Est-ce que Free a une panne dans Sebourg, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sebourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sebourg, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Condé-sur-l’Escaut, Fresnes-sur-Escaut, Douchy-les-Mines, Saint-Amand-les-Eaux, La Sentinelle, Denain et Quiévrechain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sebourg, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sebourg et dans les localités voisines:
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
ynOhtna kenneth
(@Icrazii_Anthony) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...
-
Mehdi Chalah
(@MehdiChalah) a signalé
de
Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
BleuElectrique
(@Nlevilae) a signalé
de
Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France
Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂
-
Crash_System
(@CrashSystem2) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Hey @Freebox . J’ai un problème,j’ai une #freebox mini 4K branché en FTTH à Valenciennes. Je n’ai plus internet depuis hier 14H ... suite à une mise à jour de vos serveurs dans toute la partie nord. Alors je fais quoi ... J’ai mon site à terminer ! Vite...
-
Kévin BOONE
(@bouni59) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
@juanben7 @freemobile C'est pas le mobile le problème
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, 5 jours que la 4G ne marche pas autour de Sommières et ce, a priori, sans communication de votre part. Peut-on avoir une explication et surtout une date de résolution du problème ?
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
Bonjour @freemobile et @free, 5 jours que la 4G ne marche pas autour de Sommières (Gard) et ce, a priori, sans communication de votre part. Peut-on avoir une explication et surtout une date de résolution du problème ? Merci
-
Darkmoune
(@Darkmounne) a signalé
@Freebox Client Free depuis 11 ans, 10 mois d'attente pour recevoir la Delta. Câble alimentation manquant. Résultat pas de connexion depuis 10 jours. Personne chez Free n'est capable de nous dire quand 1 câble nous sera envoyé. Normal ???
-
Higs
(@conan76_higs) a signalé
Hier dans la journée alerte accès @Freebox, chez moi, de retour à la maison, Etape 2.(suspecte débranchement par autre presta) Appel 3244, étonné par la qualité srv auto. j'obtiens rdv aujourd'hui (13h/15h) au travail. mon père fait 120km pour être là. apparemment tj personne.
-
Sab Tdj (She/Her)
(@SabTdj) a signalé
@freemobile J’essaie de vous joindre suite à un manquement de transparence suite aux services free liées à l’étranger lors de mon appel avec un agent qui m’a induit en erreur. Je vous prie de me contacter sous peu.
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
@free et @freemobile, pardonnez-moi mais je me permets d'insister. Un service inaccessible aussi longtemps et sans explication, c'est moyen moyen. Merci.
-
Vess
(@vessfils) a signalé
@freemobile Le support Free est une véritable blague. Quand j'appelle le 3244 on me dit de contacter le service assistance sur mon espace client et sur l'espace client on me donne le 01 78 56 95 52 qui me dit de joindre le service assistance. Le service client Free TOP QUALITAT
-
luc
(@luctiber) a signalé
@FlashBaal_ @Freebox @SFR_SAV Bonjour, Aux vues de mon expérience utilisateur Free, ma recommandation est de partir chez orange… mon opinion est que free est malhonnête ou incompétent. Dans les deux cas cela génère une expérience client catastrophique. FREE=RUN FOREST…
-
AnthonyT $FTM
(@champyon04) a signalé
@OQEEbyFree Bonjour, Depuis 2 semaines impossible de se connecter sur oqee via ma tv samsung. Est-ce qu'il faut obligatoirement quelle soit connecté à la freebox maintenant ? Avant ce n'était pas obligatoire ? Merci