres arrivent à fournir de la 5G. C’est dingue de voir ça en 2025.

  • Dysaster_queen J𝑎𝑑𝑒 ♡ྀི (@Dysaster_queen) a signalé

    @Freebox j'ai reçu ma box depuis deux jours mais ma ligne n'est toujours pas activé et quand je vous appel vous me raccrochez au nez est-ce que c'est normal ?

  • virginie_garin Virginie Garin (@virginie_garin) a signalé

    Le service assistant de Free répond en moins de 45 minutes ou en moins de 45 heures? Cela fait maintenant pile une semaine que j’essaie de résoudre un problème. Toujours aucun humain au téléphone. Juste des messages inefficaces. @free @Freebox

  • MentalVerse666 💀-Mental.x.Fluff-💀 (@MentalVerse666) a signalé

    J’exige une solution immédiate et définitive. Cela ne peut plus durer, il en va de la santé morale de ma famille. Merci de me contacter en urgence pour régler ce problème une bonne fois pour toutes. #Freebox #ServiceClient #Urgence