Est-ce que Free a une panne dans Senlis-le-Sec, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlis-le-Sec, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlis-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ETH | Y0SHY (@1000Yoshi) a signalé
@Freebox Franchement pour 30€ vos ligne internet c'est vraiment de la merde...
-
GLOIRE À L'OM (@WOODSMOM_7) a signalé
Ah bah quand-même, c'est pas trop tôt @free @Freebox.. Maintenant que le réseau est revenu, je vais en profiter pour aller regarder les offres que Bouygues nous proposent avant qu'une énième panne de votre part intervient...
-
Général Alcazar (@GnralAlcazar3) a signalé
@Stephanetasi @Freebox Aucun problème avec la Freebox depuis 10 ans, ni depuis 1 an que j'ai la fibre, donc on généralise pas !
-
Figrosama (@figrosama) a signalé
@Freebox quel SAV scandaleux plus de 15 min d'attente sur tel pour avoir un renseignement sur ma connexion minable. Tjr en attente quel service au rabais. Vmt minable
-
Hen78 ن (@Hencr51) a signalé
Franchement @free @Freebox le système d’enregistrement sur pop est déplorable... pas d’enregistrement à distance (sauf si on enregistre sur DD externe mais ne fonctionne pas pour toutes les chaînes) si on reprend la lecture d’un film il recommence au début,
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé
@BoyMarais @Freebox @AB1TV Ou c’est une erreur mais si ce n’est pas réparé prochainement, oui, c’est fait exprès
-
Takkey (@Bientonkarder) a signalé
@Freebox Genre répond fais ton taf nan ? Ma connexion saute h24
-
Bruno Moreau (@BrunoMo77729854) a signalé
@Freebox J'ai free depuis hier et je veux déjà changer. Le freeplayer c'est de la merde... Votre application se coupe et on est obligé de débrancher votre box. Franchement quand est ce que vous allez faire des choses qui fonctionne correctement ?
-
NoBodyNoWhere42 (@mynamesNobody42) a signalé
Hello @Freebox, ma #freebox crystal se déconnecte en permanence, #help
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé
@BoyMarais @Freebox @AB1TV C’est bizarre, de mémoire, elle démarrait sur rien