Est-ce que Free a une panne dans Serviès, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serviès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serviès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Serviès, Tarn, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castres, Soual et Graulhet.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Serviès, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serviès et dans les localités voisines:
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
de
Castres, Occitanie
@vachegti @First595 @TheKartmann @Xixou32 @free @freemobile @RNCMobile Le seul intérêt c'est la qualité du service voix.
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
de
Castres, Occitanie
Ça faisait un moment que j'avais pas mis un enregistrement en live sur la Freebox, ben c'est bien devenue la merde. #Freebox #Revolution
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gelth
(@gelthjc) a signalé
Bon alors après 3h de tentatives qui me ramènent toujours a votre assistance qui plante (directement ou via facetotruc,visio...). Je fais le 3244. Et 8 minutes après, je finis enfin par avoir quelqu'un qui va faire bouger un technicien. 3h bordel! ***** @Freebox quoi.
-
RAUMEL Sarah
(@RAUMELSarah) a signalé
@freemobile vous ne répondez pas sur WhatsApp, impossible de vous joindre par téléphone c'est quoi ce bordel?? G 40€ de hors forfait internet car actuellement dans les DOM et j y suis encore pour 10 jours. Pas d antenne FreeWifi la où je suis. Vous pouvez m'aider ?😭😭
-
tomy
(@yano_69) a signalé
@freemobile bonjour free, besoin d’aide. Je suis en Espagne et impossible de recevoir et de passer des appels
-
titi
(@titi0853340wop) a signalé
@freemobile 0685113698 pas de réseau depuis 1 semaine
-
MaT
(@TrimecheM) a signalé
@Freebox Ah bah c’est déjà fait vous savez, Jour 4 sans internet et sans info! Affligeant votre service client. Et votre réponse: si je ne suis pas satisfaite je dois remplir un formulaire pour votre service commercial! Mais juste dites moi où est le pb déjà !!!!!!!
-
Life Hate Account
(@trempiniarde) a signalé
@Freebox bonjour, un nouveau problème fibre j’ai besoin d’aide en dm s’il vous plaît mais je n’ai pas les messages proposer car déjà utilisé il y à 4 JOURS.
-
Sissi Sani
(@sissi_sani) a signalé
@freemobile Bonjour @freemobile Dépuis le 20/06/2022 je suis toujours en attente du remboursement de la résiliation de location de mobile.
-
ṖĿΔƔ'
(@PlayDeed) a signalé
@Freebox Bonjour, pas la peine, j'ai encore appelé l'assistance. Mon rdv a été annulé car le soucis n'est pas chez moi. J'ai demandé un geste commercial puisque depuis le 14 juillet 8h45 j'ai signalé le problème de l'étape 3. Maintenant j'attends le retour de vos services mais quand ?
-
Who sane
(@hussYboyyy) a signalé
@IdaRashRaj @free @Freebox Cela n’aurait jamais dû prendre 23 jours. Cela n’aurait jamais dû arriver à un point où nous avons officiellement demandé l’annulation de vos services. Mettez de l’ordre dans votre maison FREE ! 👋
-
Nicolas Crocfer
(@ncrocfer) a signalé
Hello @Freebox, j'ai perdu ma connexion fibre depuis 15mn et la box reste bloqué à l'étape 6. Vous avez un incident dans le nord ?