Est-ce que Free a une panne dans Seissan, Gers, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seissan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seissan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seissan, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Durban.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevnidenna stellifera
(@K_stellifera) a signalé
@Nudibranche07 @Freebox Oh mais! Il est interminable ce problème! Désolée pour toi.
-
Appelle moi Isa 🌻
(@isallys11) a signalé
Ça fait trois mois que @Freebox me dit que mon réseau sera raccordé par France telecom dans 10 jours mdr et toujours rien ??? Même pas de gestes commerciales évidemment on continue de payer un abonnement sans possibilité d’accès ! GÉNIAL
-
bartholet stephanie
(@bartholetsteph1) a signalé
@Freebox @Freebox @SFR en ce samedi 23/10 toujours rien ! Honteux j ai été voir hier une personne âgée imaginez la seule le soir la pauvre y a que la télé qui la divertis ! Vos réponses sont juste inacceptable bravo free
-
Naïade 🕊
(@Naiade_974) a signalé
@Freebox Box commandée depuis 2 octobre - 15/10 on me dit que le nécessaire est fait - Hier on me dit que c’a été annulé le 5/10 mais qu’ils relancent… Sérieusement ? Plus de box ? Pas assez de techniciens ? (Les msg pour noter le service client eux fonctionnent à merveille 😡)
-
Yannick Gabriel
(@YannickGabriel6) a signalé
@Freebox Assistance complètement irrespectueuse du client , voilà un mois qu il devaient me rappeler et quand c est moi qui rappelle ont me dit vous avez pas le choix faut attendre mais en attendant je paye un service qui ne fonctionne pas
-
Greg Kùn
(@Grego_kun) a signalé
@SFR @SFR_SAV @Freebox Mais il y est pour rien lui, si votre technicien coupe les fils
-
Greg Kùn
(@Grego_kun) a signalé
Un technicien @SFR_SAV @SFR qui vient réparé une ligne fibre voisine. Comme par enchantement, ma ligne se coupe… Le SAV @Freebox me dit que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Sabotage des concurrents, la pratique est douteuse.
-
Radikistan
(@seitan_boy) a signalé
Dis @Freebox pourquoi ta conseillère elle laisse 1 message répondeur en disant qu'elle nous "prie de répondre au prochain appel du 3244" sur un ton agressif ? Genre si on bosse et qu'on ne peut décrocher on se fait agresser ? Alors que c'est pour un soucis de ligne défaillante ?
-
Yannick Gabriel
(@YannickGabriel6) a signalé
@Freebox @L3nigmare Et moi cela fait un mois que ma box ne fonctionne pas et que vous deviez me rappeler, et quand je vous ai rappeler on me répond « c est comme ça vous avez pas le choix « faut arrêter de prendre les gens pour des cons
-
SFR
(@SFR) a signalé
@Grego_kun @SFR_SAV @Freebox Je suis navré de cet incident et vous présente de nouveau nos excuses. Thomas🧔🏽