Est-ce que Free a une panne dans Serques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Serques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serques et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale.
(@xialeFTN) a signalé
de
Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
migtte/sandra
(@mignsandra) a signalé
@Freebox le changement de plug ne fonctionne pas j ai ma free qui s arrête à chaque fois je ne comprend pas qu'on m'en a changé une et pas l autre je me retrouve à chaque fois sans signal je dois rallumer à chaque fois sa devient fatiguant j espère avoir 1 réponse rapidement
-
So so
(@Sooniaasohanaa) a signalé
@Freebox pourquoi le replay de w9 ne fonctionne pas aujourd'hui ?
-
Alba,Mero.
(@AgnaMago) a signalé
@Free_1337 Bon sérieusement une semaine quasiment que le réseau bug,pas de connexion Freebox stable,impossible de faire quoi que ce soit...
-
Bon Toutou
(@OuafBonToutou) a signalé
@freemobile je résilie mon abonnement il y a 2 mois, vous recevez la demande (j'ai la preuve de dépôt). Vous n'arrivez pas à mettre la main dessus et votre seule solution c'est me faire repayer une lettre avec AR pour refaire une demande à zéro ? Vous rigolez ?
-
BaptX
(@baptx) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis ce matin, le réseau 2G n'est plus accessible avec Free Mobile, seulement 3G ou 4G. Comment cela se fait-il ?
-
Lorenzo01700
(@LorenzoFz8) a signalé
@Freebox bonjour, cela fait 15 jours que je suis en panne car ma ligne a été débrancher et rebrancher chez un autre client. Malgré de multiples appel,des whatsapp tous les jours, rien ne bouge. Et free dit etre le meilleur sav ??? Et ben…
-
x3ʇsǝuɹǝ@
(@Ernest3X) a signalé
Hey bonsoir @Freebox petit soucis. La révolution fonctionne en ethernet mais pas de wifi + mot de passe incorrect si j’essaye de me reconnecter. Si vous avez 2 mns 👍🏻
-
Broc85
(@Broc85500) a signalé
@Freebox Comment dois je faire si pour mon ticket d'incident aucune date est disponible pour le technicien ??
-
Fanny
(@FanGerdil) a signalé
@lebisonteint @free @Xavier75 ah, au contraire, on ne regarde plus la télé que sur freebox pour la qualité et le contraste des sous titres pour malentendants. Ça sauve les soirées de ma mamie atteinte de DMLA.
-
Thierry Ernesto
(@LetoAsfandi) a signalé
@6play votre application sur la freebox, ca serait bien un jour d’afficher les replays et non un ecran bleu et la barre de menu a gauche … Ça fait maintenant 3 jours que l’on peut rien voir