Est-ce que Free a une panne dans Sebourg, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sebourg, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Condé-sur-l’Escaut, Valenciennes, Anzin, Onnaing, Denain, Avesnes-les-Aubert, Vieux-Condé, Escautpont, Fresnes-sur-Escaut, Douchy-les-Mines et Saint-Amand-les-Eaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sebourg et dans les localités voisines:
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre
-
ynOhtna kenneth
(@Icrazii_Anthony) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Crash_System
(@CrashSystem2) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Hey @Freebox . J’ai un problème,j’ai une #freebox mini 4K branché en FTTH à Valenciennes. Je n’ai plus internet depuis hier 14H ... suite à une mise à jour de vos serveurs dans toute la partie nord. Alors je fais quoi ... J’ai mon site à terminer ! Vite...
-
Mehdi Chalah
(@MehdiChalah) a signalé
de
Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
ماجي
(@MaggieCmoi) a signalé
de
Vieux-Condé, Hauts-de-France
@SchaFelix @freemobile Ils me donnent r depuis 7j jai jamais internet ni de réseau ouech !
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@marie_morue @freemobile problème chez At&t: arrêt de la 2G et 3G, VOLTE pas configuré correctement avec les opérateurs étrangers... ça fait 3 semaines que ça dure et free n'est pas le seul opérateur impacté
-
yeonjun love acc | TXT CB MAY 9
(@jjuniwd) a signalé
ma freebox a decider de bug maintenant bah oui petasse
-
MIAMI_2021 🇺🇸🇫🇷🇵🇱🇧🇪 🇮🇹🇱🇹🇭🇷🇩🇪
(@Miami_2020) a signalé
@lachape_one La freebox oui est mieux mais personne n’atteint les 10 Go, il faut une carte reseau spécifique , un SFP+ Les gens veulent du bon débit avec leur matériel point
-
Henri K.
(@quetzalcoatier) a signalé
@Freebox Free, c'est tellement pénible ces coupures et ces déconnexions 2 à 3 fois par jour, jamais connu ça avec Orange chez lequel je vais retourner au plus vite ! 🤬
-
Piretike
(@piretike28) a signalé
@OhMyClaw @Reinim9 @Freebox Gros ils me promettent la fibre depuis 2014 j’ai toujours la pire des adsl, leur excuse c’est que je suis le seul dans mon impasse qui a fais la demande pour la fibre donc c’est pas rentable...et évidement c’est aussi les seuls qui passent dans mon impasse donc pas de changement
-
adhame95
(@adhame95) a signalé
@tescoolman @freemobile Malheureusement il doit y avoir des soucis de réglementation et niel ne fait pas ce qu’il veut Les trois opérateurs français ont des antennes à Monaco (sauf orange)
-
Thor Le Viking
(@vikinglethor) a signalé
Bonjour @SignalConso pouvez vous voir avec @AmazonHelp car depuis le 2 mai plusieurs personnes se sont retrouvés avec le compte bloqué dont je fait partie sans compter le service prime vidéo lui aussi bloqué alors qu'il mais facturé par @Freebox et non pas par Amazon 1/2
-
Asha! ✊🏾 ✊🏽✊🏻✊
(@Mmesoninke) a signalé
@BrutXOfficiel Pourquoi ca ne fonctionne jamais sur la freebox?
-
Max la marmotte
(@Maxlamarmotte) a signalé
@freemobile facture du mois d'avril indisponible, et en + vous me comptez du hors forfait dont je ne peux vérifier la provenance, n'ayant pas la facture. Votre service client est incapable de me répondre après plusieurs appels. Vous abusez ! @UFCquechoisir @60millions
-
Halpr
(@h4lpr) a signalé
@Freebox j’aimerais savoir pourquoi vous m’obligez à vous contacter qu’à travers Face to Free pour vous signaler un problème sur ma ligne