Free

Est-ce que Free a une panne dans Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gif-sur-Yvette, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gif-sur-Yvette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/25/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Savigny-sur-Orge, Verrières-le-Buisson, Arcueil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Morsang-sur-Orge, Le Kremlin-Bicêtre, Massy, Ivry-sur-Seine, Chevilly-Larue, Vélizy-Villacoublay et Meudon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Gif-sur-Yvette, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gif-sur-Yvette et dans les localités voisines:

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Exav_T Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • cedbs75 🏳️‍🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • GhanimRamdane ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mohvv_00 ⵎⵃⵎⴸ ☔ (@mohvv_00) a signalé

    Ma 4g freebox elle est catastrophique j'en ai marre elle marche jamais

  • FabriceGaravag1 Fabrice Garavaglia (@FabriceGaravag1) a signalé

    Y a t'il vraiment un fournisseur d'accès Internet plus compétent l'un que l'autre ? Deux mois à attendre @Freebox je décide de passer chez @OrangeBretagne @Orange_France avec Sosh mais le technicien m'a laissé attendre 4 heures sur le trottoir sans venir ni me prévenir !

  • kunigami_7 💢 (@kunigami_7) a signalé

    @Freebox vous êtes les piress même en 2023 j'ai de la latence meme sfr qui sont exécrables ont une meilleur connexion avec votre sav nul

  • Anissa_30_ Anissa (@Anissa_30_) a signalé

    @freemobile bonsoir free désolé mais là c’est pas possible . J’ai mes 4 barres de ma 4G mais au bout de 5 min , je n’ai plus de connexion ! Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour avoir de la connexion qui ne marche toujours pas c’est normal ?!

  • Casaoui_27 🇲🇦 (@Casaoui_27) a signalé

    Ma freebox qui ne fonctionne plus, je crois que ça m’épargne d’une crise de tétanie

  • thierrywippler Thierry WIPPLER (@thierrywippler) a signalé

    Pas de freebox tv ce jour.@le reste fonctionne.#Reims @free #freebox

  • atmcoulasan ATMCoulasan (@atmcoulasan) a signalé

    @freemobile @Xavier75 @Quentin87620414 Vous pouvez réparer les antennes svp parce que ça bug trop sur discord merci fritemobile

  • lily_865 Lily (@lily_865) a signalé

    @morganne_kitty @Freebox Jai la meme chose 😤😤 as tu regle le probleme? Ca m’enerve depuis ce matin

  • jlb666 @jlb666@social.ipsyn.net (@jlb666) a signalé

    @pymaunier @Freebox bah chez orange j'ai eu un seul incident en 5 ans, et c'était un incident général sur ma zone. j'avais jamais eu ces problèmes de fibre "qui se déconnecte"...

  • jcbedier jcbedier 🇷🇪 (@jcbedier) a signalé

    @jlb666 @Freebox J'étais pro-free, mais arrivé à un moment, l'affection pour la marque ne suffit plus... Je suis allée chez le fruit suite à une.mihration post déménagement qui n'a jamais abouti chez free, et clairement, niveau stabilité, disponibilité, ils sont au dessus.