Free

Est-ce que Free a une panne dans Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Septfonds, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Septfonds et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/15/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Septfonds, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caussade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaussade Internet
FranceCaussade Panne Totale
FranceCaussade Panne Totale
FranceNègrepelisse Internet
FranceMontalzat Internet
FranceNègrepelisse Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) a signalé

    @ninick59 Euh, moi j'ai pas la fibre ninick et je suis vraiment content que ma Freebox Delta agrège tout le temps maintenant.

  • C_messine Céni (@C_messine) a signalé

    @free Lol déjà qu apparemment j'ai la fibre mais j'ai l impression d être en 2000 avec une connexion bien pourri !! Nan mais @Freebox c est n importe quoi

  • BLadoux Benoit Ladoux (@BLadoux) a signalé

    Avez-vous essayé #freebox ? Trois semaines après l'installation de la Box, toujours rien mais le signal devrait arriver par miracle @Freebox...au moins ca évite le télétravail.

  • FeeDesRunes fee des runes (@FeeDesRunes) a signalé

    @freemobile bonjour, normal l’impossibilité d’envoyer des mms depuis hier soir? Ou du moins général? Sinon vous pouvez me réparer ça svp’

  • alexissinzelle alex (@alexissinzelle) a signalé

    @beinsports_FR help je n’ai plus BeIN 2 et 3 depuis quelques jours et pas de retour de @Freebox Que faire ??? Pas de chaînes = abonnement au prorata ?

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média

  • GeoffreyMarchal Geoffrey Marchal (@GeoffreyMarchal) a signalé

    @luccassTV @freemobile On est tous avec toi mais c'est le pire moment vu que tout est fermé du jeudi 31 au dimanche 3. Courage! @freemobile

  • ylerhun tixis (@ylerhun) a signalé

    @pnico89 @Freebox De mon côté plus de 3 mois et demi d'attente et toujours pas de delai. Effectivement free privilégie les nouveaux clients aux anciens. Ravi de voir que l'offre Free marche bien pour fournir ses nouveaux clients, faudrait aussi avoir le même service avec ses clients historiques.

  • EsdDoudou Esd doudou (@EsdDoudou) a signalé

    @free @Freebox vous êtes vraiment nuls! depuis un mois j'attends le remboursement des frais de ma résiliation. Non seulement pas INCOMPETENCE vous prélevez de l'argent, je fais la réclamation depuis un mois censé en traitement et là le graal on me dit d'envoyer un courrier poste

  • richard09769619 richard (@richard09769619) a signalé

    @freemobile bonjour 👋 le réseau 4G+ c’est vos antennes ou des locations car j’ai pas envie d’être bloqué ?