Free

Est-ce que Free a une panne dans Haulchin, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haulchin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haulchin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Haulchin, Nord, Hauts-de-France 12/17/2025 11:25

décembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Haulchin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes, Rœulx, Cambrai, Anzin, Somain, Condé-sur-l’Escaut, Onnaing, Denain, Beuvry-la-Forêt, Escaudœuvres, Avesnes-les-Aubert, Vieux-Condé, Escautpont, Lallaing et Orchies.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Téléphone
FranceRœulx E-mail
FranceCambrai Télévision
FranceAnzin Télévision
FranceSomain Wi-fi
FranceValenciennes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Haulchin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Haulchin et dans les localités voisines:

  • MaggieCmoi ماجي (@MaggieCmoi) a signalé de Vieux-Condé, Hauts-de-France

    @SchaFelix @freemobile Ils me donnent r depuis 7j jai jamais internet ni de réseau ouech !

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • Nlevilae BleuElectrique (@Nlevilae) a signalé de Saint-Amand-les-Eaux, Hauts-de-France

    Notre Freebox qui fait de la grosse merde. Le réseau est inexistant. 🙂🙂🙂

  • BraS67400110 #zerocovid (@BraS67400110) a signalé de Haveluy, Hauts-de-France

    @Freebox ***** encore ....bloquer en phase2 des qu un opérateur rajoutent un adhérent n avez vous pas une police qu il régule? Quand allez vous reagir et rétablir le service pour lequel on vous paye

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • clementplvng CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    @freemobile svp, arrangez votre réseau

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Panne internet à Valenciennes (59), je suis bloqué à l'étape 6 avec la Freebox mini 4K. Et je crois aussi que des moments, la 4G de @freemobile déconne. Le changement de température ne fait pas du bien à @free 😂 #free #freebox #freemobile #fibre

  • CrashSystem2 Crash_System (@CrashSystem2) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hey @Freebox . J’ai un problème,j’ai une #freebox mini 4K branché en FTTH à Valenciennes. Je n’ai plus internet depuis hier 14H ... suite à une mise à jour de vos serveurs dans toute la partie nord. Alors je fais quoi ... J’ai mon site à terminer ! Vite...

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • AN0NYME_Max Max_ (@AN0NYME_Max) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Freebox Bonjour, lors de mes essais de lecture de replay (NRJ 12 - chérie 25) le lecteur reste bloqué sur l’image de la pub mais l’audio est celui du replay. (Freebox pop). Ce problème est identique chez un ami avec la même box sur les mêmes chaînes

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

  • yann_g7 Yannou 📱📶 (@yann_g7) a signalé de Haulchin, Hauts-de-France

    WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shoreppadan Shoreppadan (@Shoreppadan) a signalé

    @freemobile @free Bonjour, puis je s'il vous plait avoir un retour ? A moins que mon probleme ne vous intéresse totalement pas, et ca j'aimerais le savoir si ca ne vous dérange pas. Merci d'avance

  • FranckDuqn Franck Duquenoy (@FranckDuqn) a signalé

    . @Freebox deuxième coupure internet pour la deuxième semaine consécutive... Un ticket d'incident qui n'évolue pas... Merci de réagir

  • TitanJoyeux Mathieu (@TitanJoyeux) a signalé

    Et le télétravail cher à tous pour limiter le covid, on le fait comment sans internet ? Connexion que je paie de ma poche... Pas merci @free @Freebox

  • pacsounette Manue Chnr (@pacsounette) a signalé

    @Freebox plus de 10 jours avant de pouvoir se faire dépanner... ça se passe comment chez vous la résiliation ? Frais ? Délai ? L’absence de service pendant plusieurs semaines est un motif de résiliation sans frais ?

  • GeorgesRetiga Yorick Retiga (@GeorgesRetiga) a signalé

    @freemobile rappelez moi de me désabonner de chez vous et de ne plus jamais penser y revenir . C’est incroyable un tel manque de considération et de professionnalisme 😡🥱!

  • spiwit Spiwit (@spiwit) a signalé

    @_GaLaK_ @freemobile Surpris du débit, je m'attendais a pire sur une antenne ZB

  • Penelopemonts Pénélope Montazel (@Penelopemonts) a signalé

    @freemobile Bonjour, j’ai souscrit à une offre fin février et ma 4G ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire qqchose s’il vous plaît ? Merci

  • StrikerrOff Striker (@StrikerrOff) a signalé

    Allo @freemobile y'a un problème avec une antenne a côté de chez nous. Tout les soirs elle saute c'est infernal du coup on peut jamais faire ce qu'on veut Faite un truc svp.

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @free ....pas content du tout ..client depuis 10 ans (3 portables et 1 Freebox) et la pour le déménagement de la freebox ...rendez vous le 2 mars avec un technicien , pour lui branchements compliqués depuis, 3 semaines plus tard rien, c’est lamentable !! Aucune nouvelle !!!

  • forbescharlotte Charlotte F (@forbescharlotte) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation à Free en courrier recommandé il y cinq mois. Toujours pas de réponse. À chaque fois que j'arrive à parler de vive voix avec une personne et pas un bot, on me dit que c'est en cours." Depuis CINQ MOIS quand même.