Est-ce que Free a une panne dans Sebourg, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sebourg, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douchy-les-Mines, Valenciennes, Saint-Amand-les-Eaux, La Sentinelle, Denain, Condé-sur-l’Escaut, Quiévrechain et Hérin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sebourg et dans les localités voisines:
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Mehdi Chalah
(@MehdiChalah) a signalé
de
Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VALD FC🙆🏻♂️
(@destienne_remi) a signalé
@Freebox il faut s’y prendre à quelle heure pour vous joindre ? De pire en pire le service client… Zéro réponse sur WhatsApp, sans parler du 3244……….
-
Henochkandza
(@henochkandza) a signalé
Dite @free @Freebox @freemobile on pourrait avoir des informations sur la panne en cour ou c comment ? #panne
-
𝕯é𝖉é 𝕷𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗
(@delateuranonyme) a signalé
<= 🤡Note pour plus tard : dans DSM / Portail de connexion, rappelle-toi qu'il s'agit du nom de domaine local, pas internet, banane.. ça sert à rien de s'exciter sur la freebox et le firewall si tu mets n'importe quoi !
-
annefrance
(@AnneFra34414880) a signalé
@freemobile mon tel ne fonctionne plus sur haute loire apparement le reseau ne passse pas que faire ?
-
El J
(@MANJU_MANJU88) a signalé
@Freebox J'ai fais réclamasses j'attends le mail du service de résiliation la mais ca tarde depuis hier quel service...
-
Lucy🌱
(@madamemcwhy) a signalé
J'en ai marre de la couverture réseau merdique avec @free. Je rebondis de H+ à 3g puis peut-être un peu de 4g, inutile pour le travail à domicile. #freefrance @freemobile
-
Steeve&You
(@steeveandyou) a signalé
Bonjour @Freebox Depuis 3 jours impossible de regarder la télé, pas d’image ou saccadée ou interruption J’ai déjà débranché le player et rebranché sans succès Après avoir résilié ma ligne portable chez vous je pense faire de même avec mon abonnement fibre
-
Leard
(@Leard44) a signalé
@freemobile bonjour je pense que votre site a des légers problèmes je viens de commander un téléphone en free flex au moment de payement ca me sort une erreur sauf que j’ai été prélevé merci de résoudre le problème ou de me rembourser je peux vous faire parvenir mes info
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
@automata49 @freemobile je l'ai fait sur le site avec une carte revolut mastercard, alors qu'une autre mastercard revolut (sur le même compte) provoquait une erreur. C'est bien un problème chez eux.
-
Christophe Fouquet
(@Chris_Fouquet) a signalé
@Nitroxx1981 @Freebox @free J’ai pas envie d’avoir des soucis avec free ou un huissier. Mais j’y est pensé. C’est con d’être blacklisté d’un opérateur, vaut mieux faire les choses réglo même si parfois c’est la galère avec les services clients…service juridique en dernier recours….